| Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 | |
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Auteur | Message |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:03 | |
| - faza a écrit:
- Surtout pas de " il faut écouter la critique et pas que sois "car ça marche pas du tout avec moi.
Oui, j'avais remarqué au travers de tes réponses sur d'autres sujets, mais il n'y a vraiment pas du tout de quoi en être fier. - faza a écrit:
- Mais y'a un moment donné ou on fait SON jeu ou alors on fait un jeu en
se laissant guider de A à Z ben par pour moi sinon y'a aucun plaisir le jour ou un makeur feras un jeu que par les critiques ben sertes il sera accueilli puisque 'il plait aux joueurs mais le créateur à t-il réaliser ce qui voulais au moins un mininum ?? Après oui c'est certain, il y a un moment donné où il faut choisir si tu fais un jeu pour qu'il te plaise à toi ou qu'il plaise aux autres, c'est souvent très différent. Maintenant on se calme et on répond au gens qui font des critiques calmement. Tu peux tout à fait dire que tu n'es pas d'accord, mais avec retenue s'il te plaît. |
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faza Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 72 Date d'inscription : 12/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:04 | |
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Dernière édition par faza le Sam 23 Nov 2013 - 8:25, édité 1 fois |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:11 | |
| Certes, ton but n'est pas de vendre, mais je suppose que tu as quand même envie que des gens jouent à ton jeu, nan ? J'ai pas dit non plus que tu dois suivre à la lettre tout ce que les gens te disent, mais à ta place j'y accorderai un peu plus d'importance qu'actuellement.
Maintenant calme-toi. On pourra toujours en rediscuter plus tard si tu veux, mais à tête reposée. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:15 | |
| Faza: Là, tu parles selon le point de vue des actionnaires qui veulent avoir de l'argent, pas de ceux qui bossent dessus... Et je parle des pro dans le sens de conception, pas de ceux qui veulent juste vendre à l'apparence...
Donc même en amateur, on a quelques règles qui aident dans le making...
Et oui, les fautes n'aident pas pour la compréhension...
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Invité Invité
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:53 | |
| Pour les critiques il faut en prendre et en laisser. Par exemple tu notes le nombre de personnes qui aiment ton mapping et les personnes qui ne l'aiment pas, tu fais le calcul et si tu vois après s'il faut le changer ou non. Tout le monde à un point de vue différent, tu auras toujours des personnes qui aimeront un truc et d'autres qui le détesteront, faut juste que tu d'adaptés en laissant ta colère de côté et après réflexion tu vois si tu dois le changer ou pas. Bonne continuation. =) |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Mer 20 Juin 2012 - 18:16 | |
| Et puis dit toi aussi que c'est les autres qui vont jouer à ton jeu, donc écoute un peu ce qu'ils on à dire. Sans tout changer à la moindre remarque, il faut mettre de l'eau dans ton vin. Personnellement, ce qui m'a un peu déplu c'est les flèches pour par exemple nous indiquer la sortie d'un maison, ou autre. C"est pas souvent utile(si dans la maison il n'y a qu'une seule sortie, c'est pas la peine de nous l'indiquer par une flèche) Ou les flèches au dessus des coffres ou des trucs avec lesquels on peu interragir, ça nuit un peu au plaisir de l'exploration.
Ça me rappelle exactement le GPS qui te trace l'itinéraire sur ton radar dans les GTA-Like modernes, par ex Mafia 2. Tu as juste à suivre la ligne rouge comme un débile et tout le coté exploration, recherche de l'itinéraire etc... pars en fumée. |
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faza Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 72 Date d'inscription : 12/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 5:24 | |
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Dernière édition par faza le Sam 23 Nov 2013 - 8:26, édité 1 fois |
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 10:34 | |
| Il serait dommage de laisser tomber un projet qui semble si avancé.
Les remarques qu'on peux te faire sur ton projet ont pour but de t'encourager à l'améliorer, et j'avoue que je trouve souvent que les makers oublient à quel point il est difficile de créer un jeu. Ce qu'il faut c'est faire des choix raisonnables et assumer ses choix même en face de critiques constructives indiquant que certains choix son litigieux. L'essentiel est la qualité globale et le plaisir de jouer mais aussi de créer.
Ton projet ne sert pas à rien: Si tu l'as présenté c'est qu'il t'apportait quelque chose et si des personnes t'ont encouragé et se sont intéressés à ton projet c'est qu'il mérite l'attention des makers.
Je te rassures, tout les makers sont confrontés à ce genre de sentiment: L'impression de ne pas en voir le bout. Mais c'est pas comme si on avait pas le temps de réaliser son jeu. Nous avons tout notre temps, le principal est d'avancer et de partager une passion non? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 14:50 | |
| C'est dommage, moi il me plaisait bien ton projet. Il était sympa et le gameplay était interressant, le top c'était l'écran titre et les ennemis. Je l'ai apprécié. Sinon je respecte ton choix. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 15:09 | |
| - lidenvice a écrit:
- Il serait dommage de laisser tomber un projet qui semble si avancé.
Les remarques qu'on peux te faire sur ton projet ont pour but de t'encourager à l'améliorer, et j'avoue que je trouve souvent que les makers oublient à quel point il est difficile de créer un jeu. Ce qu'il faut c'est faire des choix raisonnables et assumer ses choix même en face de critiques constructives indiquant que certains choix son litigieux. L'essentiel est la qualité globale et le plaisir de jouer mais aussi de créer.
Ton projet ne sert pas à rien: Si tu l'as présenté c'est qu'il t'apportait quelque chose et si des personnes t'ont encouragé et se sont intéressés à ton projet c'est qu'il mérite l'attention des makers.
Je te rassures, tout les makers sont confrontés à ce genre de sentiment: L'impression de ne pas en voir le bout. Mais c'est pas comme si on avait pas le temps de réaliser son jeu. Nous avons tout notre temps, le principal est d'avancer et de partager une passion non? Je crois que tu as résumé la chose! Rien n'a ajouter. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 17:51 | |
| La seule chose que je vais te dire Faza, c'est la même phrase que tu m'as dite quand j'avais la même opinion que toi. - Citation :
- J'espère vraiment que tu n'arrêtera pas ton projet!
moi je recommence en bas de l'echelle, mais je suis d'accord avec toi jouer c'est super mais faire le jeu c'est moin drôle et ça peu agacer (trop de temps). Le vrai plaisir c'est une fois que le jeu est terminé (je suis impatient) mais pour faire un bon jeu il faut du temps malheuresement.. bonne chance Garruk!! Sauf que je te dirais cette fois, bonne chance Faza. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 8 Juil 2012 - 22:29 | |
| - Faza a écrit:
- J'abandonne le projet il ne sert à rien bonne continuation.
Merci toi aussi. |
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| Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 | |
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