Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:13

Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 720619-gf
Titre : GRAAL : Le Chevalier Sans Nom
Type de jeu : Aventure T-RPG
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur(s): Christian de Montella : Auteur du livre
Tinlenval : Chef de projet
...

Année: 2012

Avant propos:

Tout d'abord, je viens présenter mon projet car on me l'a demandé, mais celui ne peut pas encore s'appeler véritablement "projet". Rien n'est encore posé.
Pour ce qui est de l'histoire du projet : J'ai toujours été passionné par l'histoire du Graal, à commencer avec la série d'M6 Kaamelott. Ensuite est venu le temps où je m'y suis un peu plus intéressé sérieusement, et j'ai acheté les livres de Christian de Montella. Et puis, m'est venu l'idée de faire ces histoires en jeu, en RPG.
Vous faites jouez de nombreux chevaliers de la Table Ronde, mais l'histoire se focalise sur Lancelot du Lac.
Bref, j'ai présenté mon projet cette présentation est loin d'être complète et je la fait pour qu'elle devienne encore plus grande !!

Scénario

Tout commence dans le Royaume de Logres, dans le Royaume de Benoïc, au Lac, précisément.
Alors que le Roi Ben doit aller à la recherche d'un nouveau Roi, nommé Arthur et qu'il laisse son ministre la garde du château. Celui-ci en profite pour laisser entrer les ennemis et tendre un piège à l'escouade du Roi.
Dans cette escouade, reposait, au creux des bras du roi, Un Bébé...

Le Roi, attristé par la traitrise de son ministre mais aussi par des années de guerre...meurt, devant son château en feu. Les derniers mots qu'il prononcèrent furent "Orphelin" à sa femme Hélène.
Quand à elle, lors du retour dans la bataille...Une dame, surnommée dans les légendes " La Dame Du Lac ", apparaît, et s'empare du bébé en déchaînant une pluie de flèches sur les ennemis.

L'Enfant, comme il est appelé, suit son éducation au près de son précepteur Caradoc et de sa maîtresse Vivane. Il apprend à chasser, pêcher, vivre seul dans la nature. Et ça jusqu'à l'âge de 18 ans.
C'est l'âge où les jeunes garçons de haute lignée se font adoubés.
Alors Viviane le conduit à Caamalot, Royaume d'Arthur, qui lui attribue la collée...Mais Lancelot lui ne pense plus à ça, une autre épreuve le tend : L'amour. La reine Guenièvre, cette déesse, c'est elle dont Lancelot tombe amoureux. Mais celle ci se fait enlever par le redoutable Méléagant.
Lancelot part le défier seul. Il aura sur sa route de nombreux ennemis et pièges à éviter.
Va-t-il réussir à sauver sa belle, et à garder l'estime du Roi dans cette aventure ?



Gameplay :


Spoiler:


Les personnages importants du jeu:

(Personnage 1)

( pas de screen )

Nom : Lancelot du Lac
Âge : 18 ans
Signe astrologique : /
Qualités : Il est brave, intelligent et rusé. Mais cependant très impulsif.
Son but: En tant que Chevalier, il se porte volontaire et va secourir Gunièvre de l'emprise de Méleagant.
[/i]

Je m'arrêterais là pour cette présentation brève. Le reste viendra plus tard dans le temps...
J'espère que cette histoire vous a plu, et que vous seriez prêt et volontaire pour me rejoindre dedans et la faire vivre ?

Merci.

Tinlenval.

PS : Je vous envoie ici pour plus d'infos sur l'équipe et si vous voulez l’intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Invité
Invité
Anonymous


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:13

Encore un projet sur XP ... =/
Bon comme tu le dis dans la présentation c'est un peu "le commencement d'un projet", donc ce n'est pas évident de se faire un avis et pour l'histoire je préfère la juger IG mais comme c'est sur XP, je ne pourrais rien dire à ce sujet.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140017 / 10017 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Scanar10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Mythe_10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:34

Citation :
Aventure T-RPG
wtf ?


Citation :
série de M6 Kaamelott. Ensuite est venu le temps où je m'y suis intéressé un peu plus sérieusement

Désolé mais ça me bouffait.

Pour en revenir a ton "projet", plusieurs remarques:

-C'est un jeu tiré d'un livre ? Ca me parait un peu confus et j'suis pas sûr d'avoir saisi si tu as écrit ce livre, si tu l'adapte en RM ou autre.

-Les idées de niveaux a la pkmn like: Bof, c'qu'un avis personnel mais je trouvais les donjons répéitifs et ennuyeux.

-L'histoire: J'l'ai lu en diagonale (comme le reste) mais ça a l'air normal, basique mais ça tiens la route. A toi de faire en sorte qu'elle se demarque un peu.

Dans l'ensemble, présentation un peu (beaucoup ?) trop courte, tu l'as vu toi-même. Manque de screenshots dû au fait qu'il n'y ai rien de commencé. Si c'est bel et bien une adaptation, bon courage, pour en avoir commencé une il y a longtemps, j'peux te dire de t'accorcher, de pas hésiter a relire le livre avant et pendant la création de ton projet pour etre sur de bien interpréter et retranscrire le contenu du bouquin.

Avance ton projet et on se fera un plaisir de le juger comme il se doit, maintenant se baser sur 3 paragraphes et 1 personnage, c'est trop peu.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:04

Merci Pet et Garruk ! Smile

Pet007 > Ce n'est pas moi qui aie écrit le livre, mais c'est moi qui l'adapte en RM.
Pour ce qui est du pkmn like, ce n'est pas vraiment ça. En fait, on peut se promener partout tout le temps quand on veut, et on croisera de nombreuses quêtes à faire. Et quand on aura suffisamment d'XP, on peut continuer le jeu.

Ensuite, pour ce qui est du T-RPG Aventure. En fait, le système de combat est un T-RPG, mais le jeu est plus basé sur l'aventure et l'histoire du Graal elle même que sur les combats.

Mais, je ne vois pas, en quoi le fait d'avoir présenter ce peu de projet, va amener de bons makeurs pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140058 / 10058 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Game-d10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Mappeu10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Projet16
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Projet10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Membre15
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Promot10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Padago10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Riche_10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Mythe_10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:12

Citation :
Pour ce qui est du pkmn like, ce n'est pas vraiment ça. En fait, on peut se promener partout tout le temps quand on veut, et on croisera de nombreuses quêtes à faire. Et quand on aura suffisamment d'XP, on peut continuer le jeu.

Attention de pas faire souffrir le Game Design. Si c'est juste tourner à faire des quêtes pour XP et sinon ne pas pouvoir passer, ça va juste fatiguer et frustrer le joueur... Et c'est une durée de vie artificielle qui plus est..

Citation :
Ensuite, pour ce qui est du T-RPG Aventure. En fait, le système de combat est un T-RPG, mais le jeu est plus basé sur l'aventure et l'histoire du Graal elle même que sur les combats.

Ne confonds pas style de jeu avec scénario. Si on suit ton raisonnement, tous les jeux sont des jeux d'aventures... Mais là, c'est donc bien un T-RPG (qui comparé à pokémon dungeon, sera incompatible... Un D-RPG est long, un combat en T-RPG est long, si tu fusionnes les deux, ça risque de pas le faire..

Citation :
Mais, je ne vois pas, en quoi le fait d'avoir présenter ce peu de projet, va amener de bons makeurs pour m'aider ?
Tu penses qu'en ne présentant rien du tout, tu auras de bon makeur qui voudront t'aider en bossant dans l'inconnu? Ici, je ne suis pas du genre "présentation trop courte, supprimons et lynchons le membre" ^^ ici c'est encore court mais ce topic te servira pour travailler sur ton projet, donc tu pourras l'éditer à loisir^^ Ce ne sera pas qu'une simple présentation, mais aussi la plaque tournant de ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140017 / 10017 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Scanar10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Mythe_10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:14

Citation :
Pet007 > Ce n'est pas moi qui aie écrit le livre, mais c'est moi qui l'adapte en RM.
Moi j'aime bien l'idée perso, c'pour ça que j'avais commencé, mais je maintien ce que je disais, faudra faire attention a pas créer d'incohérence Livre/jeu.

Citation :
Citation:
Pour ce qui est du pkmn like, ce n'est pas vraiment ça. En fait, on peut se promener partout tout le temps quand on veut, et on croisera de nombreuses quêtes à faire. Et quand on aura suffisamment d'XP, on peut continuer le jeu.


Attention de pas faire souffrir le Game Design. Si c'est juste tourner à faire des quêtes pour XP et sinon ne pas pouvoir passer, ça va juste fatiguer et frustrer le joueur... Et c'est une durée de vie artificielle qui plus est..

J'appuie, base toi plutot sur un objet à aller chercher, une quete a faire ou un personnage a rencontrer etc.. Parceque le coup de l'obligation de pex, je trouve ça moyen.

Citation :
Ensuite, pour ce qui est du T-RPG Aventure. En fait, le système de combat est un T-RPG, mais le jeu est plus basé sur l'aventure et l'histoire du Graal elle même que sur les combats.

On peut imaginer un dévloppement classique et des batailles qui se lanceraient en mode Tactical ?

Citation :
ici c'est encore court mais ce topic te servira pour travailler sur ton projet, donc tu pourras l'éditer à loisir^^ Ce ne sera pas qu'une simple présentation, mais aussi la plaque tournant de ton projet^^

A toi ensuite de le faire avancer, pour ne pas que ce topic tombe dans l'oublis. On est pas là pour te décourager ou quoi. Si tu as des questions on est là, si tu veux un avis on est là et même si je pointe plus les défauts, c'est principalement pour te permettre d'avancer, pour pas te focaliser sur ce qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:43

Citation :
On peut imaginer un dévloppement classique et des batailles qui se lanceraient en mode Tactical ?

Oui en gros c'est ça ! Quand on se baladera en foret, on trouvera des méchants qui auront un système de détection. Si ceux ci nous repèrent, on fera le combat en mode Tactical ( Pour le système de détection, encore comme pkmn ( les dresseurs ))
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Pet007

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140017 / 10017 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Scanar10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Mythe_10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:05

Attention du coup a pas rendre ces batailles trop longues/ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Geitz1
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140069 / 10069 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Membre15
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Partag10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Event-10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Altrui10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Riche_10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Couhil10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Nain_p11
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Connar10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:33

Tu as intérêt de faire des combats tape à l'oeil pour garder l'envie de combattre.

J'ai joué à .... à .... je sais plus quel jeu en T rpg, le système était bien mais on se fait vite chier.

C'EST UN AVIS PERSONNELLE


Edit d´Elekami: Non non, c´est TA vie qui est personelLE, pas TON avis.

FLUTE ...


Dernière édition par Jin le Sam 26 Nov 2011 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:32

Les combats seront classés dans différentes catégories ( faciles ou durs ) et la magie sera elle aussi différente ( magie blanche, noire, élément etc...) Et pour ce qui est de la longévité, les combats ne seront pas fréquents, mais quand ils arrivent, ils sont souvent bons à prendre pour l'XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:39

Bon Je UP car j'ai des trucs en tête...

J'ai vu la "fiche" de Skaaz pour son projet. C'est exactement comme moi quoi. Il n'a rien, quasi rien.

Ensuite je me demande comment le fait de présenter ce peu de description de mon projet va faire que les makers ( non "noobs " comme dit Choco ) viendront...?

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer sur ce point...Je l'en remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140069 / 10069 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Membre15
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Partag10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Event-10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Altrui10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Riche_10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Couhil10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Nain_p11
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Connar10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:56

En le postant dans la partie recrutement peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:50

J'avais demandé, dans la partie Recrutement justement, si je le mettais là-bas où ici. On m'a répondu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140069 / 10069 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Membre15
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Partag10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Event-10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Altrui10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Riche_10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Couhil10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Nain_p11
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Connar10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:53

Non
Tu m'as demandé comment faire la demande de recrutement.
Je t'ai donné le lien qui explique comment présenter son projet.

Mais je t'ai pas dis de le présenter ici, mais juste de modifier ce que tu vais déjà fais en t'aidant de ce que je t'avais donné.

Donc cette même présentation, met à la place de ce que tu avais fais et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:19

Je ne parlais pas de toi Jin, regarde par toi même :

Spoiler:

Alors, en fait, je déplace ça dans la partie Recrutement sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 891527140069 / 10069 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Membre15
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Partag10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Travai10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Event-10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Altrui10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Riche_10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Couhil10
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Nain_p11
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Connar10


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:24

Oui parce que si j'me souviens bien ... c'était moins complet que ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinlenval
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Tinlenval

Masculin
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/11/2011
Jauge LPC :
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 89152714004 / 1004 / 100Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) 8915271400


Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:36

Un membre haut placé peut il s'en occupé ? Où je m'en occupe moi même, mais faut me dire comment faire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21master.utiliweb.fr
Contenu sponsorisé




Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty
MessageSujet: Re: Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )   Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graal : Le Chevalier Sans Nom ( 1er Jet )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-rpg sans titre
» Ange (chevalier)
» Kanatos : Chevalier de lumière.
» Nouveau jeu sans nom ;D
» Une galerie sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: