Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'actualité du jeu vidéo amateur #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami


Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 8915271400100 / 100100 / 100L'actualité du jeu vidéo amateur #1 8915271400

L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Pater_10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Staffe10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Mythe_10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Membre11
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Doyen10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Scanar10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Compos10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Testeu10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Membre15
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Partag10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Projet10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Projet16
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Riche_10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Travai10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Collec10
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Collec11
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Collec12
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Collec13
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Connar10


L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Empty
05052015
MessageL'actualité du jeu vidéo amateur #1

L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Actu_j11

JEUX & PROJETS

Super Toaster Guy
Ce plateformer 2D développé par la Team Prevail qui vous met dans la peau (enfin, "dans la peau", vous comprenez...) d'un toast accompagné par son grille-pain lancera prochainement sa campagne Kickstarter. L'occasion peut-être de jeter un oeil à une petite vidéo de gameplay. 
=> Pour suivre le projet sur Twitter : @STG_teamFR
=> Le topic du projet sur LPDM

City Empire
À mi-chemin entre simulation de vie, GTA-like et RPG, le projet mené par Kasbak s'annonce très ambitieux et prometteur. Vous évoluez dans une grande ville en débutant tout en bas de l'échelle sociale, et vous devrez parvenir à vous hisser "au sommet" de la société par le biais d'une de ces trois filières : la politique, le business ou le sport.
=> Le topic du projet sur LPDM
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Doga210L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Screen10

Prism
Maintenant "greenlighté", le shoot'em up développé par les français de Monkey King Studio va pouvoir prochainement sortir sur Steam. En attendant de pouvoir tâter ce jeu de shoot vertical qui s'annonce très soigné et varié, une vidéo de gameplay alléchante qui devrait éveiller la curiosité des fans du genre.
=> Pour suivre le projet sur Twitter : @monkeykingindie
=> Le site officiel de la team.

Fallen Galaxy
Jeu web de stratégie spatiale audacieux, Fallen Galaxy est en cours de progression et c'est pourquoi Lumiru et Shep, les développeurs du jeu, lancent une campagne de recrutement pour agrandir l'équipe. Si vous êtes graphiste, scénariste, traducteur (vers l'anglais) ou encore illustrateur, vous pouvez tout à fait envoyer dès maintenant votre candidature pour aider ces créateurs ambitieux.
=> Pour suivre le projet sur Twitter : @FallenGalaxy
=> Le site officiel du jeu
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Fg210L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Fg310

Clockwork
Retour mais en 3D de Wano X Yaxto, Clockwork continue de se développer et Wanoklox nous a récemment présenté ses transitions de combat. Un projet appliqué et tout mignon, à découvrir pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore fait !
=> La section du projet sur LPDM
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Clock110L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Clock210

The Fastest Ninja
Un (tout nouveau) petit jeu sympa signé Jeje2201, encore en développement et en correction, mais dont on peut déjà jouer au premier monde contenant douze niveaux. Il s'agit ici d'incarner un ninja super rapide et de découper un maximum d'ennemis en 10 secondes top chrono. Un pur jeu d'arcade au fun immédiat.
=> Le topic du projet
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Exempl13L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Exempl10

Les Chroniques d'Alandum
Un peu moins neuf car la (conséquente) news date d'il y a près d'un mois, mais Magicalichigo était venue avec du lourd et de nouveaux screens pour illustrer le passage à une plus grande résolution d'écran, bien plus agréable et ergonomique notamment pour les menus qui, au passage, ont été refaits. Un RPG chatoyant dont il existe déjà une démo, pour rappel.
=> Pour suivre le projet sur Twitter : @CDAlandum
=> La section du projet sur LPDM
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Al110L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Al211

NoSe Arabesque
Hellper revient avec un nouveau jeu conceptuel, basé sur le non-sens et possédant la particularité de proposer une bande-son générée aléatoirement. Une démo est disponible au téléchargement.
=> Le topic du projet sur LPDM
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Nose110L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Nose210


AUTRES CRÉATIONS

RMEBuilder (Script / RPGMaker VXAce)
On connaissait déjà l'Event Extender, mais Nuki et son équipe reviennent avec un script encore plus conséquent et puissant, révolutionnant en quelque sorte l'utilisation du logiciel, permettant de faciliter la gestion de scripts et implémentant de nombreuses nouvelles commandes. Il s'agit en outre d'un logiciel libre (mais qui sera peut-être repris par des anglophones qui le feront ensuite payer, qui sait ?), de quoi ravir les utilisateurs de RPG Maker VXAce. On vous invite à lire la page officielle pour tout savoir.
=> Page officielle de RMEBuilder
=> Le topic de RMEBuilder sur LPDM
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 6

Tutos pour MyRPG Master (Chaine Youtube)
Pour ceux/celles souhaitant s'initier au logiciel MyRPG, Purple Hills a lancé une chaine Youtube pour nous le présenter et réaliser des tutoriels. Un apprentissage fort sympathique qui pourrait en intéresser certain-e-s !
=> La chaine Youtube de purplehills

Elekami besTracks vol.1 (Musiques / Album)
Je me suis demandé ce qu'il y avait de mieux que de la fourbe auto-promo pour terminer, et je n'ai pas trouvé. Donc voici ma première compilation, regroupant 19 pistes composées pour divers projet, ainsi que 2 musiques bonus inédites. L'album est entièrement gratuit et certains thèmes sont ré-utilisables (se référer à la tracklist).
=> Le topic de l'album sur LPDM
=> Lien de téléchargement de l'album
L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Cover10L'actualité du jeu vidéo amateur #1 Cover_10


Dernière édition par Elekami le Mar 19 Mai 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Partager cet article sur : reddit

L'actualité du jeu vidéo amateur #1 :: Commentaires

Delta
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 5 Mai 2015 - 18:52 par Delta
Sympa la news. Smile
Magicalichigo
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 5 Mai 2015 - 19:15 par Magicalichigo
Ah c'est cool comme news (et pas juste parce que je suis dedans) ! Ca sera mis sur le site ?

Sinon j'avais totalement raté Prism et Fallen Galaxy ! Faut que j'aille voir ça et que je dl tes musiques aussi x3

Elekami
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 5 Mai 2015 - 19:43 par Elekami
Pour le site : voilà !
Kasbak
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 5 Mai 2015 - 21:35 par Kasbak
C'est bien cette mise en place de news,j'ai hate de voir comment va évoluer Super Toaster Boy voir un peu comment financer son projet,on sais jamais ça peu servir^^.Prism a l'air interessant,beaucoup de jeu de ce style font leur apparition en ce moment même sur ps4,ect...mais la on peut voir un mécanisme différent ça peu etre fun à jouer.
Fallen galaxy j'ai pas trouver de vidéo dommage j'aurais aimer en savoir voir plus.Sinon tout le reste j'ai déja com sur le forum,que du bon,continuer tous d'être productif. Smile
Atwars
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 5 Mai 2015 - 22:50 par Atwars
Y'a plus qu'à faire ça chaque mois minimum ! noeliste
purplehills
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mer 6 Mai 2015 - 8:37 par purplehills
Que de beaux jeux au programme! Faut que je trouve le temps de tester tout ceci. Wink

Merci Elek pour le lien sur ma nouvelle chaîne Wink Les vidéos vont arriver au fur et à mesure, j'ai plein d'idées. Le logiciel, malgré les doutes que j'avais, s'annonce très prometteur.
City Hunter
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mer 6 Mai 2015 - 21:24 par City Hunter
Sympa cette mise en page. Ca me rappel un peu celle des Alex justement =)
En tout cas original! J'ai hâte de voir l'évolution de cette partie . (par rapport aux news^^)
Elekami
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Jeu 7 Mai 2015 - 2:18 par Elekami
Pour Fallen Galaxy y a pas de vidéo mais on peut déjà jouer au jeu en ligne. D'ailleurs je suis nouvellement compositeur pour ce projet.
Concernant le rythme et l'évolution des articles, ben ça sera selon l'actu tout simplement. Mais il n'y aura pas que ces news-là dans cette nouvelle section.
Normal que ça rappelle un peu celles des Alex, vu que c'est moi-même qui ai inventé les "Zoom sur les jeux" là-bas.
Kasbak
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Jeu 7 Mai 2015 - 3:23 par Kasbak
C'est bien les gens apprécie tes compos ça veut dire. Musique
Zexion
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Dim 10 Mai 2015 - 12:55 par Zexion
Merci pour la new, c'était intéressant.
Ixsuixwzone
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 19 Mai 2015 - 14:48 par Ixsuixwzone
Merci pour la new sur STG, mais c'est Super Toaster GUY. Et non Boy Wink
Elekami
Re: L'actualité du jeu vidéo amateur #1
Message Mar 19 Mai 2015 - 14:49 par Elekami
Euh oui, pardon.
 

L'actualité du jeu vidéo amateur #1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OST de jeux vidéo
» Créer une vidéo
» JVH : Jeu-Vidéo-Haïku
» Creature d'un jeu vidéo
» Tests Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Univers du jeu amateur :: Actualité/Articles-
Sauter vers: