Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [XP]Système de transformation et d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donchouwa
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Donchouwa

Masculin
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/11/2013
Jauge LPC :
[XP]Système de transformation et d'invocation 89152714000 / 1000 / 100[XP]Système de transformation et d'invocation 8915271400


[XP]Système de transformation et d'invocation Empty
MessageSujet: [XP]Système de transformation et d'invocation   [XP]Système de transformation et d'invocation EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:11

Bonjour ou Bonsoir, j'aimerais demander l'aide de scripteur confirmé.
Au passage, je me suis présenté ^^

Voila un peu la bête.

J'ai trouvé un système de combat en vue de côté plutôt intéressant, par intéressant, je parle de deux systèmes spécifiques, le reste du système est du déjà vue.
Les deux systèmes qui m'intéresse sont les suivants :
-Système d'invocation style FF XIII (avec possibilité d'invoquer plusieurs monstre) avec possibilité de faire revenir l'invocation
-Système de transformation

J'ai trouvé ces systèmes intéressants, car ils collent parfaitement, je dirais même excellemment bien avec mon projet.

J'ai cherché à comprendre comment fonctionner ces systèmes, j'ai compris comment fonctionner la BDD pour les invocations et les transformations, mais je suis perdu dans la partie script.
Ce que je vous demandes, c'est que si il y avait des scripteurs qui pouvaient se plonger dans l'analyse de ces systèmes, pour ensuite en pondre deux nouveaux plus indépendant.
Je sais que ça demande du travail, j'y ai passé la moitié de ma journée dessus ^^'

Voila le système de combat : http://www2.zshares.net/776dm366zgxd

Je remercie d'avance ceux qui essaieront Smile

EDIT : Un petit up pour savoir si y a quelqu'un à qui ça intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Clémengrenage
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Clémengrenage

Masculin
Messages postés : 122
Date d'inscription : 06/08/2013
Jauge LPC :
[XP]Système de transformation et d'invocation 891527140025 / 10025 / 100[XP]Système de transformation et d'invocation 8915271400


[XP]Système de transformation et d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [XP]Système de transformation et d'invocation   [XP]Système de transformation et d'invocation EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:41

Il me semble que tu peux faire le système en events, mais ça va être trop difficile.
Tu as eu donc raison d'avoir précisé pour les scripts.
Je pense que quelqu'un te viendra en aide aussi vite qu'il le puisse lui même.
Il est vrais qu'un système de combat soit parfaitement intégré dans ton projet, mais tu peux aussi prendre le style A-RPG, c'est un style de combat en temps réel à la zelda. Wink

Edit : Comme tu travailles sur rmxp, je te conseille d'aller voir mes petits tutos "inutiles" si tu veux dans la section "Salle d'initiation / Système. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Clément Dubet
Donchouwa
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Donchouwa

Masculin
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/11/2013
Jauge LPC :
[XP]Système de transformation et d'invocation 89152714000 / 1000 / 100[XP]Système de transformation et d'invocation 8915271400


[XP]Système de transformation et d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [XP]Système de transformation et d'invocation   [XP]Système de transformation et d'invocation EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:02

A la base je n'utilise pas ce système de combat, mais celui de base de rmxp, et je voulais intégrer les invocations et transformations, mais si c'est pas faisable alors je vais opter pour le deuxième système de combat que je voulais utiliser en plan B, c'est le A-rpg.

Remarque : Si c'est plus facile de faire ce système, en a-rpg, je suis preneur ^^

Je vais faire un tour dans les tutos :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XP]Système de transformation et d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [XP]Système de transformation et d'invocation   [XP]Système de transformation et d'invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XP]Système de transformation et d'invocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation en combat
» Système de PHS
» Script : Systeme de sac
» Système de Quête
» Système de récolte (RME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: