Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daheji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux


Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012

Daheji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:45

Celui de Yaya est tomber par terre ! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/@AjisaiLee
Daheji
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
Daheji

Messages postés : 147
Date d'inscription : 19/07/2012
Jauge LPC :
Daheji - Page 2 891527140035 / 10035 / 100Daheji - Page 2 8915271400

Daheji - Page 2 Membre10
Daheji - Page 2 Dessin10
Daheji - Page 2 Partag10
Daheji - Page 2 Projet10
Daheji - Page 2 Projet16


Daheji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:29

Je continue donc avec les hybrides. :3

Althanielle est un personnage qui n'a pas énormément d'importance dans l'actuel projet de Version Fille, mais elle en prendra plus tard dans une séquelle. D:
Althanielle est à la base un hybride loup, mais à cause du changement classe qu'elle a fait pour devenir plus forte, elle s'est transformée en hybride chat. è_é Un bug de la Version RPG. Ce fait est surtout pour montrer que le monde où évolue les personnages de Version Fille n'est pas parfait et qu'il y a énormément d'anomalies qui peuvent changer une vie. D: Bref, Althanielle est l'exemple typique de ce genre d'anomalie. è_é

Althanielle est l'un des tout premiers personnages que je vais dessiner pour le projet Version Fille. Son premier dessin date de 2009. :3
Spoiler:

Puis le battler que j'avais dessiné pour Version Fille sur XP:
Spoiler:

En 2011, je redessine Althanielle. Son design ne change pas trop, juste quelques améliorations et des yeux de couleurs différentes. D: Même son épée reste à peu près la même.
Spoiler:

Puis en 2012 pour le chapitre 4 de Version Fille, j'ai redessiné Althanielle avec un mini changement sur les cheveux. D:
Spoiler:

-

Rika est un personnage qui fera office de mid boss dans le chapitre 6. Elle n'apparaît pas avant, mais elle a été comme Althanielle l'un des premiers personnages que j'ai imaginé pour Version Fille. Au tout début de son concept, Rika était une fille mi-humaine mi-plante, mais avec le développement de l'histoire de Version Fille et des hybrides, j'ai dû changer un peu ça et Rika est devenue une hybride démon avec une énorme fleur sur le dos. D: La fleur lui sert à "manger" ses ennemis. è_é C'est aussi la cousine de Sana et elle très (trop) attaché à lui. D: Mais comme Althanielle, elle ne prendra un rôle important que dans un séquelle. D:

Ses premiers dessins date de 2009 et son design était déjà tout trouvé à ce moment là. :3 Il ne changera que très très peu même si j'ai tenté de faire de nouvelles robes pour voir s'il n'y a pas mieux. D: Sa coiffure est resté la même depuis 2009. D:
Spoiler:

Puis le battler pour Version Fille XP où elle a les yeux jaunes. Elle n'était pas encore une hybride démon à ce moment là. è_é
Spoiler:

Enfin, voilà Rika avec son design final qui date de 2011. On peut y voir la fleur attachée à son dos. Puis elle a les yeux rouges, pour bien montrer que c'est une hybride démon. è_é
Spoiler:

Puis le dernier dessin de Rika que j'ai fait qui date de décembre 2012. On la voit sur un banc, sous la neige en train de manger des cookies... depuis quelques heures. è_é
Spoiler:

-

Airin est la mère de Rika. D: C'est le boss final du chapitre 6 et prendra un rôle important dans le chapitre 7 où elle va voyager un temps avec les héroïnes pour récupérer un objet important. D:
Son premier dessin date de 2009 aussi. Un dessin raté où j'ai fait un peu n'importe quoi. è_é
Spoiler:

Donc j'en ai fait un autre le lendemain et il est beaucoup mieux réussi, en plus d'être très proche du design final de Airin. :3
Spoiler:

Et comme Rika, Airin a une fleur attaché sur son dos. D: Son battler pour Version Fille XP, mais aussi son dernier dessin, je n'en ai pas fait d'autre de Airin. è_é
Spoiler:

-

Teros est une hybride démon et est la Princesse de Rézagrad. D: C'est un personnage qui est arrivé assez tard dans le développement de Version Fille. Son concept n'est arrivé qu'avec l'idée d'une séquelle à Version Fille, et elle ne devait apparaître que dans l'un des derniers chapitres de cette séquelle. D: Maintenant, elle devrait apparaître dans le chapitre 8 (le dernier) de Version Fille, où elle n'aura pas de rôle important à part être là et avoir une certaine interaction avec Daheja (elles sont cousines. è_é) Son frère jumeau, Tehonak, quant à lui aura un rôle un peu plus important dans le chapitre 8 mais il n'y a aucun dessin de lui (ou presque, il se trouve dans un dessin de groupe. X])

Teros est une hybride démon avec des caractéristiques physiques extrêmement rares. Elle a trois cornes et trois queue. En plus elle est membre de la Famille Royale ce qui la rend très populaire auprès de la population. D: Elle est très gentille avec tout le monde et ira même se trouver un boulot à mi-temps dans une boulangerie alors que c'est une princesse. è_é Bref, c'est une loli parfaite (ou presque, avec Daheja, c'est la guerre D: )

Son tout premier dessin date de 2011.
Spoiler:

Puis un bonus, un soir où je m'ennuyais:
Spoiler:

-

Zontik, comme Teros, est un personnage arrivé très tard dans le développement de Version Fille et n'apparaîtra que dans une séquelle, dans les chapitres entièrement consacrés à Elysée. Zontik est l'amie d'enfance de Elysée. Elle est une hybride grenouille et adore les parapluies. Elle souhaite devenir designer de parapluie lorsqu'elle deviendra adulte. D: A la base, le concept du parapluie devait être sur Elysée, mais il a été transféré à Zontik parce que Elysée + Parapluie = pas très cohérent. <<"

Bref, les premiers dessins de Zontik datent de 2011 où elle avait un style plus ou moins gothik lolita (comme Rika). Le design de son parapluie était tout trouvé. :3 Un énorme parapluie avec des grenouilles accrochés dessus, c'est stylé. D:
Spoiler:

Puis un dessin avec couleurs où on peut voir la couleur des cheveux et des yeux. :3 Elle porte une robe blanche plus simple et ses couettes sont plus mignonnes aussi. D: Puis son parapluie est de couleur arc-en-ciel. è_é Les petites grenouilles qui pendant disparaissent mais la grosse en haut du parapluie est restée. D:
Spoiler:

Enfin un dessin de Zontik façon Chibi avec un fond et un clin d'oeil, genre moe. D:
Spoiler:

-

Makai est un personnage apparu très tôt dans le concept de Version Fille. Elle avait déjà ce rôle de mercenaire payée par la Parole Bleue et elle était déjà aussi la soeur de Sana. :3 C'est une hybride démon très puissante qui voulait aller à l'université, mais a raté tous les examens d'entrées, du coup elle est devenu un des mercenaires les plus redoutés du monde. D: Son nom de mercenaire est Crimson. è_é

Ses premiers dessins datent de 2009. Elle avait à l'époque les cheveux courts, mais elle avait déjà son katana et son air blasée. D: Le premier croquis de Makai + Chibi Battler en couleur:
Spoiler:

Puis un dessin de 2011 où elle a les cheveux long et une couette. è_é C'est bien les couettes. D:
Spoiler:

Enfin, pour Version Fille VX, j'ai amélioré un peu le visage de Makai ainsi que sa coiffure pour que ça rende mieux. è_é
Spoiler:

-

Piroshki n'était qu'une simple maid humaine au tout début de son concept. Elle ne servait pas à grand chose. D: Elle était juste là pour faire genre "la Famille Royale a des maid!". Elle servait tellement à rien qu'elle n'avait même pas de dessin pour Version Fille XP. <<" C'est dire. D:

