Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mes map, votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:11

Alors voilà-je post les premier screen de mon projet afin d'avoir des critiques constructives qui pourront m'aider à progresser. (C’est mes première map alors un peu d'indulgence quand même ^^)



mes map, votre avis Sansre10ta
mes map, votre avis Sansre11y
mes map, votre avis Sansre12
mes map, votre avis Sansre13y
mes map, votre avis Sansre14
mes map, votre avis Sansre18
mes map, votre avis Sansre17z
mes map, votre avis Sansre16
mes map, votre avis Sansre15b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:17

1 screen

Tu as une grille de deux carrer de hauteurs pour un mur d'un seul carrer de hauteur, ce n'est pas bon.

3 screen

Tu as oublié le bout d'un mur. ^^

7 screen

Sur ta planche de tile, les sols exposés sur la droite sont réserver pour la mappemonde, comme la forêt, la terre, l'herbe par exemple

Bon perso pour les murs déjà je te conseille de te focaliser sur deux carrer de hauteurs.
L'ensemble de tes maps est assez mals organisé, vide quand elles sont trop grandes, peu d'ambiance, enfin tu débutes donc c'est normal en même temps.

Ça pourrait être pire, je pense que tu vas progresser assez rapidement. =)


Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:28

ok je m'attendais quand même a pire. ^^

bon je vais refaire les interieur avec deux bloc de haut.

sinon pour la grotte et la foret il y aura des mob visible donc ça mettra un peus de vie et pour le village je vais essayer d'imcorporer des marchand itinerant.

edit: sinon pour le screen 7 c'est pour combler j'ai rien trouver d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140069 / 10069 / 100mes map, votre avis 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Event-10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Couhil10
mes map, votre avis Nain_p11
mes map, votre avis Connar10


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:49

On a vu plus dégueulasse t'en fais pas ^^
Je suis tout ce qu'a dit Garruk.

Tu peux essayer de trouver des tileset, car la tu utilises seulement ceux de base.
Même si tu les utilises plutôt bien pour un débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:59

J’utilise les tileset de base parce que j'aime bien ce style graphique (excuse bidon inventer à l’ instant pour cacher le faite que les seule tileset qui me plaisait je l'ai trouvais incomplet et que j’ai la flemme d'utiliser tileset editor ou le script multi tileset.) ^^

PS: peut-être que je changerai de tileset si j'en trouve 1 bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140069 / 10069 / 100mes map, votre avis 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Event-10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Couhil10
mes map, votre avis Nain_p11
mes map, votre avis Connar10


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:44

au pire, envoie moi par mp tout les tiles qui t’intéresses, et je monte tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:53

merci c'est gentil mais je croit que avec rpg maker vx les tileset ont une limite de longueur.
a moin que je me trompe si c'est le cas je t'envoie le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 8915271400100 / 100100 / 100mes map, votre avis 8915271400


mes map, votre avis Projet15
mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Projet10
mes map, votre avis Doyen10
mes map, votre avis Testeu10
mes map, votre avis Event-10
mes map, votre avis Dessin10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Haberg10
mes map, votre avis Mappeu11
mes map, votre avis Membre13
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:14

Je suis d'accord avec Garruk, pour les murs il te faut 2 cases de haut car la plupart des meubles font 2 cases de haut. Sinon ce n'est pas logique.

Après pour le screen 2 moi je rajouterai 1 case ou parfois 2 pour la largeur du toit. Bon je dis ça mais je travaille que sur xp. Je sais que sur vx on ne peux représenter que la moitié du toit.

Sinon pour la maison marron il y a un problème de perspective. Le mur fait 2 de haut sauf au niveau des portes. Là aussi il doit faire 2 de haut et tu rajoutes 1 cases vers le bas ainsi tu as une bonne perspective avec la deventure.

Pour le screen 7. Supprime en effet le tile forêt mapemonde. Pour meubler un peu. Une maison isolée comme ça doit avoir accés à un point d'eau. En régle générale petite mare ou riviére parcourant la forêt avec un petit pont. Il faut aussi une source de nourriture. Petit potager, une cloture et quelques animaux d'élevage (je te laisse choisir). Quitte à faire une map centrée sur la cabane avec tout ces éléments et une sur la forêt avec une clairiére et de nombreuses plantes un chemin parcourant la forêt cerné par les arbres de type labyrinthe partie terreuse donc emprumpté et partie herbeuse donc clairsemé par les intempéries ou le feu. Une pancarte sur le chemin. Quelques cailloux.

Enfin mes maps aussi sont souvent vides.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140069 / 10069 / 100mes map, votre avis 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Event-10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Couhil10
mes map, votre avis Nain_p11
mes map, votre avis Connar10


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:26

tkt shin, même avec la limitation de VX tu peux avoir un grand choix et je sais de quoi je parle ( et sans script bien sur )

Envoie moi ton barda par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptySam 3 Déc 2011 - 23:17

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et voila les map remanier mais pleine d'inperfection surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140069 / 10069 / 100mes map, votre avis 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Event-10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Couhil10
mes map, votre avis Nain_p11
mes map, votre avis Connar10


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptySam 3 Déc 2011 - 23:20

C'est beaucoup mieux, mais il y a toujours beaucoup de vide, et les RTP c'pas bien.

Evite les grande piece vide comme le derniere screen avec la mamie toute seul sur une table avec un couloire de 3km
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Ninja (niveau 2)
Ninja (niveau 2)
Skaaz

Masculin
Messages postés : 175
Date d'inscription : 03/12/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140015 / 10015 / 100mes map, votre avis 8915271400


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:45

Vraiment pas mal celles là, mais le problème de VX reste que les maps sont toujours trop carré :s
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140040 / 10040 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Staffe10
mes map, votre avis Mappeu10
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Testeu10
mes map, votre avis Promot10
mes map, votre avis Projet10
mes map, votre avis Projet16
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Pandac10
mes map, votre avis 10000011


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:30

Map 1 : Bien réalisé =) Peut être quelque légères répétition.. M'enfin on a pas n élément différent quoi xD

Map 2 : Trop droit peut être.. C'est rectiligne quoi.. Ensuite la maison à gauche.. Avec le chemin qui viens vers la maison.. bon ca laisse présager qu'il y a une entrée.. Mais je sais pas si c'est assez compréhensible.. Je laisse Choco sama te critiquer ton lvl design. Il pourra mieux t'apporter quelque chose dessus^^
Sinon donc c'est plutôt beaucoup rectiligne, et peux variant dans les herbes.. Tu as fais des groupes de fleurs que tu as séparer ensuite quoi.. Genre les blanches en haut à gauche alors que les jaune en bas à droite.. Mélange un peu tout ca ! Certains défauts tout de même dans ce village quoi^^

Map 3 : A en juger par ce que je vois, on dirait une sorte d'auberge.. Première critique : Qui a déjà vu une auberge avec une seule table ? :O Critique deux : Espace vide. Soit conclusion 1 : Prends la critique 1 et la critique 2 et bim améliore le tout^^ Autrement dit.. comble peut être tes espaces vide par une ou deux autre table plus petites ou autre.. si c'est bien une auberge, tu n'as pas qu'une table^^
La pièce à droite peut être réduite d'une case selon moi.

Map 4 : Trop grande peut être par rapport au nombre d'élément présent.. JE sais pas.. On dirait qu'elle fait un peu vide quand même.. Humpf jsuis partagé.. Sinon, un truc qui me paraît assez bizarre, le meuble tout en haut a gauche ne donne pas l'impression (selon moi) d'être collé au mur :O J'ai l'impression de voir une case de décalage. Hum, la j'ai un peu de mal à savoir.. Peut être que quelqu'un d'autre aurait de meilleurs remarques à faire (Garruk ? :p)

Map 5 : Je dirais que la map est bonne. Après peut être que pour faire un bref plus réaliste j'aurais mis les objets ailleurs. Exemple j'aurais rapprocher une des feuilles de la table en bas à gauche pour donner l'impression qu'elle y était poser mais qu'elle est tomber. Ensuite la bouteille la rapprocher de l'étagère du centre en haut.. Ou en rajouté une seconde vers cette endroit. Comme si elle était avant dans l'étagère.. C'est peut être insignifiant en soi.. Mais peut être que ca peut rajouter plus de profondeur et de réalisme à tes screens.. Va savoir^^'

Map 6 : Plutôt bonne map quand même =) Après on pourrait dire la répétition des arbres etc.. M'enfin c'est du VX ^^ Hum une remarque.. Pour que des fleurs en bas de la map ? Peut être en mettre en haut aussi non ? ^^ Non sinon en soi je l'a trouve bien^^ Après elle n'a pas non plus plein d'élément ^^ Ce n'est pas une ville, elle est simple mais bien ^^

Map 7 : Choco te taperai sur les doigts ^^ Je le vois te dire : Le level design ? O_o Inexistant ^^
Pour ma part je dirais.. Grande.. et un peu vide quand même :/ Tout d'abord malgré que la maison soit abandonné.. Il a existé à un moment de la vie ici donc un chemin qui y mène.. Aujourd'hui plus aucune trace ? Jveux bien admettre que le chemin n'existe plus mais n'a pas complétement disparu^^ Alors met un léger chemin alterner par l'herbe pour simulé sa disparition.. Sinon les éléments sont assez bien dispatché =) Mais elle paraît tout de même grande et laisse un grand vide par endroit.. Optimise l'espace et réduit peut être un peu.. Sans trop le faire non plus =) Ca peut tout changé ! =)

Map 8 : (hum.. jvais peut être enfin en voir le bout :O) L'intérieur est bien fait =) Pas trop de vide, sauf à quelques endroit peut être.. Par contre peut on vraiment accéder à la pièce à gauche ? Avec le piano et la table.. Je doute qu'on passe x) D'ailleurs j'aurais collé le piano au mur m'enfin c'est mon avis Wink Le lit quand à lui ne donne pas du tout l'impression d'être collé au mur.. Et puis que fais un lit ici ? Ca ne ressemble pas à une chambre :O Si c'est le cas, réduit la pièce et met le piano ailleurs^^' Le problème que je constate dans tes intérieurs.. C'est qu'au niveau "perspective", on penserait que tu laisse un espace entre les meubles et le mur. Il ne faut pas hésiter à "monter" dessus. Pour exemple observe autour de toi, je doute que chez toi tu vois le bas du mur derrière un meuble ? Je me trompe non ! Parce qu'ils sont collé, la dans tes screens, tes meubles semblent avancer, d'où le fait que l'on voit le bas du mur =)
En haut à droite, tu n'as pas les moyens de remplir un peu plus ? Une plante verte ? =) par exemple^^

Map 9 : Deux critiques qui saute un peu aux yeux.. J'ai l'impression qu'il y a trop de pierre XD et ensuite, pourquoi des planches en bois qu'à cette endroit ? :O Si c'est des hommes qui ont creusé, on en verrait à plusieurs endroit. Ensuite, les chemins serait par moment plus étroits et zig zaguant en parti ^^ La encore je trouve l'endroit fort espacé.. (bon jte critique.. Mais jsuis pas un grand expert non plus ^^''' Après tu en fais ce que tu veux^^) Je suis un peu perplexe sur cette map.. Garruk un avis mieux avisé ? Wink (Garruk.. The expert VX :p)

Map 10 : Jin +1 ! Le coup de la table est une bonne remarque. Le large espace vide à côté :O Il te faudrait optimiser.. J'ai un peu une idée.. Mais un peu complexe à expliquer quoi^^' M'enfin bon.. La encore les soucis que tu ne colles pas les meubles et pour preuve (flagrante en plus) regarde la chambre en haut à gauche.. Au niveau de la tête de lit, on voit même les carreaux du sol :O Donc... Colle moi ces meubles au mur :p Sinon c'est pas trop mal fait non plus hein =) Mais la encore, certains espace vide (bah le plus flagrant est l'entré quoi^^') Jpense que ca suffit quand même pour c'te map =) Tu as surement progresser, me souviens plus de tes anciens screens. Tu as un bon mapping, mais tu as encore des défauts c'est normal^^


Mais bon ca s'apprend et tu t'amélioras au fur et à mesure. Moi même je doute être très doué Wink Je pratique même pas ou rarement; mais j'ai beaucoup beaucoup, lu et observer les mappings.. Je pense que l'apprentissage se fait en deux étapes, l'observation et la réalisation.. Autrement dit la théorie et la pratique.

Bref quoi qu'il en soit, j'espère que tu prendras le temps de lire.. Excuse moi pour ce petit pavé Wink
D'ailleurs j'ai tout de suite remercié tout les autres membres qui auront pris le temps de le lire aussi et d'apporter peut être une contre critique ou compléter mes propos Wink


EDIT : je viens de voir tes anciens screen. Y a pas à chier (désolé pour la vulgarité >.>) tu as bien progresser c'est un fait !
Continue à te perfectionner Wink

Edit d´Elekami: Critique très constructive, +4 points LPDM.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
mes map, votre avis 8915271400100 / 100100 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Pater_10
mes map, votre avis Staffe10
mes map, votre avis Mythe_10
mes map, votre avis Membre11
mes map, votre avis Doyen10
mes map, votre avis Scanar10
mes map, votre avis Compos10
mes map, votre avis Testeu10
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Partag10
mes map, votre avis Projet10
mes map, votre avis Projet16
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Connar10


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:44

Tu as bien progressé en l´espace d´un mois.

Surtout au niveau des maps d´intérieurs, tu commences à maitriser le principe: les maps des screens 1, 3, 5 et 8 sont assez réussies dans l´ensemble, pas grand chose à redire donc.
Dans le reste, tu fais une erreur assez commune, c´est à dire faire de trop grandes maps, ça laisse des espaces bien trop vides et ça ne va pas du tout. Exemple flagrant; la map du screen 7 qui est vraiment ratée. Je souligne ce qu´a dit City, et je te conseille de la refaire.
Tout n´est pas à jeter dans la seconde map, mais encore trop grande, les espaces sont assez vide et longs à parcourir, c´est un mauvais point.
Pour les maps d´intérieur, évite tout de meme le sur-remplissage d´éléments au sol, car ça donne l´impression qu´il ont été mis ici et là au hasard juste pour remplir l´espace de la map.
La grotte du neuvième screen n´est pas mauvaise, mais une fois encore problème habituel, trop vaste. Mais à part ça l´achitecture en elle-meme est très correcte.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
shin

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140043 / 10043 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Membre10
mes map, votre avis Altrui10
mes map, votre avis Script10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Zibrop11


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:53

oula sa c'est du pavé ^^

bon pour le faite le faite que les meubles ne soit pas coller au mur c'est surtout parceque si je les recule d'une case on a l'impression quil sont enfoncé dans le mur. (mais bon c'est surment les tile, et apres une petite discussion avec jin j'ai decider de changer tout sa verra bien se que sa donne avec les nouveaux tiles)

pour la map 3 c'est pas une auberge mais comporte quand même trop d'espace vide je l'avou ^^

map 5: je n'y aurais jamais pensser Shocked merci

map 8: on peut acceder ala piece en pasant sur la chaise coller a la table :pouce:
(je test toute mes map)

bon c'est tous se que j'avais a dire.
sur ceux je m'envais mapper intenssement.

avant que j'oubli je remercie tous ceux qui m'aide a ameliorer mon mapping.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
mes map, votre avis 891527140040 / 10040 / 100mes map, votre avis 8915271400

mes map, votre avis Staffe10
mes map, votre avis Mappeu10
mes map, votre avis Membre15
mes map, votre avis Testeu10
mes map, votre avis Promot10
mes map, votre avis Projet10
mes map, votre avis Projet16
mes map, votre avis Riche_10
mes map, votre avis Travai10
mes map, votre avis Collec10
mes map, votre avis Collec11
mes map, votre avis Collec12
mes map, votre avis Collec13
mes map, votre avis Pandac10
mes map, votre avis 10000011


mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:26

Ah mince :O
Bizarre que ca fasse rentré dans le mur :O Sur XP... ca donne jamais cette impression :/

Bref de rien, j'espère t'avoir aider. Touka mes critiques ne sont pas toute bonne et justifier. C'est aussi mon avis personnelle m'enfin dans l'ensemble je pense appuyé tout de même les points flagrant qui sont négatifs (et aussi le positif) de tes maps =)

Bon courage pour la suite !

(Merci Elekami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes map, votre avis Empty
MessageSujet: Re: mes map, votre avis   mes map, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes map, votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mes créations
» [Résolu] Votre avis s'il vous plais...
» Avis sur un Charas.
» Avis Mapping MV
» Avis rapide sur design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ ACCUEIL ~ :: Univers du jeu amateur :: Discussions game-making-
Sauter vers: