Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 generateur de quetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafouine
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
lafouine

Messages postés : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714004 / 1004 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:24

bonjour les gens...
je viens vers vous pas pour de l'aide mais pour présenter mon générateur de quêtes...
c'est un petit fichier EXEL...

generateur de quetes Generateur-1_imagesia-com_imxd
Cliquez sur le bouton comme montrer sur l'image

generateur de quetes Generateur-2_imagesia-com_imxc
cliquez sur générer pour générer une nouvelle phrase

la macro c'est la ligne de commande qui permet de générer une nouvelle sélection

le programme est de moi.

voila le lien ci-dessous
générateur
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
generateur de quetes 891527140052 / 10052 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Membre10
generateur de quetes Projet16
generateur de quetes Collec10


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:12

sympa comme générateur, après sa fait parfois des chose bizarre :
generateur de quetes 2014-094
merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémengrenage
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Clémengrenage

Masculin
Messages postés : 122
Date d'inscription : 06/08/2013
Jauge LPC :
generateur de quetes 891527140025 / 10025 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:29

Un grand merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Clément Dubet
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714000 / 1000 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:11

L'idée est plutôt très étrange, Mais au finale, c'est asse utile ... bref personnellement même si je suis en filière informatique je me suis souvent fuguer pendant le module "Bureautique" >_< donc je ne suis pas vraiment doué en EXEL, la seul chose que je peux faire c'est de t'encourager ^_^ Donc Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
lafouine
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
lafouine

Messages postés : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714004 / 1004 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:27

je travaille deux actuellement sur la version car j'ai des avis positif.
c'est vrai qu'il sort des phrase loufoque mais c'est du aléatoire, mais avec une phrase loufoque et un a
brin d'imagination ça donne de bon exemple de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
generateur de quetes 891527140040 / 10040 / 100generateur de quetes 8915271400

generateur de quetes Staffe10
generateur de quetes Mappeu10
generateur de quetes Membre15
generateur de quetes Testeu10
generateur de quetes Promot10
generateur de quetes Projet10
generateur de quetes Projet16
generateur de quetes Riche_10
generateur de quetes Travai10
generateur de quetes Collec10
generateur de quetes Collec11
generateur de quetes Collec12
generateur de quetes Collec13
generateur de quetes Pandac10
generateur de quetes 10000011


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:33

Merci de ce partage.
Je t'ajoute des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
lafouine

Messages postés : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714004 / 1004 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:36

re tous le monde
voici ma version 2, elle est beaucoup moins beuguée.
a vous de voir
générateur V2.0
Revenir en haut Aller en bas
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714000 / 1000 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:25

OK, Finalement, j'ai compris comment ça fonction...

donc t'as stocké dans une base de donné des groupes de Sujet (3eme personne du singulier), puis dans un autre, des groupes de Job, et des groupes verbale, ect ... et au finale, ajouter un peu de script pour les générer aléatoirement Cologne par Cologne ... ^_^

Mais parfois, ça donne vraiment une phrase qui n'a aucun sens ... comme par exemple

"Sitaline le travailleur de cuir veut tuer une Lance ...." je n'ai pas bien compris ce que cette phrase signifie mais Ouuf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
lafouine
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
lafouine

Messages postés : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714004 / 1004 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:43

oui tu as bien compris mais c'est vrai que de temps en temps il donne encore une phrase louffoque, mais j'y travaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:39

Je vais être franc, perso je ne trouve pas ça hyper judicieux d'utiliser un générateur de quête.

De nos jours c'est devenu assez classique le système des 3000 quêtes stupides à compléter, je préfère largement les quêtes annexes un peu plus complexe que proposait par exemple les premiers FF. Mais ça, ça n'est que mon avis personnel.
Par contre, si l'on approuve et exploite ce fameux système de "micro-quête à intérêt réduit" il faut aussi être capable de l'assumer et lui donner vie et logique dans son monde. Utiliser un simple générateur (manifestement même pas suffisamment au point pour pondre des quêtes logiques) c'est de la fainéantise et un manque d'implication. Faites des trucs valables et personnel, pas du prêt-à-porter limiter à des séries de mots.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
lafouine

Messages postés : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714004 / 1004 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:40

ben si tu es si malin sort moi un générateur connard.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
generateur de quetes 891527140056 / 10056 / 100generateur de quetes 8915271400

generateur de quetes Projet10
generateur de quetes Roi-de10
generateur de quetes Haberg10
generateur de quetes Altrui10
generateur de quetes Projet10
generateur de quetes Event-10
generateur de quetes Graphi10
generateur de quetes Dessin10
generateur de quetes Travai10
generateur de quetes Mythe_10
generateur de quetes Membre15
generateur de quetes Pakont10
generateur de quetes Collec10
generateur de quetes Collec11
generateur de quetes Collec12
generateur de quetes Riche_10


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:45

Merci de rester poli, Brain' ne t'as absolument pas manqué de respect, tu n'as aucune excuse pour ne pas en faire de même.

Par ailleurs ta réponse prouve qu'en plus d'être malpoli, tu n'as absolument rien compris à ce qu'il a dit. Il n'a jamais insinué pouvoir faire un meilleur générateur. C'est le principe même de générateur qui est critiqué, alors quel intérêt il aurait de faire un générateur.

Je m'étais abstenue de donner mon avis jusque là mais maintenant que j'y suis...

Je suis complètement d'accord avec Brain' (pauvre enfant le monde est contre toi on dirait) sur l'inutilité de ce générateur. Il suffit d'avoir un minimum de réflexion pour créer des quêtes simples plus intéressantes que ce que ton truc propose, et plus cohérent. Pas besoin d'un bac +5 pour inventer des quêtes du genre "Aller tuer 20 monstres dans le champ du voisin" ou "Récolter 10 morceaux de tissus pour l'artisan du coin", ce qui a quand même beaucoup plus de sens que ce que j'ai pu voir ci-dessus.

Un truc qui propose des quêtes incohérentes, ça n'a aucun intérêt selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiel
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Celestiel

Masculin
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714000 / 1000 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:27

Avant tout, je suis d'accord, totalement inutile. Après...
Brainbourg a écrit:
De nos jours c'est devenu assez classique le système des 3000 quêtes stupides à compléter, je préfère largement les quêtes annexes un peu plus complexe que proposait par exemple les premiers FF. Mais ça, ça n'est que mon avis personnel. (...) Faites des trucs valables et personnel, pas du prêt-à-porter limiter à des séries de mots.
Bon, tu a dis toi-même que c'est un avis personnel mais je vais quand même me permettre de réagir. Toute quête, aussi complexe soit-elle  peux être réduite a de simple mot... Et des bateaux peuvent avoir beaucoup d’intérêt. Dans une mine par exemple la quête "ramener l'objet l'objet [Pioche]" a tous son sens. Un mineur sans pioche ça ne sert à rien.  
Code:
<- Ravitaillement(:pioche)
-> Récompense(:argent || :minerai)
- Mineur mine
* -> Augmentations des stocks
- Nouvelle galerie?
* -> Quête: sécuriser la galerie?
* -> Quête: explorer la galerie?
* -> Stock: Nouveaux objets disponible?
- Améliorations des relations?
* -> Quête?
* -> Réduction?
Code:
<- sécuriser(:galerie) ||explorer(:galerie)
-> Récompense(:argent || :minerai)
- Mineur mine
* -> Augmentations des stocks
* -> Nouveaux type de ressources?
- Nouvelle galerie?
* -> Quête: sécuriser la galerie?
* -> Quête: explorer la galerie?
* -> Stock: Nouveaux objets disponible?
- Améliorations des relations?
* -> Quête?
* -> Réduction?

Bien fait un générateur peux devenir tout aussi voir plus intéressant qu'un scénario prédéfini (déjà rien que pour une question de rejouabilité) Mais ça doit être contextuelle, que ce soit au niveau de l'objectif, de la forme, "des récompenses". Et tant que j'y suis, donner de l'expérience en récompense de quête est stupide, l'expérience s'obtient lors de la réalisation de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:17

Ya manifestement eu un spam de commentaire négatif. Certains ont fait une croisade en mon nom... et ça ne me déplait pas vraiment.

Maintenant soyons claire deux secondes. Mettons de côté le fait que tu m'es insultés (parce que ça passe largement au-dessus de ma tête). Tout ce que j'ai dis, Magi l'a expliqué (qu'elle est gentille :-P ). Et je n'ai rien dis de plus.
Je n'ai même pas dit que le travail sur excell était mal fait (quoiqu' inapproprié comme l'ont fait remarquer des membres plus conciliant) ni que c'était une mauvaise intention. J'ai juste dis que ça ne profitait pas au maker d'utiliser ce genre de générateur aléatoire.
Que ce soit pour les quêtes, le scénario, les personnages... pour tout. Faire un jeu c'est aussi en comprendre son univers et sa dynamique. Pondre un truc aléatoirement sans que ça soit réfléchi c'est la méthode facile qui mène à des jeux sans trop de saveurs. Bah oui, faut se bouger le cul pour faire un jeu riche, alors faire le mollasson dès que possible ça n'aide pas. Après je mettais en garde les joueurs, je ne critiquais pas l'apport que tu as apporté au forum ni à la communauté en générale.

Mais bon, faut quand même prendre ses responsabilités : si tu ne veux pas qu'on critique ton générateur fallait bien le faire. Je ne critique pas le travail et la technique sur excell, ça je l'ai déjà dit ; pour autant, t'as bien compris qu'un simple alignement de mots au pif ça marche pas des masses, donc la technique OK mais pour la méthode faut bien reconnaitre que c'est pas non plus hyper brillant. Alors s'offusquer qu'on puisse le dire c'est quand même un peu bête.

_____________________

Bon par contre Celestiel t'es sympa mais j'ai rien compris à ta petite démonstration.
Tout ce que je peux te répondre c'est que :
"Une bande de connard se casse la gueule pour devenir roi" c'est la réduction de Game of Thrones
"Un blond empêche un émo de défoncer la planète" c'est la réduction de FF7
"Un mec fait bloup bloup sous l'eau" c'est la réduction de 20.000 lieux sous les mers
"Deux groupes courentaprès une balle" c'est la réduction du foot
"Un gentil fou affronte des méchants fou" c'est la réduction de batman
...
Alors oui on peut tout réduire à une série de mot seulement ça ne justifie en rien qu'une série de mot sois suffisante ou bien caractéristique.
Le truc c'est que l'information que peu fournir un générateur est si faible que tu obtiens le format quête de MMO, à moins que tu ne bosses par derrière dessus et dans ce cas là le générateur n'a servit à rien. Ou alors faut rendre la réponse du générateur plus complexe, donc soit plus d'aléatoire (on voit bien ce que ça donne) soit plus de critère, donc une idée de quête plus précise donc pas besoin de générateur.
Maintenant la question sous-jacente c'est : "est-ce qu'on ajoute des quêtes au jeu, ou est-ce que l'essentiel du jeu réside dans les quêtes"?
Mais dans un cas comme dans l'autre j'ai tendance à considérer les quêtes format MMO comme étant réductrice car transformant le héros en bon-samaritain stupide qui n'a que ça à faire de son existence.

Au passage une pioche c'est ni hyper cher ni hyper rare, donc les quêtes à la con du style "traverse un volcan au lieu que j'aille chez le quincailler" ça va bien. C'est exactement le genre de quête qui rend un jeu stupide et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Vato-Fotsy
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Vato-Fotsy

Messages postés : 45
Date d'inscription : 12/01/2014
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714000 / 1000 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:52

Salut !

C'est vraiment devenue Chaud ici depuis un bout de temps ! vous ne trouver pas ?
Mais je suis d'accord avec Brain et Magicalichigo, c'est vrais que ce type de logiciel est loin d'être indispensable pour concevoir la meilleurs RPG du monde, par contre pour acquérir de l'expérience dans l'Algo, il est nécessaire d’essayer de tous faire malgré l'inutilité de celui-ci ... qu'il soit un générateur que quête bidon ou autre chose !  d'ailleurs malgré l'inutilité de cette générateur, cela m'a permis de comprendre certaine chose, cela m'a même donné une idée vraiment exploitable ...
(gardez toujours à l’esprit que c'est toujours à partir de n'importe quoi  qu'on invente la meilleurs invention )  
     Ce n'est pas vraiment la meilleurs idée du monde mais en utilisant la même méthode, je pense qu il est  aussi possible de créer un logiciel générateur de Nom Aléatoire ... quelque chose qui aide beaucoup quand on veut créer plusieurs personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Mingcrows
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
generateur de quetes 8915271400100 / 100100 / 100generateur de quetes 8915271400

generateur de quetes Pater_10
generateur de quetes Staffe10
generateur de quetes Mythe_10
generateur de quetes Membre11
generateur de quetes Doyen10
generateur de quetes Scanar10
generateur de quetes Compos10
generateur de quetes Testeu10
generateur de quetes Membre15
generateur de quetes Partag10
generateur de quetes Projet10
generateur de quetes Projet16
generateur de quetes Riche_10
generateur de quetes Travai10
generateur de quetes Collec10
generateur de quetes Collec11
generateur de quetes Collec12
generateur de quetes Collec13
generateur de quetes Connar10


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:43

Celestiel a écrit:
Et tant que j'y suis, donner de l'expérience en récompense de quête est stupide, l'expérience s'obtient lors de la réalisation de celle-ci...
Oui enfin ou pas, y a pas mal de jeux où tu obtiens de l'expérience en accomplissant une quête maintenant, chacun fait ce qu'il veut après... dans le fond ce n'est pas plus stupide que d'en avoir à la fin d'un combat, tout est question de point de vue et d'habitude.
'Fin comme souvent, ça ne te réussit pas trop d'essayer de jouer l'intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:17

Vato-Fotsy a écrit:
un logiciel générateur de Nom Aléatoire ... quelque chose qui aide beaucoup quand on veut créer plusieurs personnage

Autant j'étais d'accord avec tout le début de ton message, autant là encore cet aléatoire me dérange. Si c'est des perso tertiaire pourquoi s'ennuyer à leur trouver des nom, c'est du surplus d'information. Et si on en mets à ces perso tertiaires, autant leur en caser sans se prendre la tête mais qui colle à leur ethnie, espèce, etc...
Si c'est pour des perso principaux par contre, là ça craint. Pas être foutu de trouver les noms des personnages qui portent l'intrigue c'est vraiment ne faire preuve ni d'effort ni de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiel
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Celestiel

Masculin
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Jauge LPC :
generateur de quetes 89152714000 / 1000 / 100generateur de quetes 8915271400


generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:31

Brainbourg: Merci on me dit souvent on me dit souvent que je suis (Tordu,Compliquer,Incompréhensible) surtout le derniers.

<- = Entrée, condition de réussite
-> = Sortie, effet après la réussite
- Sans vraiment d'influence directe, juste une idée

Brainbourg a écrit:
"est-ce qu'on ajoute des quêtes au jeu, ou est-ce que l'essentiel du jeu réside dans les quêtes"?
Avis personnelles, si le mot quête apparait dans la tête du joueur, c'est un échec.

Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas travaillé les quêtes, c'est stupide. Et un générateurs de quêtes est fait par la créateur du jeu, il est aussi libre de les développer  autant qu'il le veux.

Pour mon exemple foirer.

Tu a une quête de base: Apporter une Pioche. Tu gagne de l'or ou des minerais voir rien. Cette quête a d'autre effet que le joueur vois ou pas. Par exemple:

* Amélioré la réputation ce qui peux avoir comme  peux mener a des privilèges. Des quêtes plus importantes. Disons avoir accès a la mine hors des quêtes pour le privilège, et la quête plus importante retrouver un type. Tout les dialogues peuvent être fixe, l'endroit exactes ne doit pas forcement l'être, ni la quête pouvoir apparaitre deux fois... Avec des pioches, les mineurs minent. Donc font de nouvelles galerie. Ce qui peux mener a l’apparition de ressource. La découverte de ruines (Complétement faite a la main mais encore une fois l'apparition n'est pas fixe)

Tu entend une rumeur selon laquelle une ville est attaquée, quête totalement aléatoire mais pas présenté explicitement... Le joueur ne sait pas si il a une récompense ou pas, il choisit d'y aller ou pas.
Un générateur, doit prendre en compte, le lieu, l’avancement dans le jeu, les quêtes déjà réalisés, les aptitudes du joueurs. Si un personnage à la compétence Pistage, une quête de chasse peux se lancer...
Bref pas des quêtes popups...

edit1: Ah un message d'Elekami quand j'ai terminé le miens

Elekami a écrit:
Fin comme souvent, ça ne te réussit pas trop d'essayer de jouer l'intelligent!
Je suis le premier, a dire que je ne suis pas trés compétant, cultivé, savant, que je ne sais rien faire. Après tout, quasiment tous ce que je sais je l'ai appris par mimétisme ou demande de conseil, enfin pas de vous... Et je n'ai jamais fait aucun jeu, en eux 5 ans? quel incompétent je suis! Ah oui, aussi défini moi intelligence?

Le concept même d’expérience générique est débile selon moi. Donc excuse moi je vais reformuler ma pensée autrement. Il est stupide de donnée de l’expérience pour la réalisation de quêtes dans des jeux où les l’évolution du personnages a partir d'expériences n'affecte que les caractéristiques des personnages ce qui équivaux uniquement a leurs potentiel de combat donc justement, si. C'est plus cohérent d'en donner à la fin d'un combat, ce qui équivaux à la mort d'un ensemble de monstre. Mais bon ce n'est pas suffisant comme explications. Pourquoi est ce pas très bien pensée de faire ça. Un jeu possède généralement une trame principale et du contenu annexe. Lors de la réalisation, des deux quêtes suivantes par exemple "Tuer le Grand Méchant Boss Optionnel","Aller chercher des plantes médicinale dans la foret" de l'expérience est gagnée respectivement en tuant le boss, et se qui se trouve sur le chemin. Pourquoi gagnée plus d'expérience lorsque l'on nous le demande que lorsqu'on ne nous le demande pas? Ensuite le joueur qui fait les contenu annexe risque d'être trop haut niveaux, ou au contraire celui qui ne les fait pas trop bas. [Insérer ici diverse réactions possible face a ce cas qui sont évidente]
Elekami a écrit:
Oui enfin ou pas, y a pas mal de jeux où tu obtiens de l'expérience en accomplissant une quête maintenant
Ah, je ne savais... quoi que, si je dis ça c'est que je m'en doute et si j'ai dis ça c'est parce que je n'ai pas mis d'expérience dans les récompense de mes exemples. D'ailleurs RM est justement pas trop toucher par sa je pense mais bon j'exprime mon avis sur le jeux en générale...

edit2 Ah un message de Brainbourg cette fois, en faite rien n'a dire dessus, je ne peux qu’approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




generateur de quetes Empty
MessageSujet: Re: generateur de quetes   generateur de quetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
generateur de quetes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Quêtes
» [Résolu] Livre de quêtes
» Script pour afficher les quêtes
» [Demande]Script de livre de quêtes
» Atelier Making 004 : les quêtes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Services-
Sauter vers: