Sujet: Re: Topic blabla n°4 Mar 29 Nov 2011 - 17:37
:pleure: c'est pas ma fautes ! au moins avec ça je rattrape l'espagnol l'histoire et peut être aussi le sport (et le français de l'année dernière) l'anglais ça ira, les physique les maths et là SI ça vas passer tranquille, je suis confiant XD
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Mar 29 Nov 2011 - 19:13
Si tu y réfléchissant tu saurais qu'il est plus qu'important de savoir réfléchir et penser, si on arrête de penser, on est plus des hommes, on sera des bête machine qui vont bosser toute leurs vie jusqu’à crever, qui vont accepter toute les dégradation et perversion possible parce qu'on ne sera même pas capable de le voir ! (Et croyez moi, pas mal de gens aimerais qu'on soit de bête machine a travailler sans aucune humanité....)
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Mar 29 Nov 2011 - 19:22
Mais... C'pas possible :O Tu veux dire que les webmasters et informaticien sont pas des machines ? :O Naaaan sérieux !! Tu casse un mythe la x) *Ele.. Depuis quand Tera à le droit a des pauses ? :O *
Non mais c'est vrai que nous en générale S on sait pas a quoi ca serre a part nous faire chier et avoir de mauvaise note. Mais avec le recul, en faite le principal intérêt est de développé la réflexion de chacun, la synthèse, l'argumentation, l'assemblage d'idée, développement de penser sur des questions complétement loufoque >.> (oui faut le dire XD)
Sujet: Re: Topic blabla n°4 Mar 29 Nov 2011 - 19:39
Les question sont loin d'être loufoque, toute question mérite une réponse, et c'est pas forcément aisé (sorti du français j'aurais fait un bon L)
PS : et je prend des pose si je veux ! Le travail que je distribue est fait gratuitement a votre égards et c'est moi qui paye les facture qui plus ai ! donc s'il y a un patron c'est moi !