Mais avec Version Fille VX, l'histoire de Piroshki s'est nettement développée. Piroshki est une hybride démon originale et l'un des êtres les plus puissants du monde. D: Elle a un rôle majeur dans l'histoire des hybrides et en plus elle est marrante. è_é Un personnage que j'apprécie beaucoup dans le projet Version Fille. :3 Elle a beaucoup de potentiels. D:

Bref, Piroshki, parfois appelée la Mente Religieuse, est une hybride démon originale avec une capacité très rare: elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps en lame tranchante et peut se déformer comme elle le souhaite, pouvant attaquer et éviter de façon très étrange. D:
Etant donné que son concept n'est que très récent, Piroshki a très peu de dessin. Le battler qu'on verra dans le chapitre 5 de Version Fille VX, avec ses lames tranchantes qui font penser aux griffes d'une mente religieuse, d'où son surnom. è_é
Spoiler:

Vatrushka est une hybride démon originale, née 4 siècles avant les événements de Version Fille. :3 Vatrushka contrairement à la plupart des hybrides originaux, est devenue plus faible qu'un humain normal. Elle est paralysée des jambes et est aveugle. (en réalité, elle peut voir les couleurs, mais c'est super flou. D: c'est de la super méga myopie). Vatrushka se déplace avec un fauteuil roulant et porte des lunettes magiques qui lui permettent de voir. è_é Vatrushka regagnera l'usage de ses jambes et pourra voir parfaitement sans lunettes après un traitement de Neruna. D: Mais avant ça, Piroshki aidait quotidiennement Vatrushka comme sa maid. è_é
Vatrushka n'est pourtant pas une fille riche, mais une fille pauvre abandonnée après la fin de la création des hybrides. C'est une fille extrêmement fière et a toujours refusé l'aide des gens jusqu'à ce que Piroshki s'impose à elle. D:
Bref, Piroshki et Vatrushka vivent ensemble jusqu'au décès de Vatrushka (morte de vieillesse, elle n'est pas immortelle). D:
L'un de mes tout derniers dessins représente Piroshki et Vatrushka qui découvrent une nouvelle espèce de fleurs. è_é Plutôt content de ce dessin là. :3 Il m'a pris du temps. D:
Spoiler:

Et ce sera tout pour les hybrides. D: Il y en a d'autres mais eux n'ont pas eu de dessins encore. D:

La suite plus tard avec les humains normaux. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
Daheji - Page 2 891527140080 / 10080 / 100Daheji - Page 2 8915271400

Daheji - Page 2 Membre10
Daheji - Page 2 Membre15
Daheji - Page 2 Padago10
Daheji - Page 2 Altrui10
Daheji - Page 2 Event-10
Daheji - Page 2 Partag10
Daheji - Page 2 Promot10
Daheji - Page 2 Riche_10
Daheji - Page 2 Collec10
Daheji - Page 2 Collec11
Daheji - Page 2 Collec12
Daheji - Page 2 Mister10
Daheji - Page 2 Projet15
Daheji - Page 2 Projet10


Daheji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 2:45

Beau boulot !! Tu as beaucoup de talent. :O
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Daheji - Page 2 891527140040 / 10040 / 100Daheji - Page 2 8915271400

Daheji - Page 2 Staffe10
Daheji - Page 2 Mappeu10
Daheji - Page 2 Membre15
Daheji - Page 2 Testeu10
Daheji - Page 2 Promot10
Daheji - Page 2 Projet10
Daheji - Page 2 Projet16
Daheji - Page 2 Riche_10
Daheji - Page 2 Travai10
Daheji - Page 2 Collec10
Daheji - Page 2 Collec11
Daheji - Page 2 Collec12
Daheji - Page 2 Collec13
Daheji - Page 2 Pandac10
Daheji - Page 2 10000011


Daheji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:58

Ti max a tout dit =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daheji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daheji   Daheji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daheji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daheji
» Facesets de Version Fille par Daheji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: