Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment faire un jeux avec nos regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NATSE
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
NATSE

Messages postés : 29
Date d'inscription : 12/08/2013
Jauge LPC :
comment faire un jeux avec nos regle 89152714000 / 1000 / 100comment faire un jeux avec nos regle 8915271400


comment faire un jeux avec nos regle Empty
MessageSujet: comment faire un jeux avec nos regle   comment faire un jeux avec nos regle EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:18

comment faire un jeux avec nos regle car je voudrais creer un jeux appeler omega-evo l'histoire est celle (vous pouvais la sauter) ci:le monde a evoluer dans pokemon maintenant  les regle son presque comme celle de yu-gi-ho
un jour une legende fut nee la legende de l'evo homme etant d'abord tres fort en combat
le scientifique (il n'a jamais dit son nom) vu notre jeune hero en action avec sa marque celeste et il lui demandat si cetait luis l'evo homme ayant le pokeyugi dragonote il fit donc une experience qui devait changer le cour de l'univers a une condition que dieux accepte (en ce temps la les gent vivait dans un paradit speciale la deuxieme epreuve pour venir au paradis apres la terre) etc....... pOuce´ 
je vais pas tous vous dire
bon les regle maintenant
commencer le jeux en mode normal:
d'abord faite un pile ou fasse pour savoir qui joue en premier puis,vous poichez une carte
une carte:
et ensuite vous avez les attaque les point de vit et des point ATK et DEF ensuite vous pouvez attaquer le pokeyugi ou le dresseur,vous pouver aussi utiliser la capaciter speciale est vous avez le droit d'utiliser les les point d'attaque pour accompagner les atk de vos pokeyugi si le pokeyugi adverce est le type le faible face a celuis de votre pokeyugi bref l'attaque est plus puissante
il ya des carte equipement pour chaque type Star Wars est des carte magie et des carte effet


en mode :hoverboard

la meme chose que ont normale sauf que vous avez un hoverboard qui vous donnera des bonus de vitesse:lid: pOuce´ 
Star Wars 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
comment faire un jeux avec nos regle 891527140058 / 10058 / 100comment faire un jeux avec nos regle 8915271400

comment faire un jeux avec nos regle Game-d10
comment faire un jeux avec nos regle Mappeu10
comment faire un jeux avec nos regle Projet16
comment faire un jeux avec nos regle Projet10
comment faire un jeux avec nos regle Membre15
comment faire un jeux avec nos regle Promot10
comment faire un jeux avec nos regle Padago10
comment faire un jeux avec nos regle Riche_10
comment faire un jeux avec nos regle Travai10
comment faire un jeux avec nos regle Mythe_10


comment faire un jeux avec nos regle Empty
MessageSujet: Re: comment faire un jeux avec nos regle   comment faire un jeux avec nos regle EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:25

J'ai déplacé ce topic dans la bonne section (car ce n'est pas un tutoriel) et j'ai mis l'autre doublon aux abimes...

Fais attention la prochaine fois Wink

Bon sinon, pour le moment, tu n'as qu'un bref morceau d'idée pour un projet, requérant un certain niveau (assez bon) en event making ou script. Mais je te conseille de mieux expliquer en faisant attention à ton orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Ixsuixwzone
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Ixsuixwzone

Masculin
Messages postés : 120
Date d'inscription : 15/09/2013
Jauge LPC :
comment faire un jeux avec nos regle 89152714006 / 1006 / 100comment faire un jeux avec nos regle 8915271400

comment faire un jeux avec nos regle Action10


comment faire un jeux avec nos regle Empty
MessageSujet: Re: comment faire un jeux avec nos regle   comment faire un jeux avec nos regle EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:18

Bon, essayons de ne pas nous emporter et d'être fin pédagogue:

1 - Ce type de jeu est très facilement réalisable avec Game Devellop ou Game Maker. Tu peux également le crée avec Rpg Maker mais cela sera plus difficile.

2 - Tu n'a visiblement pas le niveau pour te lancer dans ce genre de travaux. Comment ai je deviné ? Ton orthographe / Ton scénario / Le fait que tu ne connaisse pas aucun logiciel de making.

3 - Ton orthographe: Les règles de la langue française sont peut être longues et obscures mais tu n'a, pour te faire comprendre, qu'à en respecter quelques unes. Parmi elles: Les majuscules, la ponctuation, mettre les mots dans le bon ordre. Revois moi ça, lire ton topic est un supplice et donne tout sauf une impression de sérieux.

4 - Ton scénario: Tu n'a visiblement aucune idée de ce qu'est un scénario correct et, par extension, ce qu'est réellement un projet, je t'invite donc à lire les tutoriels que tu trouvera ici sur la réalisation et l'écriture d'un projet et son scénario.

En toutes amitiés.


Dernière édition par Ixsuixwzone le Ven 20 Sep 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NATSE
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
NATSE

Messages postés : 29
Date d'inscription : 12/08/2013
Jauge LPC :
comment faire un jeux avec nos regle 89152714000 / 1000 / 100comment faire un jeux avec nos regle 8915271400


comment faire un jeux avec nos regle Empty
MessageSujet: Re: comment faire un jeux avec nos regle   comment faire un jeux avec nos regle EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire un jeux avec nos regle Empty
MessageSujet: Re: comment faire un jeux avec nos regle   comment faire un jeux avec nos regle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un jeux avec nos regle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire vos sprite
» Comment faire un Windowskin?
» comment faire connaitre mon forum
» comment faire connaitre ma chaine youtube
» Comment faire choisir un perso au joueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: