|
Auteur | Message |
---|
Lock Paysan (niveau 3)
Messages postés : 28 Date d'inscription : 01/11/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir, Je viens de me lancer sur RPG Maker MV, et je galère un peu en mapping. Le logiciel étant très recent, je n'ai pas accès à des plugins d'amélioration de map ( brouillard; effet de lumière...) J'aimerai vous présenter quelques screen pour obtenir vos avis en vu d'améliorations : ( Merci d'avance, et n'hésitez pas à critiquer. Si cela peut me faire avancer. ) MAP 1 : Un int d'église simple. MAP 2 : L'extérieur ( j'ai corrigé le défaut de façade de l'église) MAP 3 : Je dois corriger l'aspect des roches MAP 4 : Un ext forestier avec panorama |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
Lock Paysan (niveau 3)
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 20:43 | |
| Merci, je vais mettre ça dans la bonne section.
J'ai du mal avec les maps d'intérieurs, ça choque parce que ça change de l'ext ? ^' |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 20:46 | |
| Ouaip et aussi parce que c'est pas très très ergonomique. Enfin après ce n'est que mon avis hein ! D'autres sauront peut-être mieux te conseiller que moi. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 21:50 | |
| Je trouve ça va, sauf la map 3 ça fait bizarre la tour derrière la colline ça donne l'impression quelle est dans le vide. |
|
| |
Lock Paysan (niveau 3)
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Dim 1 Nov 2015 - 22:31 | |
| Ok merci, mais c'est vraiment important pour la suite de mon jeu :/. Je ne vois pas comment rendre l'ensemble plus réaliste |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Lun 2 Nov 2015 - 19:49 | |
| Pour la falaise, tu peux rajouté d'autre élément de falaise à droite ou à gauche ainsi que des "pylone" de roche qui montent pour ne pas laisser la seule falaise présente! Je voulais savoir, la map 2, les arbres ? C'est normal le fond noir ? =o Moi ca me choc un peu ^^" ca sectionne trop la map et fait beaucoup trop contraste je trouve =o Sinon dans l'ensemble tu pars sur de bonne base! Attention, à ne pas faire du symétrique tout le temps par contre! Surtout les intérieurs =) pour l'église c'est pas choquant mais pour un habitat non! Evite ^^ |
|
| |
Lock Paysan (niveau 3)
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Lun 2 Nov 2015 - 23:54 | |
| Merci pour ton avis. Je viens de corriger la map avec la falaise. ( ça fait, en effet beaucoup mieux) Pour l'église : Oui elle est très symétrique, la map sera présente souvent dans le jeu ( manière de sauvegarder). Je voulais me baser sur quelques chose de simple. Je me fais du soucis pour des grandes maps d'intérieur... Pour la 2, bah en fait c'est le style graphique du tislet. Franchement je n'avais pas mappé depuis xp. J'ai voulu jouer la facilité en suivant le truc de base. Que pourrais-je faire à la place ? |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Avis Mapping MV Mar 3 Nov 2015 - 0:00 | |
| Pour les maps d'intérieur, il vaut mieux ne pas avoir de trop grande map c'est ce que la plupart te conseilleront ^^ Pour ma part, j'ai moi même de grande map d'intérieur ^^" Après je ne suis pas contre perso. Mais il faut mieux que les salles et espaces soient plus petits =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Mapping MV | |
| |
|
| |
|