Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [OpenGL] Clockwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:06

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Logogroupe-4ae355c

Clockwork est un RPG très proche de mon précédent projet : Wano & Yaxto. Il reprend l’histoire, les personnages, et l’univers tout en étant nettement plus travaillé et moins "japoniais". Et surtout, il n’est plus sur RPG Maker et propose un monde entièrement en 3D ! Le projet est encore largement à ses débuts, c'est pourquoi une grande partie des rubriques sera incomplète.


Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_fiche-4a2ca38

Titre du jeu : Clockwork
Auteur : Wano
Type de jeu : RPG classique
Outils utilisés : OpenGL, Gosu, Ruby
Blog : http://clockworkgame.blogspot.fr/

Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_histoire-4a2cac9

Depuis quelques semaines, le temps est arrêté dans une grande partie du monde : quiconque pénétrant en ces lieux maudits par le temps est aussitôt paralysé et ne peut bouger à nouveau que si les lieux sont purifiés. Qui sont les sauveurs ? Autrefois appelés "les spéciaux" à cause de leur couleur de cheveux colorée, ils sont maintenant nommés "héros" ou "soldats". La situation étant de plus en plus critique et les soldats se faisant rares, le gouvernement n'hésite plus à former et envoyer les plus jeunes sur le champs de bataille...

Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_perso-4a2cbe9

________________________________________________________________________

Edwin - 12 ans

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Presed-4acd6f8

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________

May - 12 ans

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Presmay-4ad49e0

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________

Romada - 25 ans

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Presroma-4ad4a22

Description détaillée:

[en cours]

________________________________________________________________________


[d'autres personnages sont en cours]


Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_screen-4a2ccb1

/!\ maps de tests, aucunes ne sont encore réellement dans le jeu

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Eau54684-471c5d6

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Nuit2

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Int3-4adb8e2

Editeur personnel:

Spoiler:

Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_combat-4a2cd81

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Cbt2-4adb8d5

I- Les statistiques de combat

Force+ Puissance physique(armes, techniques)
Pouvoir+ puissance magique(armes (si magiques), sorts)
Endurance+ points de vie, + points de technique, + défense physique
Mana+ points de pouvoir, + défense magique
Agilité+ dégâts armes à distance, + vitesse d'attaque, + coups critiques, + esquive, + précision
II- Les armes

ArmeDégâtsVitessePrécision (%)Portéecases attaquées
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Iconpoing-4ad7c86 Poing
7
7
95
1 case
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Case1-4ad7cd2
[en cours]

Clockwork - [OpenGL] Clockwork L-musiques-4a8a37b

Une grande partie des musiques viennent de Masashi Hamauzu, un compositeur que j'apprécie particulièrement.
Classées par jeux dont ils sont tirés :

Sigma Harmonics :
- Titre (The remains of Time)
- Intro (Approaching the Abyss)
- Theme de May (Possession)
- Theme de Romada (Guidance to the Ultimate Dance of the Moon Spirit)
- WorldMap (Rippling Dreams)
- Combat général 1 (That play Demon Sonata)
- Rank up ! (The hope beyond fear)
- Confession (Flowing Time)

The Legend of Legacy :
- Plaines Moro (-)
- Grotte (-)
- Combat contre ALFAMI (-)

Dustforce :
- Forêt Millefeuille (Upside Down Stalagmite )

Shin Megami Tensei Digital Devil Saga :
- Ville : Centh (Muladhara)

Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2:
- Combat mini-boss (Hunting Betrayal)

Shin Megami Tensei Persona 4 :
- Place du marché de Centh (Your Affection)

Unlimited Saga :
- Chargement de partie (DG ''sine'')

Clockwork - [OpenGL] Clockwork L_rem-4a2ce3f

Un grand merci à Solidboko qui m'a donné envie de travailler sur OpenGL avec ses magnifiques travaux et qui m'a grandement aidée à découvrir l'outil en Ruby, et merci aussi à tous les forums pour leur soutien (notamment au palais du making qui me donne des conseils et m'encourage). Smile


Dernière édition par Wanoklox le Mar 21 Avr 2015 - 21:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Pater_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Staffe10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mythe_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Doyen10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Scanar10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Compos10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Testeu10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet16
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec13
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Connar10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:05

Awé ça a carrément changé de nom etoo. Les persos n'ont pas grandi de deux ans aussi ? noeliste
(je dois éditer le nom de la section du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:20

Oui j'ai fait grandir parce que j'ai reçu plein de plaintes à la con sur l'âge. xD

Du coup oui tu peux changer le nom de la section, avec le titre en bannière ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Couhil10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Nain_p11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Connar10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:41

sans vouloir abuser, leurs têtes ne correspond pas vraiment à l'age x)
Ils font grand minimum 17-18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140040 / 10040 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Staffe10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mappeu10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Testeu10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Promot10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet16
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec13
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Pandac10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 10000011


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:29

Peut être pas autant ^^ Mais pas 12 c'est sur!
Je vois pas en quoi c'est dérangeant l'âge dans un jeu.. tout dépend sur quoi il traite et ce que tu fais des personnages.. Mais si on t'a vraiment emmerdé pour ca.. c'est naze xD

En tout cas pour tout ce que tu fais.. Moi jdis tu mérite un tag!
#Clockwork #Jeux #3D #LPDM
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:05

Ah bon ? Moi je trouve qu'ils font très jeunes. o.o

Je devrais faire quoi pour les rajeunir un peu ? (à part faire des gros yeux kawaii)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140097 / 10097 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Action10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Staffe11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:24

La forme du visage, pas assez arrondie.
La taille de la tête par rapport à celle du corps. Chez les enfants, la taille de la tête est beaucoup plus grosse en comparaison à la taille de leur corps que chez les adultes.
Et les "yeux kawai" ne sont pas juste un effet graphique. Les yeux, chez un bébé, sont les seules parties de la tête qui ont déjà leur taille adulte. Ça se retrouve donc forcément chez les enfants aussi même si c'est évidemment très exagéré notamment dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140056 / 10056 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Roi-de10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Graphi10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mythe_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Pakont10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:39

Ah bah je voulais dire pareil ! x)
Sinon j'aime beaucoup le projet, il a de l'allure c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:28

Sont cool les artworks, surtout la fille avec ces petites taches de rousseur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:02

J'étais sûre de me ramener les pédophiles personnes qui aiment le moe avec ces tâches de rousseurs !

Ok c'est bien ce que je pensais pour la rondeur du visage, je vais corriger ça. : ]
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:47

Clockwork - [OpenGL] Clockwork 0-4a30e4e

Clockwork - [OpenGL] Clockwork 1-4a30e5c

Mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Couhil10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Nain_p11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Connar10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:14

City Hunter a écrit:
Peut être pas autant ^^ Mais pas 12 c'est sur!
Je vois pas en quoi c'est dérangeant l'âge dans un jeu..

Squar-enix ca les gène pas ...

Wano : Oui c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 4:44

Ouais, ils ont pris 20kg quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dragon10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Meille12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mappeu10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:02

Je voulais le dire aussi qu'ils avait l'air beaucoup plus vieux que leur age...surtout le type de 12 ans avec les cheveux gris ça aide pas...
Essaye peu etre plutot de partir vers un style de personnage comme ça:
http://t2.ftcdn.net/jpg/00/04/07/67/400_F_4076786_NKyloL0UQykxXRgk4BZqyGCqnVKVyZxC.jpg

Après c'est juste un avis tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140056 / 10056 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Roi-de10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Graphi10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mythe_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Pakont10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:37

Sans partir vers ce que dit Kasbak, je pense que ce qui n'aide pas c'est les coiffures qui font très élaborées pour des gamins, surtout la fille, les lunettes parce que tout le monde le sait des lunettes ça vieillit x3, et la couleur de cheveux du gamin. En plus leur yeux ne leur donne pas l'air "innocent" de gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400100 / 100100 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Pater_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Staffe10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Mythe_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Doyen10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Scanar10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Compos10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Testeu10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet16
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec12
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Collec13
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Connar10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:57

Zeus81 a écrit:
Ouais, ils ont pris 20kg quoi.
Ben ça correspond bien à la réalité, tous les jeunes sont obèses de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140069 / 10069 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Membre15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Partag10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Travai10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Event-10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Altrui10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Riche_10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Couhil10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Nain_p11
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Connar10


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:19

Ce qu'ils essaient de te dire, c'est que c'est tout pourrie et qu'il faut que tu recommences \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wanoklox
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Wanoklox

Féminin
Messages postés : 437
Date d'inscription : 16/12/2011
Jauge LPC :
Clockwork - [OpenGL] Clockwork 891527140010 / 10010 / 100Clockwork - [OpenGL] Clockwork 8915271400

Clockwork - [OpenGL] Clockwork Haberg10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Dessin10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Charam10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet10
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Projet15
Clockwork - [OpenGL] Clockwork Sorcie11


Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:38

Neutral

lol nan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty
MessageSujet: Re: [OpenGL] Clockwork   Clockwork - [OpenGL] Clockwork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OpenGL] Clockwork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clockwork : 2.0 news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Clockwork-
Sauter vers: