Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Tear 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tedrainbow
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Tedrainbow

Masculin
Messages postés : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Jauge LPC :
Final Tear 3 89152714000 / 1000 / 100Final Tear 3 8915271400


Final Tear 3 Empty
MessageSujet: Final Tear 3   Final Tear 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

'Final Tear 3' Jeux complet

Ici vous pouvez trouver des informations sur le plus récent et le troisième opus de la série finale immense déchirure 3 créée par Stevie vd Laar . Finale Tear 3 est l'un des plus grands et très personnalisée jeux scénarisés dans la bibliothèque de rpgmaker .


Le jeu offre une expérience heures de gameplay 90 à 110 pleine de magie et de mystère . Une histoire sombre et profond avec beaucoup de rebondissements de l'intrigue . Le jeu est plein de mini-jeux et des événements spéciaux et beaucoup de systèmes personnalisés qui en fait un goût unique . Après 7 ans de travail acharné , le jeu est enfin terminé et est maintenant lancé pour le grand public!




l'histoire



L'histoire commence dans l'espace sur une planète inconnue en crise. Les gens sont contre le gouvernement et les bouffées de l'économie mondiale , c'est dernier souffle. Un monde au bord de l' extinction, appelle à l'aide d'un homme qui prétend être le sauveur de l'humanité . Une race extraterrestre se dirigea vers la maison planète vivante seulement pour la destruction. Un homme important et de l'enfant qui sont les seuls survivants . Un grand plan qui façonne le destin de l'univers. Un nouveau monde plein de gens . Temps et l'espace en creux retors différentes dimensions . Un homme sans aucune connaissance de lui-même cherche désespérément des réponses à son identité. Bienvenue dans le monde de la déchirure finale 3 , où un homme s'est engagé à trouver des réponses à sa vie inconnue.

L'histoire de déchirement final 3 est une histoire très profonde et intensive de long avec beaucoup de rebondissements . Il vous gardera intéressé dès le début jusqu'à la fin . Au cours de votre histoire , vous rencontrerez de nombreux personnages ainsi que beaucoup de mondes cool pour vous à explorer. S'étalant sur 4 cartes du monde et plus de 200 lieux à visiter !
Final Tear 3 Titel%2520scherm%2520FT3                  

Final Tear 3 FT01



traits

Tear final 3 est un jeu assez particulier si on le compare avec d'autres jeux self made . La raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour faire la troisième partie est essentiellement ce que je voulais jeu soit très spécial! Non seulement cela , j'ai également essayé de réaliser que le jeu offrira la même qualité que les jeux que vous achetez dans les magasins . Cela rend le jeu particulièrement amusant et unique de plus à jouer.

Il y a beaucoup de systèmes personnalisés qui donnent une toute nouvelle et unique sensation de  gameplay. L'un des systèmes les plus importants sont le système Orb magie, ingame voie agir, le SASS ( Summon système Sensation Aura ) , un système de roulette , un système d' exp coutume , un système de balle d'arme à feu , un système d'apprentissage de livre et d'un système de banque en ligne et de l'intérêt .

Il ya beaucoup de systèmes plus personnalisés dans le jeu, mais ceux qui se trouvent dans la section des systèmes sur mesure et dans le jeu lui-même !

Final Tear 3 Orb%2520system

Final Tear 3 Ploek



Système de combat personnalisé

Entiers Les algorithmes du système de combat sont fabriqués par moi ( en combinaison avec des dizaines d'autres systèmes personnalisés ) . Il utilise seulement une très légère morceau des fondements de rpgmaker . Tout le reste est fait sur mesure . Avec ce que je pouvais faire mes propres calculs de dégâts . Zut, je pourrais appliquer mes propres systèmes personnalisés dans le système de rpgmaker de bataille. Alors que j'ai le meilleur des deux mondes!


Vous verrez beaucoup de choses uniques dans le nouveau système de combat amélioré , brisant toutes les limites il y avait dans rpgmaker . Faire Max Damage 9999 est une chose du passé , maintenant vous pouvez faire pratiquement faire tout ce que vous souhaitez: comme empiler vos compétences, combiner vos compétences tout est possible ici .


Le nouveau système de combat est très profonde et peut-être complexe au début. Toutefois, lorsque vous maîtrisez , vous pouvez libérer million stratégies différentes en fonction de votre style de jeu propre . Vous pouvez même créer vos propres stratégies dans les batailles ! Cela étant dit, le système de combat est très diversifié et il peut prendre des mois pour maîtriser tous les détails à l'intérieur!
 
Final Tear 3 FT05

Final Tear 3 Heaven




Former à l'ajustement de l'infini et de caractère


Vous avez toujours rêvé d'un jeu RPG avec pas de limites dans la force que vous pouvez obtenir ? Les systèmes et les possibilités de Final déchirent 3 nombreux formateurs de congé avec une sensation de chaleur . Vous voulez vous vanter en ligne sur votre stats uber ? C'est le jeu où vous pouvez vraiment montrer comment die-hard vous êtes , il n'y a pratiquement pas de limite combien fort vous pouvez devenir dans le match. Montrez-leur que vous êtes fous l'homme de ce jeu avec vos stats uber !


Vous pouvez former vos personnages de différentes façons afin que vous puissiez les façonner à votre goût . Tous les personnages ont leur propre style de jeu tout à fait unique . Chaque personnage se bat complètement différemment dans la bataille et certains caractères peuvent même influencer les autres personnages. Cela donne au jeu un replay value élevée parce que vous voulez essayer les autres combinaisons et de stratégies caractère aussi bien.

Final Tear 3 Wiel

Final Tear 3 Singlebet



quêtes a côté

Il ya beaucoup plus à dire sur ce match. Mais je ne veux pas gâcher trop de ce que le jeu a à offrir.

Le jeu a aussi beaucoup de quêtes secondaires que vous pouvez faire , même si vous avez terminé le jeu . Vous avez cachots secrets avec des ennemis super résistant . Il ya beaucoup de patrons secrets et mini-jeux . En plus il y a des endroits spéciaux que vous pouvez visiter à former ou à résoudre des énigmes ou de résoudre des labyrinthes .

Et si vous avez vraiment la prise de métiers al vous pouvez maîtriser le jeu de la roulette d'obtenir des objets très spéciaux et des sorts !

Prenez l'aventure appelé Tear Finale 3 et avoir beaucoup de plaisir à jouer mon jeu!

Final Tear 3 Snor

Final Tear 3 Draai

C'est un autre petit bijou pour ma part pour ceux qui ne connait pas encore se jeux..
Conseillé pour jouer a un jeux très long 100 heure pour tout finir..

Moi je me suis arrêter dans le châteaux après 5 heures du jeux du fait que les garde pour passer ils y en a eu peux partout et ils faut pas se faire voir, pour recevoir à la fin du long corridor une nouvelle magie.

Sinon à part sa, c'est à jouer de tout urgence..
Voila le site officiel: http://www.finaltear3.site90.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
nerdzofgeek
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
nerdzofgeek

Masculin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 22/10/2013
Jauge LPC :
Final Tear 3 89152714000 / 1000 / 100Final Tear 3 8915271400


Final Tear 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Tear 3   Final Tear 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:31

dommage que je ne soi pas billingue je l'aurai tester avec plaisir il a l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/nerdzOFgeek/191325287583056?ref=h
 
Final Tear 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7
» final extasy
» Final Fantasy 9
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: