Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Pater_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Doyen10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Scanar10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Compos10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Testeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Connar10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 3:08

Suite à une forte demande d'environ deux personnes... voici la tant attendue suite de la saga LPDM !

World Map du Monde du Making :
Spoiler:



La Saga du Palais du Making, épisode 4 : La Réunification des Elekamistes


L'humble fondateur déchu, Elekami - qui avait égaré LittleFlora en chemin, dommage, c'était l'une de ses seules alliées, avait traversé monts et marées pour débarquer jusqu'aux Alex d'Or. Même si, sur la worldmap, ça parait être juste à côté. Il avait pu constater - non sans effroi - comme le monde avait changé. Il apercevait les ruines du Château Fusion, autrefois glorieux. À l'ouest, l'ancien empire Créative qui dominait autrefois le Monde du Making n'était plus qu'un tas de déchets, à l'instar de Bébéhactif. Là-dessus, il fallait le reconnaitre, Zexion avait plutôt fait du bon travail en drainant tous les villageois de ces royaumes jusqu'au Palais. Mais cette vérité lui fit froid dans le dos : Zexion n'était qu'un dieu de la destruction. Il ne connaissait ni amour ni paix, et n'avait aucune complaisance. Zexion était une véritable machine de guerre, massacrant tout ce qu'il dénichait sur son passage, n'éprouvant absolument aucun sentiment.

Sur ces pensées sinistres, Elekami franchit la frontière des Alex d'Or, à l'entrée d'imposantes montagnes. Le fondateur perdu fut d'ailleurs choqué d'apercevoir des fenêtres dans ces montagnes. Mais dans le fond rien d'étonnant : depuis que le roi des Espers, Alex, avait repris la citadelle, bugs et erreurs de mapping affluaient de toutes parts. Il pénétra dans cette citadelle, toujours aussi vide : on raconte que tout ne se passe qu'en coulisses, dans la haute tour qui prédomine le reste du Monde du Making. Car, oui, quand on est élu Président de la citadelle des Alex d'Or, on domine le monde entier pendant toute une saison. Elekami se rappela alors que Zexion, son ancien subalterne, était parvenu à se faire nommer président en le dupant. Ce dernier pouvait donc tout à fait attendre Elekami ici, en embuscade, prêt à le poignarder dans le dos pour en finir définitivement. Puis Elekami se remémora que Zexion avait toujours la flemme de se déplacer, et reprit son souffle.

Sans surprise, Alex était lui aussi absent. Surement occupé dans son propre royaume. À la place, il tomba de nouveau sur TI-MAX, qui tentait en vain d'inscrire son jeu.

" Tiens ! Comme on se recroise, TITI ! lui lança Elekami, élégamment, comme à son habitude.
- Oh... rétorqua TI-MAX, visiblement peu enclin à supporter les blagues lourdes d'Elekami.
- Dis-moi, ça fait sept ans que tu essayes d'inscrire ton jeu... Tu veux toujours pas que je te file un coup de main en passant par l'administration ?
- Elek... Zexion t'as aussi kické de l'administration ici... tu ne sers plus à rien, nulle part.
- Ah bah dis-donc, sympa ça ! s'exclama le fondateur. J'espérais un peu plus de reconnaissance de ta part, je souhaitais simplement t'aider.
- Oui mais comme maintenant tu ne sers plus à rien... je peux te remballer...
- Ahah, n'empêche que t'arrives toujours pas à inscrire ton jeu ! Ptdr comme on va bien rigoler avec Atwie quand je vais lui raconter ça ! Hinhin
- Bordel, ils ont même foutu ce nouveau smiley à la con dans la saga... Bon allez, tu me saoules, je vais me faire mon tournedos chez moi... "

Sur ces mots secs mais sincères, TI-MAX tourna les talons et rentra chez lui, dans le monde nébuleux du Canada. Encore un allié potentiel de perdu. Pas grave : il en faut plus pour faire baisser les bras à un Elekamikaze !

-------------------------------------------------------

Atwars se retrouvait en tenaille, entre Zexion, Heaven et Slaizen le traitre intraitable. La situation semblait bien complexe pour lui. Il tenta sa chance :

" Bon, ok... je veux bien être modérateur en fait ! C'est bon, je ferais les concours à ta place, Zexion ! "
Celui-ci ne se laissa pas embarquer si facilement.
" Hinhinhin... Je sais très bien que tu ne resteras qu'un larbin d'Elekami. Tu n'es bon qu'à finir au cachot !
- Et merde. noeliste "

Mais c'est alors, de façon aussi soudaine qu'impromptue, qu'entra Teraglehn, le revenant.
" Oyé oyé ! s'exclama-t-il. Je vous le dis direct, je suis neutre, et j'en ai rien à foutre de vos histoires de merde.
- Ah ! lui répondit Zexion. Parfait, avec Slaizen qui vient de me rejoindre, vous deux allez me faire un nouveau site, tout beau tout neuf ! Tera à la prog, Slaizen au design, allez hop hop hop !
- Mais t'es con ou quoi ? Je viens de dire que j'en ai rien à foutre... Même Elekami n'est pas aussi buté.
- Ça, ça m'étonnerait, fit remarquer Slaizen. Il attend toujours des images de rang, et moi, j'ai pas envie de les faire ! C'est ingrat !
- Tu préfères faire un design complet, ou juste des petites images de rang de rien du tout ? lui demanda Teraglehn.
- Ah bah... Rien de tout ça en fait...
- Bon ! Alors fais comme moi, rejoins la #TeamOSEF et tu t'en foutreras fichtrement de toutes ces conneries.
- Hum... j'y avais jamais pensé... Pas bête. Bon, tiens, je me téléporte, ni vu ni connu. Comme en vrai. "

Slaizen disparut effectivement, sans laisser de trace. C'était moins rigolo qu'une disparition à la Choco-sama, ceci dit.

" Héhé ! commença Atwars. Me voilà maintenant seulement face à deux adversaires, après le départ de Slaizen. C'est jouable ! noeliste
- Non, répondit Zexion. J'ai tous les droits ici. Tu ne peux rien contre moi. J'ai toujours été le meilleur ! Mouhahahaha !
- Et merde. noeliste
- Bon, vous me saoulez, déclara Teraglehn. Je ne sais pas si vous êtes au courant au fait, mais y a Magi qui poireaute devant la salle depuis des plombes. Je crois qu'elle n'est pakontante que Zexion lui ai retiré ses droits.
- Ah ? Mais je ne lui ai rien retiré. Mouhahahaha.
- Bah, pourquoi elle en a moins que toi maintenant alors ?
- C'est simple, déclara simplement Zexion. Parce que je m'en suis ajouté ! Plus ! Encore plus ! Toujours plus ! Mouhahahahaha.
- Wahou... quel mégalo... incroyable. Même si OSEF, débita Teraglehn. "

Le machiavélique Zexion fit un signe de la main à Heaven, pour lui indiquer d'aller ouvrir la grande porte. Celui-ci s'exécuta, et se retrouva nez-à-nez avec Magicalichigo, la reine-déesse qui avait donc moins de droit que Zexion le véreux. Elle s'écria :

" Zexion ! Redonne-moi des droits, TOUT DE SUITE ! "

Atwars, désormais libéré de la surveillance de Heaven, en profita pour s'enfuir jusqu'à l'autre bout de la salle, et s'écria :
" Ahaha ! noeliste Merci Magi même si t'as pas fait exprès ! noeliste Moi j'y go, à la prochaine Zex ! noeliste "

Zexion ne put que regarder Atwars s'enfuir, impuissant. Mais qu'importe : même s'il rejoignait Elekami, à deux ils ne pourraient pas faire grand chose face à lui. Il se préoccupa plutôt de Magicalichigo.
" Que me veux-tu ? lui demanda-t-il. Je ne t'ai retiré aucun droit. Mouhahaha. Bon, à part ceux sur la chatbox, mouahahaha !
- ... Eh bah, remet-les moi ! Sinon je passe officiellement du côté des Elekamistes !
- C'est bien, je vois que tu aimes soutenir les causes perdues. Autant rejoindre le club de belote au coin de la rue, ils sont plus nombreux ! Mouahahahaha !!!
- ...
- Quoiqu'il en soit, venir me dire que tu rejoins l'ennemi, ici, dans MA salle du trône, ce n'est pas une excellente idée, et tu devrais le savoir ! Tiens, regarde ce que je fais, pour cet affront ! "

Zexion appuya sur un bouton orangé qui était sur son bureau. Il montra la fenêtre. Un énorme rayon laser high-tech vint percuter la boutique du Palais, qui avait coûtée tant de journées de travail à Magicalichigo... Zexion appuya de nouveau sur le bouton pour détruire définitivement tout ce qu'il en restait. Teraglehn fit remarquer :
" Euh... je m'en fous parce que je suis neutre, mais c'est un peu con de détruire la Boutique, nan ? Y a plein de monde qui venait pour ça.
- Ahahah ! s'amusa Zexion. J'en ai rien à battre ! Tellement rien à battre ! Je veux juste dominer le monde ! Ma personnalité de méchant despotique est tellement recherchée, incline-toi !
- Non.
- TG
TG g dit
TG stp
Allez, TG Sad Sad Sad
- Tu me fais de la peine, tu sais... Je me casse.
- Moi aussi, j'en ai marre de ce mec ! " dit Magicalichigo en suivant Teraglehn, le roi des neutres.

Zexion s'en foutait : détruire, il adorait ça. Il rêvait jour et nuit de détruire Elekami, une bonne fois pour toute.

-------------------------------------------------------

Elekami repartait des Alex d'Or. Il avait tout de même réussi à former une petite armée, avec... ah non, toujours personne. C'est alors que doncamilo lui passa un coup de fil.

" Ouais ? s'interroga Elekami, surpris par cet appel inattendu.
- C'est bon, je suis ok. J'ai bien fumé, j'ai besoin de décompresser en tapant sur quelqu'un, si tu fais la guerre ce soir, jte suis.
- Ah ben... cool. On se tient au courant. Je serais devant les portes du Palais avec ma grandiloquente armée aux alentours de 20 ! J'aimerai bien qu'on reprenne le Palais assez tôt si possible, histoire que j'installe ma nouvelle télé avant 20h45. Y a la Champion's League ce soir et j'ai parié tous les points LPDM qui me restaient sur le PSG.
- Tu me fileras la moitié si tu gagnes. Ciao. "

Doncamilo raccrocha. Mais cette fois, Elekami était certain de disposer d'au moins un allié. C'est le sourire aux babines qu'il repris son chemin.

-------------------------------------------------------

Magicalichigo et Teraglehn arrivèrent à l'extérieur du château. Sur la petite colline au loin, ils virent Atwars qui s'enfuyait encore à grandes enjambées. Teraglehn l'interpella et Atwars l'intrépide les rejoints.

" Bordel, tu as revu la fin de Mass Effect 3 pour courir aussi vite ou quoi ? lui demanda Teraglehn.
- Enfoiré. noeliste "

C'est alors que LittleFlora se ramena (hop zibouda comme ça sans prévenir tavu). Elle dit au groupe :
" Euh... vous êtes des Elekamistes, vous aussi ?
- Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un dans la merde ? demanda Teraglehn. Non. Bon. Bah je me barre, parce qu'à la base je passais juste comme ça moi, mais pour rappel j'en ai rien à foutre. "
Effectivement, il s'en alla.

Atwars leva la main :
" Moi, je suis Elekamiste ! On est deux !
- Trois avec City Hunter, et je pense même qu'on sera quatre, dit LittleFlora. Elekami m'a dit que Magicalichigo rejoindrait les Elekamistes s'il lui trouvait une édition collector du dernier Tales of. Je sais qu'il a déniché un joli Tales of Eternia.
- Euh, contredit Magi, ce n'est pas du tout le dernier... non mais il vit dans une grotte, ou quoi ? Mais bon, en même temps, je vais pas aider Zexion non plus alors qu'il m'a enlevé les droits de la chatbox ! Merde, je sais plus quoi faire ! "

Magicalichigo se posa alors beaucoup de questions sur la vie en général. Brainbourg, qui gardait les portes du Palais, ajouta :
" Je pense que c'est ainsi que cette tragédie humaine a été conçue des mains du diabolique Zexion. Lui qui nous divise et nous opprime. Moi après tout, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. J'ai été casé dans les Zexionistes machin-truc, et puis c'est tout. Mais était-ce concrètement ma destinée ? Ne méritais-je pas mieux ? Peut-être pas, tout compte fait. Mais peut-être que si. Toutefois, est-ce qu'Elekami pouvait vraiment m'apporter mieux ? Peut-être pas, tout compte fait. Mais peut-être que si.  
- Bon euh, fit Atwars, fais gaffe, ma tête va exploser avec toutes ces questions là. noeliste
- Ce que je veux dire, rétorqua Brainbourg, c'est qu'en fait moi aussi j'en ai rien à foutre. Je ne veux pas être la marionnette de quelqu'un. Je dispose de mon propre libre-arbitre et personne, PERSONNE, n'aura ma liberté de pensée.
- Wahou... c'est beau ! " constata Magicalichigo avec admiration.

Sur ces mots savants, Brainbourg s'en alla à son tour. Les portes principales du Palais n'étaient dorénavant plus gardées... seule trucbidule surveillait la salle du trône. Les quelques gardes à l'intérieur du Palais même n'étaient guère puissants. Les forces en présence commençaient à s'équilibrer.
Il était seize heures. H-4 avant la grande bataille finale tkt. Toujours pas de nouvelles de lidenvice, ni de Choco-sama.

-------------------------------------------------------

Elekami se ressourçait à l'auberge du coin, Le Cochon Péteur, lorsqu'un facteur lui apporta une lettre anonyme, non-signée. Bon, faut dire qu'elle ne serait pas trop anonyme sinon... Pourtant, il y avait un signe dessus. Merde alors, elle est signée ou quoi du coup ?!
" Un corbac ! " constata Elekami.

Ah, ce signe... c'est celui de Raven ! Ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vue au Palais. Impatient, il ouvrit la lettre.
Mazette ! C'était tout bonnement un plan du Palais, avec un descriptif des forces Zexionistes. Sacrebleu ! Apparemment, des fidèles membres du Palais avaient rejoint les rangs de Zexion... Parmi les noms, il reconnut aisément ceux de Hellper et de Hinola. Delta venait également de changer de camp, selon les dires de ce papier anonyme dont on connaissait pourtant l'auteur.

" Ces traitres ! Je les aurais un jour, je les aurais ! Ah d'ailleurs, c'est ce soir qu'on doit s'en occuper... J'ai faillis zapper lol. "

La guerre s'apprêtait à faire rage. Les troupes Elekamistes étaient en route pour prendre le Palais d'assaut. Zexion ne se laisserait pas faire et il le savait... cet homme sans coeur était capable de sacrifier ses propres hommes pour sa survie.  Il lui fallait encore contacter certaines personnes. Purplehills et Jin étaient les prochains sur sa liste...

-------------------------------------------------------

City Hunter le brave continuait son chemin. Il avait visiblement fait quelques détours, parce que selon ses calculs, il aurait logiquement dû atteindre le Palais il y a de cela trois jours et demi. Il faisait son petiot pic-nic quand, en levant la tête, il put voir une svelte silhouette se dresser face à sa trogne. C'était un ancien grand chevalier du Palais, lidenvice. Il tenait une épée qu'il pointait vers la tête de City. Celui-ci devina ainsi qu'il n'était pas là pour boire le jus de tomate avec lui. Brillante déduction.

" C'est Zexion qui m'envoie, déclara lidenvice. Même si moi, je sais que c'est n'importe quoi. Il veut que je tue tous les fidèles d'Elekami. Reste que par expérience je sais qu'il vaudrait mieux chercher une solution adéquate qui convienne aux différentes parties et qui permettrait de s'appuyer sur plusieurs axes pour réparer le Palais ensemble.
- Eh bien...
- Je sais qu'il faut faire comme ça. Reste que je trouve l'organisation de Zexion déplorable. Mais bon, je me suis engagé, j'irai au bout de mon mandat quoiqu'il en soit car je respecte toujours mes engagements. Mais reste que j'ai raison.
- Mais, tu ne veux pas rejoindre Elekami alors ?
- Zexion est très mauvais mais moi je sais ce qu'il faut faire et comment procéder. Reste que si on ne m'écoute pas, on fonce droit dans le mur.
- Tu ne m'as pas répondu...
- En attendant, si personne ne m'écoute, c'est certain que le Palais va vers une mort inévitable. Moi en tout cas, j'aurai prévenu. On ne pourra pas dire que je ne l'ai pas fait. Je n'ai rien à me reprocher.
- J'ai posé une question...
- Tant qu'on continuera à avancer sans prêter attention à ce que je dis, forcément, les choses ne vont pas s'améliorer. Moi, j'ai senti dès le début que ça partait mal. Je l'ai dit et on ne m'a pas cru. Voilà où on est aujourd'hui : on est en retard et reste que moi, je le savais depuis le départ et je l'avais dit. Elek pourra confirmer ce que je dis.
- Bon, ça me gave... en garde ! "

City Hunter dégaina sa meilleure arme, un bout de bois. Lidenvice asséna un coup d'épée vertical, qu'évita City Hunter avec son corps très fit. Il riposta et donna un grand coup à Lidenvice, en pleine face. Celui-ci ne tituba pas. Normal quand on attaque avec un pauvre bout de bois, c'est bête, hein...

Lidenvice répondit de plus belle avec un coup de boule. City Hunter tomba à la renverse, et s'écroula à terre. Mais des deux pieds, il put repousser Lidenvice et, se relevant très vite, il lui mit une bonne gifle à la figure. Lidenvice perdit huit PV d'un coup, d'un seul. City Hunter continua de l'enchainer et en profita pour lui voler la distinction "Mythe du forum", qu'il ajouta fourbement à son propre profil. Lidenvice profita de cette distraction simplette pour surrenchérir et lui filer un bon croche-patte.
City Hunter était toutefois plus résistant qu'il n'en avait l'air. Il put rester en équilibre et riposter d'un puissant coup de tatane. Lidenvice tomba au sol à son tour. City Hunter lui déroba son épée et l'acheva. Il avait remporté la joute... un Zexioniste en moins, un !

Fier de son combat épique (presque aussi palpitant qu'un combat dans Dragon Quest, c'est dire), City Hunter reprit sa route - sur laquelle il y a eu du move, oui, de l'aventure dans le movie - désormais armé de cette nouvelle épée.

-------------------------------------------------------

L'atmosphère de l'auberge où se trouvait Elekami se glaça lorsqu'un nouvel arrivant entra dans la salle à manger. Alors qu'Elekami terminait son goûter à base de pitchs à la framboise et de sirop de goyave, un homme mystérieux s'avançait vers lui. Les autres, comprenant qu'il ne venait pas pour blaguer, s'écartèrent. Il n'avait pas l'air d'être un Zexioniste... non... il avait l'apparence d'un bandit de grands chemins, d'un vagabond de la Guilde des Bannis.

L'homme retira sa capuche, et fit à Elekami :
" Si je le pouvais, je supprimerais 75% de tes messages. Toi et ton Palais, Elekiki, cela me donne la gerbe. "

C'est alors qu'Elekami comprit à qui il avait affaire. Mais avant qu'il ne puisse en placer une, un second homme fit son apparition. Plus frêle mais avec davantage de prestance :
" Alors, c'est ici que les incompétents se complaisent dans leur merde ? Où sont tes petites copines, loser ? "

C'étaient Testament et Al Rind qui se présentaient face à lui. Ils ne semblaient même pas être au courant de la séparation du pouvoir du Palais : ils venaient simplement pour l'éradiquer. Deux contre un ? Challenge accepted.
C'est l'heure du du-du-du-duel !

~ La suite au prochain épisode... ~



Forces après cet épisode :

Zexionistes :
Zexion
Heaven
Trucbidule
Hellper
Hinola
Delta
Vorselon
Mr Vanderstein


Elekamistes :
Elekami
Atwars
LittleFlora
Doncamilo
City Hunter
Magicalichigo
Kasbak
Raven


Dernière édition par Elekami le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 3:56

Brainbourg est définitivment le personnage le plus incroyable de cette saga. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Pater_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Doyen10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Scanar10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Compos10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Testeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Connar10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140097 / 10097 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Action10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:07

Moi c'est lidenvice qui m'a tué, j'avais du mal à respirer en lisant ses lignes. x)
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140068 / 10068 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Doyen10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Padago10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Scanar10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Maker_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Antino10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Serial10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:57

Ce n'est pas parce que on ne répond pas à une question qu'on ne donne aucune réponse.

Sinon, elek m'a parodié tel qu'il me vois. Il m'a souvent reproché mon côté "je vous l'avais dit,on m'a pas écouté" et mon absence de prise de position dans certains cas.
C'est donc assez logique qu'il développe ce côté.

Pour ma part je reste persuadé que le seul moyen de sauver la situation est de m'écouter dire que j'avais raison lol!

Twisted Evil
Hum, et si je court-circuiterait les forces en présence en montant une nouvelle faction? king king
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Pater_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Doyen10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Scanar10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Compos10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Testeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Connar10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:07

Tout le monde est parodié, bon, il faut essayer de tourner les personnages au ridicule sans être méchant non plus, ça reste du 3ème degré. Certains vont prendre cher dans l'épisode final. Hinhin

Malheureusement lidenvice, tu as été tué par City Hunter. Désolé mais City Hunter faisait la manche depuis trois épisodes pour qu'il serve à quelque chose, j'ai été obligé de le rendre enfin utile. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140056 / 10056 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Roi-de10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Haberg10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Graphi10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Pakont10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:17

C'était énorme, j'ai rigolé du début à la fin xD
Ça valait le coup d'attendre en tout cas, j'ai bien ris, entre Lidenvice et City (trop d'épic City !), Brain' et sa façon de parler, moi qui pleure mes droits et mon collector (d'ailleurs ma réplique est tellement vraie, j'aurais pu l'écrire xD), Atwie qui se barre, Zexion et ses "MOUAHAHAH" et même toi qui est en mode gros osef, etc... xD
Le clifangher de fou à la fin avec l'arrivée de 2 SUPERS PERSONNAGES ! J'ai hâte !

Vivement la saison 2, puis la saison 3 pour une trilogie, puis le reboot puis =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dragon10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Meille12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:24

Je savais même pas qu'il y avait une saga , du coup j'suis parti lire tous les autres épisodes, sérieux c'est super bien raconté, c'est marrant, on a envie de vite voir la suite.


Vivement l'épisode 5 que Elekami reprenne le pouvoir et envoi tous les traîtres au cachot !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
purplehills
Mage (niveau 4)
Mage (niveau 4)
purplehills

Féminin
Messages postés : 323
Date d'inscription : 19/04/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140072 / 10072 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:35

Oh c'est excellent, je connaissais pas !

Super bien écrit!

PS: need rejoindre la team Elek ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140097 / 10097 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Action10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:33

Rejoignez le côté obscur de la force !
PS : on a des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
purplehills
Mage (niveau 4)
Mage (niveau 4)
purplehills

Féminin
Messages postés : 323
Date d'inscription : 19/04/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140072 / 10072 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:44

Zexion: Avec des pépites de chocolat????? Si oui, ça devient très intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400100 / 100100 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dragon10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Meille12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:48

J'ai déjà des cookies plein le PC ça m'suffit largement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140068 / 10068 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Doyen10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Padago10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Scanar10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Maker_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mythe_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Antino10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Serial10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:12

Je te rassure elek j'ai pris ça à la rigolade. Je propose juste une alternative genre: je me la raconte Smile

En tout cas bonne plume. Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:35

Ey, j'espère tout de même être là pour les épisodes suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140041 / 10041 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Graphi10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Red_ra11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Action10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:08

[quote="lidenvice"] Je propose juste une alternative genre: je me la raconte Smile/quote]

T'es mort. Cherche pas, t'es mort, tué par City. C'est foutu pour toi !

Sinon, j'suis une balance/un informateur ? XD J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140097 / 10097 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Event-10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Altrui10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Action10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:52

Mmmmmh Raven. Tu veux bien passer dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140075 / 10075 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Partag10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Testeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Promot10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Cookie10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:27

Omg lidenvice quoi. xD j'ai implosé là je crois. Et puis Testa à la fin ... xD gg Elek !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Yuko
Chevalier (niveau 4)
Chevalier (niveau 4)
Yuko

Messages postés : 122
Date d'inscription : 02/08/2015
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140022 / 10022 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Roi-de10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:10

N'ayant jamais suivi spécialement l'histoire du forum, je prends cette saga (que je viens de lire en entier (quelqu'un m'y a obligé)) comme un récit historique très précis et clair sur les histoires du forum.
De même, je ne vous connais pas encore tous, mais j'ai maintenant une description plutôt précise de chacun d'entre-vous chouette !

Mon passage préféré étant le dialogue entre City Hunter et lidenvice, on voit qu'Elekami est doué pour écrire de la fiction, c'est une belle parodie, ce serait vraiment insupportable si lidenvice était vraiment comme ça dans la vraie vie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 891527140040 / 10040 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Staffe10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Mappeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre15
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Testeu10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Promot10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Projet16
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Riche_10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Travai10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec12
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec13
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Pandac10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 10000011


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:24

Elle est pas mal! Personnellement, je vais être moins enthousiasme que mes camarades^^ Car perso, ce n'est pas mon épisode préféré Smile

Héééé! Je faisais pas la manche... Bon je sais que je demandais à apparaitre dans la saga :p Et probablement une plus forte présence qu'un simple passage^^
Au final, c'était un beau combat^^ Mourir en héros ou triomphé en héros Very Happy Que choisir.. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorselon
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Vorselon

Masculin
Messages postés : 450
Date d'inscription : 27/04/2012
Jauge LPC :
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 89152714006 / 1006 / 100[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes 8915271400

[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Membre10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Graphi10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Dessin10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec10
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Collec11


[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:51

Hahaha, j'ai bien rigolé Very Happy
Vivement la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazynikos.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes   [SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] LPDM *4 : La Réunification des Elekamistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAGA] LPDM *3 : Le Retour du Fondateur
» [SAGA] LPDM *1 : La Rébellion du Bouffon
» [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque
» [SAGA] LPDM *5, épisode final : L'Apogée du Clown
» [RPG Maker VXACE] Nail-Saga RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: