Salut à tous les amis!
Voici mon nouveau, et seul projet (sérieux), lequel n'a pas encore de nom
Sur ce, je vais vous le présenter de suite :
PrologueDans un monde fantastique, mais tout de même assez proche de notre réalité, une race humanoïde vit au milieu d'une planète semblable à la notre, avec un monde semblable au moyen-âge que nous connaissons...
Un monde composé de monstres, de bestioles en tout genre, ou encore de brigands, tout le monde vit sa vie, et le monde est principalement en paix (oui, c'est étrange pour un RPG n'est-ce pas?!)
ScénarioPas vraiment de scénario à proprement parler!
Voilà la particularité de mon jeu. Vous évoluerez dans un monde "normal", et votre personnage changera au fil du temps, avec tout cela! Vous aurez de nombreuses possibilités, et évoluerez dans ce monde. Bien entendu, vous parcourrez des villes, et entrerez dans des donjons.
La particularité du jeu sera que vous tracerez vous-même l'histoire de votre personnage : il y aura plusieurs termes au jeu (qui n'en sera pas vraiment, en vue du fait que le jeu aura des étendues quasi-infinies...)
Personnages :Le personnage principal du jeu, décidé pour le moment, sera le joueur que vous incarnerez. Vous commencerez en tant que petite garçon, ou petite fille, dans une petite ville paysanne. Ce sera donc à vous de raconter votre propre histoire, jusqu'à la mort!
Les autres personnages ne sont pas encore réfléchis!
GameplayJ'ai commencé de concevoir le gameplay de façon à ce que le joueur puisse évoluer dans un monde en A-RPG, entièrement en évènements. Pour cela, j'ai utilisé de nombreux évènements communs.
Pour le moment, seulement quelques systèmes sont opérationnels!
Niveau design :J'espère pouvoir faire la majorité des images du jeu, en gros, je compte vraiment modifier le jeu, mais pour cela, je devrais encore m'améliorer en graphisme!
Je garderais cependant surement certaines images (telles que les animations
)
- Citation :
- Voici la liste des systèmes :
Systèmes opérationnels
Affichage des données telles que :
• Points de vie
• Points de Mana
• Expérience
• Niveau du joueur
• %age Expérience avant prochain niveau (6 niveaux de faits)
Ajouts :
• Système d'énergie et perte pendant la course et les coups
• Système de course et d'attaque impossible quand l'énergie est trop basse
• Système de regain automatique d'énergie et de mana
• Système de cycle jour/nuit
• Système d'attaque simple (coup de poing)
Systèmes envisagés :
• Attaques à distance (armes à distance)
• Attaques magiques
• Défense (bouclier, ou blocage)
• Système de PNJ
• Barre de [saispulenom] pour la "gentillesse" du perso (besoin de votre aide pour le nom x))
• Système de vol (des PNJ...)
• Et bien d'autres, pour plus tard =)
ScreenshotsUne des images qui apparaîtra dans le jeu, qui est en fait une sorte de dessin de la ville de départ!L'écran titre L'interface Système de gain d'expérienceCombat (de base) Vidéos :Pas pour le moment =)
Démo :Ehbahnan!
Voila, j'espère que vous aimez, et que vous me donnerez plein de conseils
A+