|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 18:49 | |
| Que pensez vous de vouloir percer avec le making et si oui j'aimerai vos objectifs?
Que se soit par la création de studio ou autre si vous voulez percer dans l'unviers du JV que voulez et que pouvez vous faire?
Cette question s'ouvre aussi a ce qui ne veulent pas suivre cette voie et peuvent tout autant discuter et donner leurs points de vue. |
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 19:11 | |
| Ça dépend de quel making tu parles, car si tu parles de perçer dans le monde du JV avec RPG Maker, ba t'es pas dans la merde XD
Nan honnêtement pour ma part mon objectif serait de perçer dans le JV pour arrêter d'avoir des bouse commerciale, des suites a gogo qui casse plus les couilles qu'autre chose. J'ai envie de changer ce monde commercial qu'est devenue le monde du jeux vidéo.
Je vais surement me faire rabaisser et que mon petit discoure parait idyllique mais bon c'est ce que j'aimerais faire, même si je sais que ça risque d'être dur et voir même impossible. Voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 20:12 | |
| je partage ta vision depuis quelques année nous observons une baisse du niveau du JV conséquente, plus de gros et bon scénar juste un excellent gameplay, une jouabilité excellente. L'exemple typique de cela les TES, observe l'évolution de cette série, d'autre séries sont affecter les FF, et le de manière général les RPG sont de plus en plus orienté graphismes poussé, gameplay travaillé qui a noyé le poissons, avec un pseudo scénar du moment que le joueur prend un plaisir visuel.
A force de faire ce que veux le kikoo ont a tuer le vrai joueur qui aimer s'imprénier d'un univers. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 20:21 | |
| Si on pouvait percer dans le making avec rpg maker ... x) ca serai cool, mais comme à dit stolas c'est quasiment impossible
Ah moins de faire un projet qui plait beaucoup et de le montrer à un studio pro ! si ils aiment, ca peut être faisable. Bien sur, pour faire ca il faut préparer ses droits d'auteur ( héhé j'ai une façon gratuite pour ca :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 20:24 | |
| je ne parle pas de RM mais globalement ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Dim 18 Sep 2011 - 20:25 | |
| Oui peut importe tu m'as compris |
|
| |
elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Lun 19 Sep 2011 - 14:24 | |
| Percer, ça dépend jusqu'à quel point. Indinera avec les jeux Laxius Power et Laxius Force a fait quelques ventes et vit de ses productions si je ne me trompe pas (enfin j'ai du mal à imaginer que cela suffise à en vivre mais je suis pas allé vérifier donc...).
On peut faire son trou même avec des productions RM, mais c'est sûr que les jeux en question seront pas en concurrence avec le prochain jeu de Square Enix... Aussi, avec GeeX qui ouvre les portes du X-box Live, percer en étant amateur devient de plus en plus possible. Encore faut-il ne pas être mauvais et avoir la motivation de mener les projets jusqu'au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Mer 21 Sep 2011 - 20:17 | |
| |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Jeu 22 Sep 2011 - 18:29 | |
| Locker ce topique, mais pourquoi? Donne au moins une bonne raison...car là c'est pas clair.
|
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Jeu 22 Sep 2011 - 18:30 | |
| Parce qu'il est "parti"... |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Jeu 22 Sep 2011 - 18:52 | |
| Je suis mort de rire...oui c'est la meilleure raison du monde. Son pseudo est vraiment bien choisi je trouve... |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Ven 23 Sep 2011 - 22:03 | |
| Il l'a signé son propre "testament" ^^ C'est ton sous entendu Namor ? ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Ven 23 Sep 2011 - 22:36 | |
| Non, il parlait de son autre pseudo qui était "parti" Mais parti ou testament ... au finale les deux convienne ^^ |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Ven 23 Sep 2011 - 23:14 | |
| Oh ok^^" Merci pour l'info =D |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Petite reflèxion^^ Sam 24 Sep 2011 - 1:21 | |
| Bah ouai ... fallait ramener tes fesses plus tôt :p |