Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VX Ace] World Map Warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:50

Voici un système de gestion de carte du monde à la manière de Final Fantasy Tactics Advance.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce système de carte du monde est simple : un fond de map sur lequel on dispose les icone représentant des lieux.
Le joueur a la possibilité de passer d'un lieu à l'autre en utilisant juste les touches haut/bas du clavier.

Nom : CN_WorldMapWarp
Auteur : CrokNoks
Site de l'auteur : http://blog.noks.homeip.net
Date: 17/03/2013
Dernière MAJ: 18/03/2013
Version : 0.9.1 (béta)
Type de script: Plug and pray play.
Licence: Utilisation non-commercial uniquement. Me demandez avant de faire des modifications et avant de partager. Me citez dans les crédits (avec les deux majuscules :p.)

Avant de commencer, ce n'est qu'une version béta car la présence de bug est possible. De plus merci d'être indulgent car c'est mon premier script RGSS3.

Puis la démo sans RTP. (Faites : Fichier > Télécharger ou CTRL+S pour récupérer l'archive entière)

Description

Ce script lit automatiquement le champs note de toutes les cartes définis dans le projet. Analyse le contenu et si ça correspond, ajoute cette carte à la liste des lieux affichable par le script.

De plus, le script est livré avec un le pack Sauvegarde, qui permet à la liste des lieux d'être enregistrée dans la sauvegarde du joueur.

Installation et utilisation

Comme pour tout bon script, il suffit de le mettre dans materials, juste au dessus de Main.
Ensuite, il vous faut un fond de carte. Une image sur laquelle vos lieux seront positionnés. Il faudra le mettre dans Graphics/Pictures mais ça vous vous en doutez. Cette image pourra porter le nom que vous voulez, il suffira de le changer au début du script.

Enfin voici un exemple de code à mettre dans le champs note de votre carte.
Spoiler:

Expliquons un peu ce code barbare :

  • direction : Facultatif  la direction dans laquelle sera tourné le perso en arrivant sur la carte. 2 pour le bas, 4 pour la gauche, 6 pour la droite et 8 pour le haut. Prendra la valeur par de DEFAULT_DIRECTION s'elle n'est pas fournis.
  • entry_point : Obligatoire coordonnées aux quelles le perso devra être téléporté.
  • map_coord : Obligatoire Coordonnées aux quelles l'icone sera positionnée sur le fond de carte.
  • known : Facultatif yes/true/no/false. Si yes ou true, ce lieu sera connu du joueur et pourra s'y téléporter. Sinon les informations comme le nom et la description lui seront cachés. Prendra la valeur de DEFAULT_KNOWN s'il n'est pas fournis.
  • icons : Facultatif le premier chiffre correspond à l'icone si le lieu n'est pas sélectionné sur la vue et la second, si il est sélectionné. Prendra la valeur de LOCATION_ICONS si elle n'est pas fournis.
  • description : Facultatif Une petite phrase pour faire plaisir ?


Le nom et l'id de la map sont récupérés automatique au chargement. De plus si le 'nom affiché' n'est pas fournis, le nom de la carte sera utilisé à la place (voir les 3 derniers screens)

Vous avez vu certains des éléments modifiable. Voici ceux qui vous manquent :

  • Changer la durée du fondu lors de la téléportation (TELEPORT_FADE_TIME).
  • Forcer la téléportation (TELEPORT_FOR_ALL) même pour les lieux qui ne sont pas connus.
  • Changer les textes de remplacement pour les lieux inconnus (UNKNOWN_TEXT et UNKNOWN_DESCRIPTION)
  • D'afficher ou masquer la liste des lieux sur la vue de la carte du monde. (LIST_OF_LOCATION)
  • D'afficher la vue carte du monde depuis le menu (IN_MENU) et changer son libellé (ENTRY_NAME)
  • D'utiliser un jeu d'icone pour tous les lieux (LOCATION_ICONS activable graçe à CUSTOM_ICONS)
  • D'afficher ou masquer les noms des lieux sur la carte du monde (SHOW_LOCATION_NAME)
  • De n'afficher que le lieu actuellement sélectionné par le joueur ( SHOW_LOCATION_NAME doit valoir true :  SHOW_ONLY_SELECTED_LOCATION_NAME)
  • D'afficher les lieux avec différentes couleurs personnalisables (TEXT_COLOR, CURRENT_LOC_TEXT_COLOR, PREVIOUS_LOC_TEXT_COLOR, UNKNOWN_LOC_TEXT_COLOR)
  • D'afficher ou masquer les lieux que vous voulez quand vous le voulez, grâce à une petit ligne de script. (voir plus bas)
  • D'afficher la vue de la carte du monde à partir d'un event (voir plus bas)
  • D'utiliser la téléportation traditionnel pour changer de map (c'est important de le préciser).


Astuces
Appeler la vue de la carte à partir d'un event :
Code:
SceneManager.call(Scene_WorldMap)
Pour changer une carte de connus <->inconnus :
Code:
$game_wmw.known(map_id,bool)
Pour connaitre l'état connus/inconnus d'une carte :
Code:
$game_wmw.get(map_id).known
Pour désactiver la commande dans le menu :
Code:
$game_wmw.menu_enabled=false

Voici maintenant les Screens :

Uniquement la carte et la fenêtre de description pour un lieu connu du joueur et un autre inconnu du joueur :
Spoiler:
La même que la première image ci-dessus, à ceci près que la fenêtre contenant la liste des lieux est activée.
Spoiler:

Enfin les derniers pour la route, le champs note des 3 cartes utilisées dans la démo :
Spoiler:

J'ai enfin fini, vous pouvez maintenant m'envoyer vos questions, remarques, tomates, petites culottes, chaussons, chats, corbeaux morts ... Je prends tout !

Merci.


Dernière édition par CrokNoks le Sam 25 Oct 2014 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 891527140069 / 10069 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
[VX Ace] World Map Warp Membre15
[VX Ace] World Map Warp Partag10
[VX Ace] World Map Warp Travai10
[VX Ace] World Map Warp Event-10
[VX Ace] World Map Warp Altrui10
[VX Ace] World Map Warp Riche_10
[VX Ace] World Map Warp Couhil10
[VX Ace] World Map Warp Nain_p11
[VX Ace] World Map Warp Connar10


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:34

Merci du partage, c'est un bon petit script.
Je t'ajoute des points.

EDIT : j'avais pas vu que le script était de toi.
Je tiens à dire : bien joué pour un premier script.

Moi mon premier script n'est pas aussi chouette x) ( c'est d'ailleurs un script pour mappemonde)

Bref, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:07

Merci du partage. =)
Tu pourrais le faire pour VX ? =3
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:51

Merci Jin ^^

Happy : Je vais regarder ce que je peux faire pour le convertir, mais ne connaissant pas du tout VX ça risque de me prendre autant de temps.


EDIT : Passage à la version 0.9.1 : possibilité de désactiver la commande 'Carte' du menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:09

Salut !

Super ce script ^^

Avez-vous prévu une option afin de désactiver la téléportation s'il on désire l'utiliser sans autoriser la téléportation des joueurs à certains moments, à certains endroits, ou pas du tout dans le jeu?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:15

Je désactive uniquement si le lieu n'est pas connu, je peux ajouter une option pour permettre de désactiver la téléportation pour tous les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:19

C'est vrai que l'idéal ce serai de pouvoir, activer/désactiver le téléportation vers un ou plusieurs lieux en cours de jeu (interrupteurs ou appel de script)

exemple : Une ville est prise par l'ennemi, du coup je ne peux plus m'y téléporter pendant qu'elle envahie.

Mais c'est peut être compliqué ^^

Déjà une option pour déactiver toutes les téléportations c'est super!!
Merci pour ta réactivité
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:29

non ça ne l'est pas justement. Je peux te le faire demain sur le même modèle que la connaissance d'un lieux ($game_wmw.known(map_id,bool))
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:05

Ce serai au top, surtout que, il me semble, cela donne un + à ton script par rapport à d'autres du même type!

Tu entres dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:01

C'est fait. La nouvelle version est disponible sur mon github et sur mon site. La nouvelle commande est $game_wmw.teleport(map_id,bool)
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:33

Ca marche nikel ! Merci beaucoup

Une autre idée, tu verras si tu désires l'exploiter :

Tu as prévu si j'ai bien compris un menu lors de la validation d'une carte, tu pourrais faire en sorte, lorsque le joueur décide de se téléporter vers un endroit connu mais bloqué, qu'un message s'affiche pour lui en donner la raison.

Bon travail en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:51

J'y avais déjà pensé mais comme je galère un peu avec les fenêtres, ça va pendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:17

Pas de problème!

Une petite question, sur l'utilisation de ton script :

quand un joueur sélectionne la carte dans la liste de là où il se situe déjà, il s'y télé-transporte quand même, et change de direction ? (après le petit son joué) ou rien n'est modifié sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:39

oui, je téléporte le joueur mais c'est pas très judicieux je pense. J'ai pas fais de tests approfondi mais je pense que les events sont réinitialisés.
Alors que techniquement le joueur s'y trouve toujours donc aucune raison de le téléporter. Il faut juste que je pivote le perso.

Le fonctionnement actuel est bon si on retire l'accès à la carte par le menu.

Edit : je viens de corriger. Dorénavant, le joueur ne sera plus téléporté sur la map s'il s'y trouve déjà. De plus la direction dans laquelle il regarde ne sera modifiée que s'il se trouve sur l'un des bords de la carte. (le github a été mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:14

Tu pourrais tout simplement faire retentir un son Buzz comme tu as fais pour les destinations bloquées non?

Finalement comme si la téléportation vers le même lieu était bloquée d'office, et pareil, avec l'affichage de texte par la suite on pourra afficher : Vous vous trouvez déjà à "nom de la map"



Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:27

De base j'ai le son Cancel qui se joue si on tente de se téléporter sur la carte actuelle.
De plus je trouve ça un peu génant de bloquer la téléportation si le joueur s'y trouve déjà.

Par exemple : l'entrée 'Carte' du menu a été désactivée par le concepteur, du coup la carte ne reste accessible que par event.
Dans ce cas, il est utile d'avoir la téléportation sur la carte actuelle pour pouvoir y retourner.

(Ce qui est le cas dans la dernière version disponible sur mon github)
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:25

Je ne vois pas top l'intérêt qu'à un joueur de se téléporter sur la même carte où il se trouve, sauf pour revenir au début peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:34

Je te conseil de jouer à final Fantasy Tactics Advance ou Suikoden Tierkreis qui montrent bien l'utilisation d'une carte de ce type.

Dans ces deux jeux, on a accès à la carte uniquement en sortant de la ville/zone actuelle.
Mais si tu as oublié un truc (genre d'aller déposer des objets en banque ou le magasin de potions) tu peux y retourner sans problème.

De plus dans mon système, avec l'ancienne version je téléportais à la position actuelle du joueur du coup s'était transparent. Le fait que les events puissent être réinitialiser m'a fait corriger la chose en ne déplaçant plus le perso sauf s'il se trouve en bordure d'une carte. Dans ce cas je retourne le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:28

Ah c'est bon j'ai compris ^^

Du coup je me demandais si dans :

$game_wmw.teleport(map_id,bool)

map_id pouvait être le résultat d'une variable?

Comme çà dans un évènement commun je peux dans mon jeu empêcher la téléportation vers la carte actuelle, au même titre que les destinations bloquées à la téléportation.

exemple :

(évènement commun)
variable 2 = id de la map (actuelle)
$game_wmw.teleport(variable 2, false)


Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:39

oui c'est possible : plutot
Code:
$game_wmw.teleport($game_map.map_id,false)
ça économise une variable et $game_map étant la carte courante, tu ne risque pas de te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:31

Salut!

Cela fonctionne mais du coup, évidemment, quand j'arrive sur la nouvelle map, l'ancienne reste désactivée. Il y a une commande pour la map précédente, ou pour modifier toutes les map en une fois?
du style : $game_wmw.teleport($all_map.map_id,false) ?

PS : Merci de ta patience Teraglehn
Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:08

non mais je peux te l'ajouter rapidement.

Edit : c'est disponible sur mon github.
la nouvelle commande est teleport_for_all(bool) et permet d'activer/désactiver toutes la téléportation vers tous les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:30

Super sympa !! ^^

Je test tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukko
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ryukko

Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714000 / 1000 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:01

Ca marche très bien!!

Est-ce normal que si : IN_MENU = false
Que l'on ne puisse plus fermer la carte avec echap, obligeant le choix d'un destination?

Revenir en haut Aller en bas
CrokNoks
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
CrokNoks

Messages postés : 69
Date d'inscription : 11/03/2013
Jauge LPC :
[VX Ace] World Map Warp 89152714009 / 1009 / 100[VX Ace] World Map Warp 8915271400


[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:18

oui c'est ce que j'ai expliqué au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cnmaking.alwaysdata.net/
Contenu sponsorisé




[VX Ace] World Map Warp Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] World Map Warp   [VX Ace] World Map Warp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX Ace] World Map Warp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World map générator
» World Guardian [Ace]
» Bad Island in Bad World
» Xylvan world
» Soul First : The world of the power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ PARTAGE ~ :: Scripts et plugins :: RPG Maker VXAce :: Système-
Sauter vers: