Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul First : The world of the power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 18:23

Soul First : The world of the power ! Ame___11

I./Scénario :

Un jeune garçon étant nommé Yan, un jour il parvient, dans son sommeil à entrer dans l'un de ses rêves .Lorsqu'il fut réveillé il était dans un rêve . Mais il était vraiment dans un rêve mais la c'était la réalité .
Je m'explique dans son rêve il peut se blesser, manger, avoir faim ...ect
Il se réveilla sur une sorte d'île volante mais le vide été noir .
Il trouva quelqu'un (un vielle homme ) et alla lui prler .
Ce vielle commença par lui dire que si il était ici c'était pour devenir chasseur d'âmes* mais Yan ne savait pas ce qu'était un chasseur d'âmes mais l'explication du vielle homme le convaincu et Yan voulu directement être un chasseur d'âmes .
Il le devinrent et avant de s'en aller à l'aventure le vielle homme lui donna Flop* avant de partir .
Mais au fil de l'aventure Yan va rencontrer des chasseurs d'âmes noirs* , ce n'était pas le même règlement du tout (oui car il y a des règles chez les chasseurs d'âmes :
- Ne pas tuer le monstre juste lui prendre son âme (après le monstre par au paradis)
Ps : je ne les citerai pas toutes ^^ .
Chez les chasseurs d'âmes noirs c'est différent :
-Ramener le monstre MORT puis le bouffer (Eh oui ils sont capablent de tous les chasseurs d'âmes noirs )
Yan découvrit que son frère fit parti de cela, il ne pu le croire sur le coup puis petit à petit
il se rend enfin conte que son frère en fit vraiment parti .
Une terrible guerre va démarrer :
Chasseurs d'âmes v/s chasseurs d'âmes noir
Spoiler:

II./ Les personnages principaux :

Soul First : The world of the power ! Image_11
Nom/prénom :Yan KUZUKI
Age :15 ans
Note du sujet :
Yan est quelqu'un de très timide mais gentil .
Depuis que le "vieux" lui a parlé des chasseurs d'âmes
Yan envié le fait d'en devenir un .

Soul First : The world of the power ! Actor710
Nom/prénom :Sora KUZUKI
Age :16,5 ans
Note du sujet :
Frère de Yan .
C'est quelqu'un d'extrèmement prétentieux,audacieux par dessus
tout c'est une personne qui n'en fait qu'a sa tête ...

Soul First : The world of the power ! Actor110
Nom/prénom :???
Age :86 ans
Note du sujet : Maitre du paradis
ce vielle homme veille toujours au âmes .
C'est un homme parresseux .

Soul First : The world of the power ! Actor_10
Nom/prénom :Flop
Age :2 ans
Note du sujet :Un compagnon précieux, utile
lorsque ses amis sont endommagés il peut les soigner !


III./ Quelques screens :


Spoiler:



IV./Crédits (pour l'instant)[/size
]
-Kaduki

[size=18]V./Problème persistants :
Soul First : The world of the power ! Bgrebh11

Voilà en espèrent que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème ^^

*Chasseurs d'âmes :
Personne(s) affrontant des monstres pour récupérer les âmes des défuntes créatures . L'âme est toujours donnée à celui qui a porté le coup de grâce .
Cette âme peut notamment servir a augmenter la puissance des armes .
^
+
+
suggéré par Wayk !

Heav'n


Dernière édition par Heaven le Sam 3 Nov 2012 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Ninja (niveau 3)
Ninja (niveau 3)
Nina2

Féminin
Messages postés : 195
Date d'inscription : 24/09/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140013 / 10013 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 18:58

Ah, je viens de te donner un avis sur bbactif :

Nina2 a écrit:
Au niveau de ton soucis, je ne pourrais pas t'aider, mais pour le reste, par contre, je l'espère !

Alors déjà, il m'a fallut me forcer à lire ton scénario (parce que j'avais envie de te constituer un avis là dessus), parce qu'il est bourré de fautes et de soucis de ponctuation, ainsi que dans l'ensemble de ta présentation ! Relis toi, et essaye de te corriger, c'est presque illisible Wink

Au sujet de ton scénario, la formulation est très maladroite, mais il y a néanmoins de bonnes idées. Il serait bien de développer certains points comme, qu'est ce qu'un chasseur d'âme, sa politique, une description de l'univers, ce que sont les chasseurs d'âmes noires, leur but, leur intentions, leurs raisons, etc etc.

Au sujet des screens, je ne pourrais pas trop commenter... C'est l'île volante sur laquelle le héros arrive ? Elle est toute petite et ne contient pratiquement rien, ça voudrait dire que le héros va être envoyé autre part, dans un autre monde ou... ? Parce que ça, ce serait bien plus intéressant à voir.
Sinon si tu veux faire une petite île volante, avec de la végétation, revoit peut être la disposition de tes arbres, place un peu d'herbe, un bout de chemin peut être, quelques fleurs et/ou champignons, etc etc.

Sinon, ton écran titre est pas bon du tout. La résolution n'est pas bonne du tout, le menu empiète sur la typo de l'image de l'écran titre, et si ce titre de jeu est précisé sur cette image, pas besoin de rajouter par dessus ce même titre (fonction que tu peux désactiver il me semble). Sinon le fond est bien, mais la résolution est mauvaise et ça rends beaucoup moins bien du coup xD

Bon, je te dis tout ça pour aider bien entendu, et j'espère que ça va t'aider ! Sinon c'est bien que tu te lances dans un projet, où tu mapperais toi même cette fois ci Smile

Bonne continuation !


Et j'avais oublié de rajouter que tes personnages ne sont pas assez décrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 19:25

Salut.

Bon bah je vais te dire se que je pense de ton projet. A première vue, c'est un projet neuf, donc on ne va pas critiqué super sévère Wink

Donc niveau synopsis, voilà comme l'a dit Nina, c'est assez maladroit, "Tout se qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le décrire arrive aisément" comme dirai Boileau. Mon but n'est pas de te perdre dans des phrase que l'on étudie en littéraire, mais bien de te faire comprendre que si ta présentation est maladroite, c'est que tes pensé le sont aussi. Met y de l'ordre et tu verra que tout viendra facilement.
Évite les phrase dans le genre "Ce vielle commença par lui dire que si il était ici c'était pour devenir chasseur d'âmes* mais Yan ne savait pas ce qu'était un chasseur d'âmes mais l'explication du vielle homme le convaincu et Yan voulu directement être un chasseur d'âmes ." Il y a beaucoup de répétition, puis la phrase fait un peu gâteuse du coup, sans vouloir être méchant, on a l'impression que c'est un enfant qui la dit, alors que ton projet s’annonce plutôt adolescent.
Il manque pas mal de description et il y en a beaucoup inutile, résume vraiment l'entré dans le jeu et privilège la place pour le passé.
Les personnages ne sont absolument pas décrit, ne fait pas un listing, essaye de tout décrire par des phrase, ça rend plus vivant.
Le vide de l'île est bizarre, mais apparemment c'est fait exprès, dans se cas là met y plus d’ambiance noire que l'on distingue moins la fracture vide/sol.
Voilà, en gros tout se qu'il y a à dire. Pour ton problème un as dû rajouté un script ou modifier une ligne.

Voilà, bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 8915271400100 / 100100 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Projet10
Soul First : The world of the power ! Compos10
Soul First : The world of the power ! Graphi10
Soul First : The world of the power ! Dessin10
Soul First : The world of the power ! Mappeu10
Soul First : The world of the power ! Mappeu11
Soul First : The world of the power ! Maker_10
Soul First : The world of the power ! Padago10
Soul First : The world of the power ! Projet16
Soul First : The world of the power ! Membre15


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 19:36

Cette histoire de chasseur d’âme ça viendrait pas d manga Soul Eater des fois?

Mes VDD on bien résumé les soucis de scénario.
En plus, la près de tes perso, un simple "genre: gentil" ne suffit pas du tout à nous donner un idée de quel type de personnage c'est... Enfin, a l'air d'être le cliché habituel du héros gentil et son rival/ami trop d4rk Sasukesque.
Au fait, pourquoi il s’appelle Yan "Kuzuki"?? Il est japonais, ou c'est juste pasque donner des noms japonais c'est à la mode? "Yan" ça sonne pas du tout asiatique a contrario.

Pas mal de trucs à revoir en perspective, enfin ce projet semble tout jeune, t'as le temps de corriger tout ça.

edit- le nom anglais ne veut pas dire grand choses, plutôt que de prendre un nom anglais dont t'es pas sur de la signification, choisis un nom en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:30

Citation :
Cette histoire de chasseur d’âme ça viendrait pas d manga Soul Eater des fois?
Non j'en ai entendu parler mais je ne les lis pas ^^ !

Citation :
Mes VDD on bien résumé les soucis de scénario.
En plus, la près de tes perso, un simple "genre: gentil" ne suffit pas du tout à nous donner un idée de quel type de personnage c'est... Enfin, a l'air d'être le cliché habituel du héros gentil et son rival/ami trop d4rk Sasukesque.
Au fait, pourquoi il s’appelle Yan "Kuzuki"?? Il est japonais, ou c'est juste pasque donner des noms japonais c'est à la mode? "Yan" ça sonne pas du tout asiatique a contrario.

Je vais mettre plus de détails sur les personnages puis pour les
noms ce n'est pas la mode j'ai trouvé que ça sonnait bien .

Citation :
Il y a beaucoup de répétition, puis la phrase fait un peu gâteuse du coup, sans vouloir être méchant, on a l'impression que c'est un enfant qui la dit, alors que ton projet s’annonce plutôt adolescent.

Je vais aussi vérifier les répétitions et les corriger .

Citation :
Le vide de l'île est bizarre, mais apparemment c'est fait exprès, dans se cas là met y plus d’ambiance noire que l'on distingue moins la fracture vide/sol.

Je voulais mettre le fond bluesky
mais il n'a pas marché .

Cependant merci de tous vos commentaires je tiens bien
en prendre conte !
Merci encore ^^ !!

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:35

Pour le fond, je ne me sert pas beaucoup des panoramas, si ça ne marche pas c'est peut-être que le fond n'est pas transparent aux yeux de RM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:53

Ok !
Je vais mettre quelque chose de transparent !
Sinon j'ai ajouté la définition de :
*Chasseurs d'âmes :
Groupes de personnes (où seule) qui affronte(nt) les monstres pour une fois
vaincu leurs âmes vont vers celui qui lui à adressé le coup finale .
Après avoir récupéré l'âme du monstre vous pouvez augmenter la
puissance de votre arme !


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:04

ta version : Groupes de personnes (où seule) qui affronte(nt) les monstres pour une fois
vaincu leurs âmes vont vers celui qui lui à adressé le coup finale .
Après avoir récupéré l'âme du monstre vous pouvez augmenter la
puissance de votre arme !
Version corrigée : Personne affrontant les monstres pour récupérer les âmes des défuntes créatures . L'âme est toujours donnée à celui qui a porté le coup de grâce .
Cette âme peut notamment servir a augmenter la puissance des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:16

Si tu parle de définition, utilise bien son registre, pas spécialement nom féminin... mais bien de faire un truc dans le genre qu'a fait Wayk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:19

Merci !
J'en prends exemple ^^

Edit du tous premier poste :
+Infos sur les personnages !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:26

Le scénario est des plus bateaux et me fait penser a fairy tail, série que je ne porte pas dans mon coeur .
Néanmoins, tu as pris le temps de faire un long scénario, qui n'est finalement pas très ordonné et facile a comprendre .
Cependant il y'a de l'idée, a développer .
Sinon au niveau du mapping, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop vide, inspire toi des maps faites par des personnes qui mappent très bien du genre RitoJS ou Valefor .
Sinon j'avais fait quelques tutos la dessus, va voir dans la rubrique tutoriel/Mapping :

http://blogofmrjoke.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:28

C'est pas mal mais toujours assez peu, on retrouve un cliché timide/gentil assez gênant, parce que un héros timide, selon le développement et la narration, ne le sera pas vraiment. Je prend pour exemple, l'histoire des basé entièrement sur le héros, le faire timide vraiment oblige a faire une narration par pensé, par flash back, ou alors dans un cas poussé, ne le faire carrément pas parler.
Wayk, je ne voit pas où tu voit du Fairy Tail? De là a dire que c'est bateau, c'est juste mal organisé, c'est la narration du synopsis qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:41

Ca me fait un tout petit peu pensé à fairy tail avec les personnages avec des noms mangas et le blob .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 22:36

Citation :
Le scénario est des plus bateaux et me fait penser a fairy tail, série que je ne porte pas dans mon coeur .
Néanmoins, tu as pris le temps de faire un long scénario, qui n'est finalement pas très ordonné et facile a comprendre .
Cependant il y'a de l'idée, a développer .
Sinon au niveau du mapping, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop vide, inspire toi des maps faites par des personnes qui mappent très bien du genre RitoJS ou Valefor .
Sinon j'avais fait quelques tutos la dessus, va voir dans la rubrique tutoriel/Mapping :


Je ne me suis pas inspiré de fairy tail ni pour les noms des personnages
ni pour le scénario .

Pour la map voici celle que vous trouvez affreusement vide :
Soul First : The world of the power ! Ygvuy10

Merci encore pour vos commentaire ^^



Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 22:40

Ton île est trop carré, et malheureusement, c'est trop vide, de plus, il n'y a pas assez de variété de sol .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 22:52

Essaye d'évité les carrés, rend la plus "ronde".
Sinon la map niveau ambiance est pas mal.
Veille aussi a se que les personnages et les truc important soit bien centré, un avis personnel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:09

ça devrait être bon je l'ai modifié :
Soul First : The world of the power ! Lol10




Heav'n


Dernière édition par Heaven le Lun 5 Nov 2012 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Titou

Masculin
Messages postés : 114
Date d'inscription : 01/11/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 89152714000 / 1000 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:17

Elle rend déjà mieux, essaye aussi de faire un chemin, c'est important pour le level design ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Chevalier Dragon (niveau 3)
Chevalier Dragon (niveau 3)
Gravity

Masculin
Messages postés : 863
Date d'inscription : 24/10/2011
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140024 / 10024 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Graphi10


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:41

pas mal, par contre il faudra que tu pense à changer le background du menu principale xD
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:53

Soul First : The world of the power ! Sans-titre-3948032

Y'a vraiment manque de LD, si tu as du mal a comprendre, va voir les tutos de Choco Sama ou ceux que je t'ai passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:25

Citation :
Y'a vraiment manque de LD, si tu as du mal a comprendre, va voir les tutos de Choco Sama ou ceux que je t'ai passé .

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par manque de LD -_o ...

Edit : c'est bon j'ai compris !
Voici une autre map en cour :
Soul First : The world of the power ! Falsh_10

Heav'n


Dernière édition par Heaven le Dim 4 Nov 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:57

LD = Level Design .
Hors sur ta map, il est totalement absent .
C'est la façon de guider le joueur, ou de l'inciter a faire les choses que tu souhaite, l'exemple le plus basique serait un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:25

Ok je viens de poster une map (je la reposte )
Soul First : The world of the power ! Falsh_10



Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Wayk
Mage (niveau 5)
Mage (niveau 5)
Wayk

Messages postés : 344
Date d'inscription : 07/10/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140032 / 10032 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Soul First : The world of the power ! 50000-me-message_imagesia-com_41yb_large
Soul First : The world of the power ! Event-makeur_imagesia-com_1pe8_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:01

C'est encore trop vide .
On observe une symétrie absolument parfaite dans ton screen ce qui est une mauvaise chose .
Essaie de rendre la nature plus ... Naturelle .
Sinon c'est quoi l'Halo lumineux en plein milieu du screen qui m'empêche de juger ? x)
Ah oui, utilise un élément du tile A5 a la place d'un autotile pour le sol pierreux, ce sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Ninja (niveau 3)
Ninja (niveau 3)
Nina2

Féminin
Messages postés : 195
Date d'inscription : 24/09/2012
Jauge LPC :
Soul First : The world of the power ! 891527140013 / 10013 / 100Soul First : The world of the power ! 8915271400

Soul First : The world of the power ! Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large


Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:08

Citation :
"Yan" ça sonne pas du tout asiatique a contrario.

Sauf que Yan, c'est aussi un prénom japonais, bien que très peu répandu. Donc pour moi, ses noms de perso sont bon.

Heaven je vois que tu t'améliores en mapping, ça fait plaisir à voir, autant que de voir que tu prends biens les critiques et que tu les applique. Au sujet de cette map :

Soul First : The world of the power ! Sans-titre-3948032

C'est bien, mais je vois quelques soucis. Regarde ce que Wayk (je crois) à entouré en rouge, il y a de l'herbe sur ces composants de l'île, parce qu'à la base, ce n'est pas fait pour constituer une île, alors je te conseillerais d'utiliser autre chose ou de retoucher un peu.

Ensuite, de ce que j'ai compris, cette île n'a pas besoin d'un grand espace étant que sa seule utilité, c'est d'accueillir ton héros et de le faire parler au vieil homme. L'île n'est certes pas carrées, elle est néanmoins trop grande pour ce que tu veux en faire.

Si tu regardes bien, l'île à l'air de continuer à un endroit, sur les bords de la map. Un joueur normal va aller visiter, en pensant que le caméra va se déplacer, sauf que je ne pense pas que ce soit le cas pour toi. Donc du coup, réduire la taille de ton île supprimerait ce défaut.

Sinon c'est bien que tu diversifies la verdure et les arbres, mais les arbres en arrière-plan sont trop "alignés". Je ne sais pas si c'est le bon terme... Regroupé peut être ? Enfin je pense que tu comprends l'idée. Je trouve que ce serait mieux de les séparer un peu et de les répartir sur l'île, sans trop en mettre, tu vois ? Au mieux de les regrouper tout derrière.

Ah oui, je rajouterais que l'île étant trop grande, ça fait du coup un peu vide, en réduisant sa taille ce sera moins difficile de bien répartir les éléments dans l'espace.

Ensuite, pour cette map-ci :

Soul First : The world of the power ! Falsh_10

Les gus à cheval au tout devant me font bizarre, j'aurais mis les mêmes que les autres, mais bon, ça c'est un chipotage perso. Sinon c'est quoi le truc blanc au milieu ? Une explosion de lumière ?

Je pense que tu devrais utiliser un peu la touche shift sur cette map, histoire que le sol passe derrière les murs, à l'intérieur de l'enceinte du chateau. Ensuite je trouve ça un peu vide, ça manque de fenêtres, de quelques gardes qui font la ronde sur le château, et de verdures à l'extérieur de celui-ci (en plus des arbres, fait d'ailleurs attention à ceux-ci, les deux côté sont symétriques ça le fait pas).

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire Smile C'est un commentaire un peu vite fait parce que je dois y aller, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul First : The world of the power ! Empty
MessageSujet: Re: Soul First : The world of the power !   Soul First : The world of the power ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul First : The world of the power !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xylvan world
» The god of soul (jeux français)
» The Legend Of ... the Spirit World
» World Guardian [Ace]
» Bad Island in Bad World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: