Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Ven 13 Avr 2012 - 9:29
C'est bien foutu, j'aime bien =)
Invité Invité
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Ven 13 Avr 2012 - 13:59
Et dire que j'avais taper ce projet de kikoo au début mais la j'avoue que tu t'es vraiment améliorer et que ce projet deviens intéressant, je vais le tester pour voir. La tu me surprend Faza, je suis agréablement surpris Bon courage et belle persévérance.
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Sam 12 Mai 2012 - 21:42
Franchement tes monstres sont superbes. C'est du custom ou tu les a trouvé sur internet ? Parce que j'ai eu beau chercher je ne les ai jamais vu ailleurs.
Et le menu faceset qui change d'aspect si tu es blessé, c'est magnifique. Ce script ne marche que sous vx ou il en existe une version XP, à moins qu'il ne s'agisse d'un event ?
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Sam 26 Mai 2012 - 20:24
Demo DJinaye destiny V4 disponible !
Mise à jour des Bugs 27 05 2012 22h30
Description :
DEMO sans introduction Début de l'histoire + Visite d'Harmiane (villes bloquées) pour un aperçu de l'univers. Voyage à bord du Vaisseau Mini- Quête du Boss Rubis Nouveau personnage débloqué à la fin du scénario Armes puissantes à gagner
News V4 :
Immersion affiné Ajout de bruitages de combat. Ajout de monstres sur la carte du monde Interface revisité Sorts ajoutés Maps affinées Pnj's améliorés Police modifiée
Poids : 103.83 Mo Jeu : http://www.mediafire.com/?fwpaqll60mkw0rq (Sans RTP) Rtp pour VX : http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/RPG_Maker_VX_RTP.exe
Si il y a des bugs il faut me le dire ^^ J'attends les impressions de la part des testeurs
Bon jeu
Dernière édition par faza le Dim 27 Mai 2012 - 22:27, édité 5 fois
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Sam 26 Mai 2012 - 21:24
Ah non mais les présidents n'ont pas à intervenir là-dedans. N'importe qui peut inscrire son jeu, fort heureusement il n'y a aucune validation à faire. Donc t'inquiète.
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Sam 26 Mai 2012 - 22:57
Oui, ça empêche de jouer, ce n'est pas les messages vides, c'est carrément le jeu qui ne veut pas se lancer ^^ Dommage que tu ne mettes pas les RTP, ceux qui n'ont pas VX ne peuvent tester :-)
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 27 Mai 2012 - 0:01
La démo marche nickel, je n'est rencontrer aucun problème pour le moment.
La seul remarque que je peut faire c'est que le jeux lag un peut trop je trouve, je le ressent lorsque je me déplace, je sens que cela n'est pas fluide !!
Mais sinon j'adore ton mapping, je le trouve très approfondie et très structuré !!
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 27 Mai 2012 - 0:22
Ben une fois que je fini la démos, je pense demain soir, je t'enverrais soit un Mp, soit un je posterais sur ce topic pour te dire les résultats de mon test !
Sujet: Re: Djinaye Destiny VX Demo V4 Maj 01.06.2012 Dim 27 Mai 2012 - 22:45
Je n'ai pas terminé de tester la démo ^^ Mais je te dis déjà mon premier ressenti :-)
Je trouve qu'on ait plongé un peu trop vite dans ce monde, on se réveille, on sort, un petit dialogue et on est livré à nous même ^^ On sait qu'on doit aller voir quelqu'un pour rejoindre un groupe, mais aucune indication, heureusement qu'au début des jeux, les joueurs aiment bien parler au PNJs car on se rend compte qu'il y a une quête qui peut paraître annexe mais qui en vérité bloque totalement la progression si on ne la fait pas ^^ (j'avais déjà parler au type, rien ne me disait que c'était lui sauf ce PNJs qu'on aide ^^ ) Heureusement on est bloqué quand on va dans la map monde sinon j'aurai fait un voyage ^^p Après tant mieux pour moi, mais il y a des personnes quand ont rien à foutre des PNJs X') Mais je trouve que ça a été un bon moyen de connaître son personnage ( l'un des guerriers les plus forts du village en discutant avec le PNJ ) Les flèches sont bien pour indiquer les sorties ou les maisons ouvertes. L'interaction avec le décor est excellent! Ce serait bien de différencier les pièges, des non pièges mais pas beaucoup sinon c'est plus un piège ( comprendra qui pourra et qui voudra )
Dans l'ensemble j'ai une bonne première approche de ton jeu, on ne s'ennuie pas ( j'en suis à une quinzaine de minute et je suis au début du test avec le pilote/guerrier :-p )
Sinon les pigeons vont aussi vite que le vaisseau ^^ C'est bizarre! ahah Et la fréquence des combats est peut-être trop grande, rien que dans l'arène j'ai eu trois combats pour aller ouvrir un coffre à dix mètres de l'entrée ^^
Voilà le rapport! :-p Bonne continuation, je continuerai demain et je te dirai! :-)