Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Help scripts =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
Help scripts =) 89152714008 / 1008 / 100Help scripts =) 8915271400

Help scripts =) Membre10
Help scripts =) Graphi10
Help scripts =) Action10


Help scripts =) Empty
MessageSujet: Help scripts =)   Help scripts =) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:25

Salut les amis!
Comme vous l'aurez compris, moi et les scripts, ça fait 3 =)...
Donc j'aurais besoin d'un peu de votre aide pour quelques mini scripts, mais vraiment minimes je pense =)

Je voudrais pouvoir accéder à mon inventaire, mais qu'au lieu d'avoir les détails sur les objets, et avoir plusieurs options, l'objet lance un event commun, car je veux revoir toutes les options des objets.

Je voudrais pouvoir accéder aux armes et armures, ainsi qu'au sort, avec le même fonctionnement, sans que l'équipement fonctionne de la même façon (en gros, je veux remplacer l'option équipement dans le menu par ça Wink)
En fait, je n'aurais besoin que d'un perso et voudrais pouvoir l'équiper, lui mettre un sort en "favori" ... pour faire un ARPG, mais surtout en events =)

Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment modifier cela, ce serait sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Creme brulée
Chevalier Mage (niveau 4)
Chevalier Mage (niveau 4)
Creme brulée

Masculin
Messages postés : 465
Date d'inscription : 04/02/2012
Jauge LPC :
Help scripts =) 891527140010 / 10010 / 100Help scripts =) 8915271400

Help scripts =) Membre10
Help scripts =) Altrui10
Help scripts =) Partag10
Help scripts =) Collec10
Help scripts =) Collec11
Help scripts =) Collec12


Help scripts =) Empty
MessageSujet: Re: Help scripts =)   Help scripts =) EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:08

Ce serait peut-être bien de dire sur quel logiciel tu es Smile
Et aussi mettre le script de ton menu pour qu'on puisse le modifier par la suite Smile
Et quand tu dis

Citation :
Je voudrais pouvoir accéder à mon inventaire, mais qu'au lieu d'avoir les détails sur les objets, et avoir plusieurs options, l'objet lance un event commun,

Tu veux que ce soit l'objet qui lance un évènement commun ou alors l'option dans le menu qui t'emmène sur un event commun au lieu de la fenêtre des objets ?

Citation :
Je voudrais pouvoir accéder aux armes et armures, ainsi qu'au sort, avec le même fonctionnement, sans que l'équipement fonctionne de la même façon

Pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Number6406
Paladin (niveau 2)
Paladin (niveau 2)
Number6406

Messages postés : 578
Date d'inscription : 23/07/2012
Jauge LPC :
Help scripts =) 89152714008 / 1008 / 100Help scripts =) 8915271400

Help scripts =) Membre10
Help scripts =) Graphi10
Help scripts =) Action10


Help scripts =) Empty
MessageSujet: Re: Help scripts =)   Help scripts =) EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:33

Arf désolé, j'avais oublié de préciser, et je suis parti en vacances... Donc je met maintenant, merci de ta réponse déjà Wink
Je travaille sous ACE Wink

Pour le menu, je n'utilise pas de script, donc j'ai le menu de base, et j'utilise juste skip_title, donc je ne pense pas que cela influe =)


En fait, je voudrais un système pour que le menu soit très différent...
Je voudrais faire en sorte que l'on accède aux diverses "page" comme "équipement", "objets"... par des images personnalisées, donc par un évènement commun, mais déjà je ne sais pas mettre en pause, pour éviter que le jeu continue, et que l'on se fasse tuer... x) C'est compréhensible non? (a)
Ensuite, je veux que quand on aille dans les objets, on voit une liste de tous OBJETS à gauche, avec leur description sur le côté droit (un peu à la skyrim) d'un coup... Si on veut voir les armures, on ira dans la partie voulue dès le début...
Idem pour les armes.
Pourquoi pas une démarcation entre les objets et les objets clés, comme une couleur différente pour les objets clés...
Ensuite, quand on "clique" sur un objet, je veux qu'il apparaisse plusieurs options... Dans ce cas, ça ne me pose pas de problème de faire en évènement commun, c'est pour ça que je veux qu'ils soient directement utilisés en quelque sorte, mais pas qu'ils soient supprimés tout de suite de l'inventaire, vu que leur utilisation ne servira qu'à accéder à un menu nous proposant plusieurs choses, comme utiliser l'objet, le jeter, le combiner... Wink
Pour les armures, et armes, je voudrais un quasi même système, qui permette de les équiper, déséquiper...
Du coup, je voudrais aussi une zone de sorts/compétences, qui permette de voir leurs détails, d'en assigner certains en utilisation rapide ...

Voila, j'espère que c'est plus clair, et je suis conscient que j'explique souvent mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help scripts =) Empty
MessageSujet: Re: Help scripts =)   Help scripts =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help scripts =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scripts Chrono Trigger
» Listing des scripts - MAJ : 19/01/2013
» [VX Ace] Fusion de deux scripts
» [résolu] Scripts de base VX
» Scripts pour un Trading Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes non résolus-
Sauter vers: