Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daheji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Daheji 891527140035 / 10035 / 100Daheji 8915271400

Daheji Membre10
Daheji Dessin10
Daheji Partag10
Daheji Projet10
Daheji Projet16


Daheji Empty
MessageSujet: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:55

Je m'ennuie ce soir et je travaille pas demain donc j'ouvre une galerie ici. :3

Pour ceux qui suivent un peu Version Fille, vous savez que j'ai fait énormément d'artwork pour le projet. D:

Je commence avec quelques un de mes premiers artworks pour Version Fille.
Ce sont les héroïnes, Daheja, Pétronille, Rouge et Shironya + Sana:
Spoiler:

C'était pas fameux, énormément de défaut sur les proportions et etc. :3 Mais le charadesign de base était déjà là et n'a pas réellement changé depuis.

Puis sont venus les chibis, utiliser comme Battlers dans le tout premier jeu Version Fille qui était fait sur XP. Ces chibis datent de 2009. Encore une fois les héroïnes + Sana:
Spoiler:

En 2010 je n'ai pas fait grand chose pour Version Fille. Mon PC portable avec toutes mes donnés pour Version Fille a grillé et j'ai donc perdu la motivation pour le projet. Mais en 2011, j'ai recommencé à me remettre à Version Fille, avec des artwork plus beau et un style plus affirmé.
Les héroïnes + Sana, comme précédemment, mais avec les costumes de leur dernier changement de classe:
Spoiler:

Puis en 2012, Version Fille sur VX est lancé.
Toujours les héroïnes avec les costumes de leur second changement de classe, sans Sana cette fois. :3
Spoiler:

Shironya aurait dû changer de design à ce moment là, mais parce que j'avais la flemme, elle est restée tel quel jusqu'à récemment. Son nouveau design (c'est que sa tête mais bon)
Spoiler:

Bref, c'était l'évolution des héroïnes de Version Fille, ainsi que ma progression. D:
La suite plus tard. D:
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Daheji 891527140035 / 10035 / 100Daheji 8915271400

Daheji Membre10
Daheji Dessin10
Daheji Partag10
Daheji Projet10
Daheji Projet16


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:32

On continue.

Cette fois, parlons de Perrine, aka Rifle, le mercenaire qu'on a vu à la fin du chapitre 4 de Version Fille et qui prend un rôle très important dans le chapitre 5.

Le tout premier artwork de Perrine date de 2009. On la voit en compagnie de Pétronille. :3 C'est un croquis tout simple inspiré d'une photo d'idols:
Spoiler:

De tous les personnages de Version Fille, le design de Perrine est celui qui a été le moins modifier. Par contre, son caractère devait être la base celui d'une personne extrêmement sadique et méchante. D'où l'expression de son visage dans ces deux dessins, un chibi battlers pour Version Fille XP et un croquis (avec un fusil dessiner n'importe comment). Elle avait aussi pour nom de code Pétrolan, au lieu de Rifle. X]
Spoiler:

Ensuite, pour Version Fille VX, le caractère de Perrine a changé. Ca ne collait pas avec la suite de son histoire. C'est maintenant une jeune fille très mignonne mais très professionnelle dans son travail. Ce n'est plus une sadique qui adore faire souffrir les gens, mais un assassin qui termine rapidement ses missions dans l'ombre. Elle adore tout ce qui est produit de luxe, peu importe quoi, des manteaux, des montres, des bijoux, des ustensiles de cuisines, etc... Du moment que c'est classé comme produit de luxe, Perrine se jette dessus, ce qui fait que même si elle gagne énormément d'argent, son compte en banque est quasiment toujours vide.
Les artwork qu'on verra dans le chapitre 5. Son design est resté le même depuis 2009, juste quelques améliorations. :3
Spoiler:

-

Parlons des Etoiles Noires qu'on a vu dans le chapitre 1. Dans la toute première version de Version Fille sur XP, les Etoiles Noires étaient juste des copies des héroïnes (Pétronille mise à part, vous saurez pourquoi plus tard D: ). Donc leurs noms étaient juste Ejadah, Kuronya et Bleu. Ce n'est que plus tard que leur background a été développé et il fallait leur donner de vrais prénoms: Varsovie, Nanako et Hoohi.

Le premier artwork de Varsovie date de 2009. Elle avait déjà ses cornes et sa queue à ce moment là. :3 Mais pas de costumes encore, donc elle est à moitié à poil. D:
Spoiler:

Puis sont venus les chibis battlers pour Version Fille sur XP. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser à cause de la mort de mon PC de l'époque. <<"
Spoiler:

Leur design a un peu changé depuis. Varsovie change peu, mais Nanako et Hoohi ont eu droit à une toute nouvelle coiffure. :3
Spoiler:

Et tant qu'on y est, les facesets des Etoiles Noires dans leur taille originale qu'on verra dans le chapitre 5:
Spoiler:

Et puisqu'on en est à parler des antagonistes qu'on jouera dans le chapitre 5, finissons ce post avec James.
James devait être à la base le rival en amour de Sana pour Rouge, mais c'était pas vraiment intéressant et on aurait eu assez peu de scènes là dessus conduisant à pas mal de choses pas très cohérentes.
Puis l'apparition d'Elysée dans le chapitre 1, 3, 4 et bientôt 5 a changé tout ça. Mais pour Elysée, j'en parlerais plus tard dans un post entièrement consacré à elle et Sana. D:
Au final, James est juste le fils adoptif de Glove et il est bisexuel. :3 Et il est très ouvert par rapport à ça. Il s'attachera beaucoup à Sana et ils deviendront de très bons amis même si James n'arrête pas de faire des sous entendus douteux.
Le tout premier artwork de James est de Janvier 2012. Il avait déjà ses vêtements de prêtre et se regard pervers ainsi que ses lunettes. è_é
Spoiler:

Sa coiffure ne me plaisait pas vraiment et en plus elle est difficile à dessiner. C'est pourquoi je l'ai changée. :3
Son faceset qu'on verra dans le chapitre 5 a une coiffure plus facile à réaliser et surtout bien plus classe. En plus de ça, James a des piercings aux oreilles, lui donnant cet air un peu rebelle. D: Comme a dit un joueur de Version Fille, "James pue la classe." D:
Spoiler:

-

J'avais dit qu'on finirait avec James, mais tant qu'on y est, finissons avec les personnages les plus important de la Parole Bleue. Quelques petits spoiler mais rien de bien grave. :3 Si on a joué à Version Fille, il y a des choses qui sont évidentes. D:
Il y a assez peu d'artwork sur Glove et Veil. Le premier date de 2009, un croquis très rapide, sans visage. Leur design étaient vraiment loin d'être trouvé. X] Il n'y a que le voile blanc de Veil et le gant de Glove qui étaient déjà là. D:
Spoiler:

Puis il a fallu attendre jusque fin 2011 - début 2012 pour avoir de nouveaux artwork sur Glove et Veil. Leur design était enfin trouvé. D: Le noir, c'est cool. D: Même si Veil a aussi un costume blanc.
Spoiler:

Puis un dernier artwork où on voit Glove et Nanako toute petite:
Spoiler:

Voilà, la suite plus tard. D:
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140040 / 10040 / 100Daheji 8915271400

Daheji Staffe10
Daheji Mappeu10
Daheji Membre15
Daheji Testeu10
Daheji Promot10
Daheji Projet10
Daheji Projet16
Daheji Riche_10
Daheji Travai10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Collec13
Daheji Pandac10
Daheji 10000011


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:56

C'trop beau *-*
Jpourrais en mettre comme fond d'écran ou avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Kitu

Messages postés : 49
Date d'inscription : 05/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 891527140015 / 10015 / 100Daheji 8915271400


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:23

J'adoooore ton style de dessin. C'est très unique et les colos sont tellement mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Compos10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Mappeu10
Daheji Mappeu11
Daheji Maker_10
Daheji Padago10
Daheji Projet16
Daheji Membre15


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:58

Très joli, t'as un super coup de crayon, reconnaissable, avec des belles colos. (J'aime bien les cheveux tout particulièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400


Daheji Projet15
Daheji Membre10
Daheji Membre15
Daheji Projet10
Daheji Doyen10
Daheji Testeu10
Daheji Event-10
Daheji Dessin10
Daheji Altrui10
Daheji Partag10
Daheji Haberg10
Daheji Mappeu11
Daheji Membre13
Daheji Riche_10
Daheji Collec10
Daheji Collec11


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:04

Oui, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Invité
Invité
Anonymous


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:26

C'est sympa, mais tu dessines rien d'autre que des persos de Version Fille ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Hellper
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
Hellper

Masculin
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 04/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 891527140086 / 10086 / 100Daheji 8915271400


Daheji Membre15
Daheji Membre10
Daheji Altrui10
Daheji Event-10
Daheji Script10
Daheji Projet16
Daheji Riche_10
Daheji King_o10
Daheji Collec10


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:06

Je prends toujours autant de plaisir à regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kustomskromatiks.byethost17.com/
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Daheji 891527140035 / 10035 / 100Daheji 8915271400

Daheji Membre10
Daheji Dessin10
Daheji Partag10
Daheji Projet10
Daheji Projet16


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptySam 30 Mar 2013 - 0:16

Merci

Si, je dessine autre chose que Version Fille, mais là je fais ma galerie dans un ordre spécifique. :3 Je parle d'abord de Version Fille et ensuite je montrerai ce que je fais à côté, comme des fonds d'écrans, des fanarts ou des commandes/requêtes. D:

J'aime bien quand c'est ordonné. è_é

--

Maintenant, parlons de la Famille des Dieux de Version Fille. D:

Au départ, il n'y avait que le Créateur de la Version RPG, Sycrie, Oshyni et Ikuui. D: Pampuki et Paipai n'existaient pas encore à ce moment là.
Je n'avais pas encore réfléchi au design du Créateur et de Sycrie, mais pour celui de Ikuui, il vient d'un de mes personnage sur le MMORPG de Dragonica. :3 C'était une prêtresse. D: Je n'ai plus les screens de mon personnage. Et donc, mon tout premier artwork de Ikuui dans une armure de Dragonica, un croquis qui date de 2010.
Spoiler:

Puis j'ai fait un autre artwork dans le style chibi en couleurs. D:
Spoiler:

Ensuite est arrivé Pampuki, qui est aussi un de mes personnages jouables de Dragonica. Elle a la même tête que Ikuui et dans le roleplay que je faisais, Pampuki est la soeur jumelle de Ikuui. :3
Pampuki apparaît pour la première fois dans ce croquis. Ikuui a un serpent sur elle, parce qu'elle est appelée le Serpent Immortel d'automne, tandis que Pampuki porte une poule, car au tout début de son concept, Pampuki est une sorte de mère poule. D:
Spoiler:

Par la suite, la coiffure de Pampuki a changé. :3 Elle a les cheveux longs et attache ses cheveux avec de gros rubans. Ikuui quant à elle ne change pas trop.
Spoiler:

Ikuui et Pampuki ont eu droit à de nombreux artwork. :3
Spoiler:

Puis leur design final et leur facesets pour Version Fille VX:
Spoiler:

Puis est arrivé Paipai un peu après la création de Pampuki. D: Il me fallait un nouveau personnage pour pouvoir développer l'histoire de Ikuui et Pampuki ainsi que couvrir une partie de celle de Perrine.
Elle apparaît pour la première fois sur cet artwork de 2010 où elle est enfant, avec Ikuui et Pampuki à ses côté. On peut aussi voir que les costumes de Ikuui et Pampuki étaient quasiment trouvés à ce moment là. C'est une petite famille, Paipai est adoptée par Ikuui et Pampuki. :3
Spoiler:

Paipai a aussi eu droit à quelques artwork où j'ai expérimenté pas mal de choses comme une nouvelle sorte de lineart (le stabilizer de SAI) ou des dessins où le lineart ne se voit pas. :3
Spoiler:

Puis le faceset de Paipai qu'on verra dans le chapitre 5:
Spoiler:

Sycrie après quelques temps a enfin eu droit à son premier dessin. son tout premier dessin date de 2010. Là, j'ai juste dessiné n'importe quoi pour faire genre toutes les déesses de Version Fille ont été dessinée. D:
Spoiler:

Puis elle n'a eu que deux autres artwork, un en 2011 et un dernier en 2012. Sa coiffure restera comme tel, mais son costume va certainement changé car sa robe ne me plaît pas. Beaucoup trop simple pour la Déesse Protectrice de Version Fille. Il faut quelque chose de plus classe. D:
Spoiler:

Enfin on passe à Oshyni avec son premier artwork en hiver 2011. D:
Spoiler:

Puis ensuite j'ai dû chercher et trouver son costume. Au début, c'était un truc moulant noir et rouge pas très joli.
Spoiler:

Et à la fin, je suis partie sur une robe rouge avec des froufrous. D: Et ça rend bien mieux. Et en plus elle gagne une barrette qui fait super classe, même si par la suite le style de la barrette change.
Spoiler:

Et on ne peut pas parlé de Oshyni sans parler de Ayra.

Ayra est un personnage très difficile à dessiner. Ses premier artwork date de 2009, à l'époque où j'étais encore sur Version Fille XP. Les robes que Ayra portent ont été dessinée à la va vite, ne sachant pas trop quoi faire, j'y ai juste mis n'importe quoi. X] Ce qui donne un résultat assez douteux.
Spoiler:

Puis j'ai fait un nouvel artwork de Ayra en 2011. C'était un soir où je n'avais rien à faire. X] Sa robe a un peu changé, elle est devenue violette, mais ne me plaît toujours pas.
Spoiler:

Puis est arrivé automne 2012 où le développement du chapitre 4 était en cours. Je devais trouver un design pour la robe. J'ai donc fait deux ou trois croquis. Ayra est une reine, il fallait des habits de reine! Il me fallait aussi trouver le design de ses épées, mais ça été rapide pour ça. Sa coiffure change un peu aussi par rapport aux précédents artwork. :3
Spoiler:

Puis son design a été finalement trouvé au bout d'un bon mois de recherches. D: Et je suis assez fier de ce que j'ai fait. :3 Sa robe noir/violette est devenue une robe rouge. D: Elle a l'air d'une vraie reine et a la super classe. è_é
Spoiler:

On ne voit le Créateur que sur un seul dessin de 2012, un croquis rapide de la famille Miram, c'est à dire le Créateur, Oshyni, Ikuui et Pampuki. D: Mais c'est juste pour faire un dessin de la famille Miram. Le design du Créateur n'est toujours pas établi. :3 C'est aussi pour ça que dans le jeu il porte une capuche qui cache son visage. D:
Spoiler:

Puis enfin, la fille du Créateur et de Sycrie: Pasteki. Pasteki est un personnage qu'on ne verra pas dans Version Fille, mais seulement dans un pré-quel. Mais dans Version Fille, on la mentionne de temps en temps car elle a été un personnage important dans l'histoire du monde de Version Fille. D: C'est l'enfant unique du Créateur et de la déesse Sycrie quand même. D:

Pasteki a eu droit à de nombreux artwork. :3 Et vu que c'était l'été 2011, j'ai dessiné Pasteki exclusivement en petite tenue. D: Commençons par quelques croquis où je cherchais encore une coiffure pour Pasteki.
Spoiler:

Puis son premier artwork en couleur:
Spoiler:

Et un autre artwork en couleur similaire à l'ancien, mais de meilleur qualité
Spoiler:

Puis le dernier dessin que j'ai fait de Pasteki qui a été fait pour Halloween 2011. Je suis assez fier de la colo. :3
Spoiler:

Et oui, Pasteki a constamment une pastèque avec elle. Pour ceux qui ont joué à Version Fille, vous savez que Sycrie est maudite et ne peut rien prendre dans ses mains. Sa fille, Pasteki est maudite aussi et ne peut rien prendre non plus dans ses mains sauf les pastèques! Puis Ayra et Daheja sont maudites aussi mais elles ne peuvent pas prendre d'armes dans leurs mains. Tous le reste elles peuvent. :3 La malédiction de Sycrie s'efface avec les nouvelles générations. D:

-

Et ça doit être à peu près tout pour la famille des dieux. :3

La suite plus tard. D:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140056 / 10056 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Roi-de10
Daheji Haberg10
Daheji Altrui10
Daheji Projet10
Daheji Event-10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Travai10
Daheji Mythe_10
Daheji Membre15
Daheji Pakont10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Riche_10


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptySam 30 Mar 2013 - 0:44

Je suis complètement sous le charme de ton travail sur tes personnages et tout ça, et de ton style de dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Compos10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Mappeu10
Daheji Mappeu11
Daheji Maker_10
Daheji Padago10
Daheji Projet16
Daheji Membre15


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptySam 30 Mar 2013 - 11:37

Magicalichigo a écrit:
Je suis complètement sous le charme
Ow non, tu me trompes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140040 / 10040 / 100Daheji 8915271400

Daheji Staffe10
Daheji Mappeu10
Daheji Membre15
Daheji Testeu10
Daheji Promot10
Daheji Projet10
Daheji Projet16
Daheji Riche_10
Daheji Travai10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Collec13
Daheji Pandac10
Daheji 10000011


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptySam 30 Mar 2013 - 17:11

Valefor a écrit:
Magicalichigo a écrit:
Je suis complètement sous le charme
Ow non, tu me trompes? Surprised
T'inquiète pas Val' moi je suis toujours la :3 (même si bon.. C'est moins intéressant ! :p)


J'aimerais avoir ton coup de patte Daheji Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Compos10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Mappeu10
Daheji Mappeu11
Daheji Maker_10
Daheji Padago10
Daheji Projet16
Daheji Membre15


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptySam 30 Mar 2013 - 22:42

Il peux t'en donner un, de coup de patte...
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Naraphel

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 89152714003 / 1003 / 100Daheji 8915271400


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:20

Toutes ces créations sont jolies ! Je trouve que ça manque parfois un peu de détail, amis bon, moi j'aime les détails du coup ça doit jouer dans mon appréciation des choses. Mais sinon, ouais, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140056 / 10056 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Roi-de10
Daheji Haberg10
Daheji Altrui10
Daheji Projet10
Daheji Event-10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Travai10
Daheji Mythe_10
Daheji Membre15
Daheji Pakont10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Riche_10


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:57

EH je trompe personne moi xD
COUP DE PATTE !

Sinon rajouter des "détails" sur ce genre de dessin ce serait assez con je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Naraphel

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 89152714003 / 1003 / 100Daheji 8915271400


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:16

Un argument pour étayer le propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140056 / 10056 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Roi-de10
Daheji Haberg10
Daheji Altrui10
Daheji Projet10
Daheji Event-10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Travai10
Daheji Mythe_10
Daheji Membre15
Daheji Pakont10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Riche_10


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:42

Rajouter des détails sur un dessin typé chibi c'est comme vouloir mettre du ketchup dans des raviolis, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Kitu

Messages postés : 49
Date d'inscription : 05/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 891527140015 / 10015 / 100Daheji 8915271400


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:45

Mais c'est bon, les raviolis au ketchup...

Tout à fait, c'est pour ça que mon argument était faux, je m'excuse :c
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Naraphel

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
Daheji 89152714003 / 1003 / 100Daheji 8915271400


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:00

Tout dépend du détail et du dessin dont on parle, mais bref, dans tous les cas ce sont de supers dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:36

Kitu a écrit:
Mais c'est bon, les raviolis au ketchup...

Tout à fait, c'est pour ça que mon argument était faux, je m'excuse :c
WTF Magi a gardé des super pouvoirs ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Daheji 891527140056 / 10056 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Roi-de10
Daheji Haberg10
Daheji Altrui10
Daheji Projet10
Daheji Event-10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Travai10
Daheji Mythe_10
Daheji Membre15
Daheji Pakont10
Daheji Collec10
Daheji Collec11
Daheji Collec12
Daheji Riche_10


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:37

Non c'est juste Kitu qui parle tout seul là ! xD
Ca aurait été moi j'aurais écris "P'tit con è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400

Daheji Projet10
Daheji Compos10
Daheji Graphi10
Daheji Dessin10
Daheji Mappeu10
Daheji Mappeu11
Daheji Maker_10
Daheji Padago10
Daheji Projet16
Daheji Membre15


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:33

Ils sont déjà pas mal détaillés aussi, c'est une question de point de vue dans ce qu'on considère comme détaillé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Daheji 891527140035 / 10035 / 100Daheji 8915271400

Daheji Membre10
Daheji Dessin10
Daheji Partag10
Daheji Projet10
Daheji Projet16


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:50

Il y a eu beaucoup de messages depuis mon dernier passage. X] Merci!

@Naraphel: Je me demande de quel genre de détails tu parles. <<" J'ai du mal à comprendre. D:

--

Maintenant parlons des hybrides. L'histoire de Version Fille tourne beaucoup autour des hybrides et de leur création. D:

Il y a trois types d'hybrides dans Version Fille. Ca spoile un peu l'histoire, mais pas trop: :3
Spoiler:

Bref, les hybrides sont des humains modifiés et généralement plus puissants que les êtres humains normaux. Toutefois, avec les nouvelles générations, la puissance des hybrides se rapprochent plus des êtres humains normaux que de leurs ancêtres. è_é Dans l'époque de Version Fille, la plupart des hybrides ne sont pas plus puissants qu'un être humain normal. D: Il existe toutefois des exceptions comme Sana, Jaka et surtout Villona. D:

Dans le tout premier Version Fille, sur XP, l'histoires des hybrides n'étaient absolument pas développé. Les oreilles de lapins, de chats et etc étaient juste là pour le fun. :3 L'histoires des hybrides n'est apparus que récemment. D: Leur histoire et leur création a été largement inspiré par énormément de manga, d'anime et de films qui traitent du thème de création d'humains mutants surpuissants. è_é

--

Parlons de Villona, qui est l'une des premières hybrides qu'on rencontre dans Version Fille, dans le chapitre 3 exactement.

Villona au tout début de son concept était déjà une chanteuse, mais en plus de ça une invocatrice. Son design a été largement inspiré d'un personnage de Touhou: Reisen Udongein Inaba (qui est l'un de mes personnages préféré de Touhou. :3 ).

Son tout premier dessin, un croquis qui date de 2009. On voit dans cet artwork des petits chibi d'autres personnages que je présenterais plus tard.
Spoiler:

Puis sa version battler pour XP en couleur:
Spoiler:

Vous voyez qu'elle a une cravatte, la veste et la jupe de Reisen. X] Elle même les cheveux blancs et les yeux rouges. D:

Puis un autre artwork de Villona avec un autre costume qui date de 2009 aussi. è_é Je suis très content de cet artwork là. Pour l'époque, je pense que c'est l'un de mes meilleurs. :3
Spoiler:


Puis avec Version Fille sur VX, le projet actuel, le costume de Villona a changé, et son histoire et background est beaucoup plus développé. è_é C'est une hybride lapin-démon, descendante de Yaya et de Neruna, mais surtout, elle a le même potentiel qu'un hybride original. Elle peut invoquer un monstre légendaire, le Lapin Humanoïde Géant, un monstre utilisé comme machine de guerre il y a des milliers d'années. Mais Villona l'appelle Teï et le considère comme son ami.

Bref, son premier costume qu'on voit dans le chapitre 3 de Version Fille:
Spoiler:

Et puis son costume lorsqu'elle passera classe 3 (c'est à dire après deux changements de classe). Elle devient une chanteuse invocatrice et peu invoqué des milliers de lapins pour l'aider en combat. :3
Spoiler:

-

Pour ce qui est de Jaka, son design aussi était fortement inspiré par Reisen de Touhou. Mais Jaka a les cheveux blond chatain clair et les yeux bleus. è_é
Comme Villona, Jaka est une descendante de Yaya et de Neruna. Elle n'a pas le même potentiel que Villona, mais elle reste tout de même très au dessus de la moyenne des hybrides de sa génération. D: C'est une combattante qui utilise ses poings pour se battre.

Son tout premier artwork date de 2009 aussi.
Spoiler:

Puis son battler pour XP:
Spoiler:

Pour Version Fille VX, Jaka a aussi eu droit à un nouveau costume. :3 Je lui ai donné un côté latex, ça fait stylé. D: Pourtant Jaka n'a pas un caractère de dominatrice. C'est une fille très gentille, mais très sérieuse dans tout ce qu'elle fait. è_é C'est juste pour lui donner un côté un peu sexy. D:

Son costume dans le chapitre 3 de Version Fille:
Spoiler:

Puis son costume après avoir changé de classe deux fois. Je me suis beaucoup inspiré des trucs SM pour ce costume. X]
Spoiler:

D'autres hybrides lapins devraient faire leur apparition dans Version Fille, mais assez tard dans le jeu.

D'abord Sunoha qui se bat avec une faux. Son costume est inspiré par des uniformes militaires. :3 Ca se voit pas trop à cause de la couleur mais bon. X]
Spoiler:

Puis Youyouka qui a deux éventails, un géant et un petit, qui lui servent d'armes. D: Son costume va changer car ça ne colle pas avec son personnage, mais les éventails vont restés. :3 C'est stylé des éventails. D:
Spoiler:

Ensuite, Nekotella qui a utilise la magie des cristaux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nekotella n'est pas un chat, mais bien un lapin. Sa mère (une hybride lapin) aime beaucoup les chats et a donc appelé sa fille Neko (chat en japonais).
Son costume va aussi changé. D:
Spoiler:

Enfin, Yaya, l'hybride originale lapin-dragon, considéré comme la femme la plus puissante du monde (après Ayra depuis qu'elle s'est faite battre en 2 secondes). D: Elle est immortelle et a déjà plus de quatre siècles derrière elle. Elle passe son temps à dormir. Elle peut dormir une année complète, se réveiller pour quelques heures, puis retourner dormir pour une autre année.
Yaya a des cornes de dragons sur son front et se bat avec une lance qui peut se transformer en fouet. è_é
Spoiler:

Et puis Neruna, une autre hybride originale, mais seulement lapin. :3 Elle est amie avec Yaya, mais contrairement à elle, Neruna ne passe pas son temps à dormir. Elle a beaucoup aidé les hybrides originaux à retrouver une vie normale après l'arrêt des "hybridations". Puis elle cherche un moyen de rendre les hybrides originaux légendaires mortels. è_é Elle aide aussi beaucoup le Créateur pour diverses choses, comme créer de nouveaux donjons, des nouveaux artefacts, etc... Le Créateur l'aime beaucoup et veut en faire son animal de compagnie. D:

Neruna apparaît pour la première fois dans le chapitre 3 de Version Fille dans un flashback. è_é Elle est encore humaine à ce moment là:
Spoiler:

Puis elle devrait réapparaître dans le chapitre 5, dans un flashback encore une fois, mais en tant qu'hybride lapin. D: Et en plus elle porte des lunettes. Ce sont les lunettes de Vatrushka, une hybride originale dont je parlerais une autre fois. Ses cheveux ont aussi poussé. è_é
Spoiler:

La suite sur les hybrides une autre fois. Il est bientôt deux heures du mat. X]
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Daheji 8915271400100 / 100100 / 100Daheji 8915271400


Daheji Projet15
Daheji Membre10
Daheji Membre15
Daheji Projet10
Daheji Doyen10
Daheji Testeu10
Daheji Event-10
Daheji Dessin10
Daheji Altrui10
Daheji Partag10
Daheji Haberg10
Daheji Mappeu11
Daheji Membre13
Daheji Riche_10
Daheji Collec10
Daheji Collec11


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:19

Magnifique les hybrides !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Likali

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
Daheji 891527140052 / 10052 / 100Daheji 8915271400

Daheji Membre15
Daheji Clairvoyant_imagesia-com_8e52_large


Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:45

Celui de Yaya est tomber par terre ! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
Contenu sponsorisé




Daheji Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daheji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daheji
» Facesets de Version Fille par Daheji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: