| beug à cause d'un script anti-lag [résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
victirobo Paysan (niveau 2)
Messages postés : 15 Date d'inscription : 31/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mar 31 Jan 2012 - 19:26 | |
| Voila. G essayé de mettre un script anti-lag dans mon projet. Seulement, je n'ai pas été très satisfait du résultat et je l'ai enlevé. Le problème, c que le jeu marche tjs comme si ce script était encore présent. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour enlever cet effet. Le site du script est: http://www.rpg-maker.fr/scripts-35-anti-lag.html Si qqn a la solution a mon problème, je le prie de me répondre.
Dernière édition par victirobo le Ven 10 Fév 2012 - 18:27, édité 3 fois |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mar 31 Jan 2012 - 19:45 | |
| Euh si tu as supprimer le script de la liste, et que tu as bien confirmé et sauvegarder il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE que ce script fasse toujours effet. En revanche ce qui est possible, c'est que la vrai origine du problème ne soit pas le script dont tu parle mais un autre, et donc forcément vu que ce dernier n'a pas été supprimé il fait toujours effet.
Je vais quand même regarde le code pour voir ce qu'il fait ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 16:01 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 16:18 | |
| Et une fois présenté, envoie nous une démo de ton projet pour qu'on regarde. ce sera plus simple.
Héberge le sur megaupload xD |
|
| |
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 16:49 | |
| Blague sur blague ce Jin XD |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 17:08 | |
| Tout en restant sérieux =) |
|
| |
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 18:00 | |
| lol
Mais vous voulez quand même voir mon projet ?
Quoique Teraglehn a testé le début chez moi (à moins qu'il ne m'ai pas reconnu sous mon pseudo...) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 18:05 | |
| T'en fait pas va je t'ai reconnu Vic' (ouah ça c'est du diminutif ! je te l'avais jamais fait hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] Mer 1 Fév 2012 - 19:23 | |
| Voila comme je l'ai dis dans ma présentation, j'aime bien résoudre les probs. Je rejetais la faute sur le script, mais il n'y était pour rien
J'avais en effet modifié un evenement commun récemment et je ne me souviens plus si j'avais essayé le jeu après ca (avant l'instal du script)
Or, le fait que mon perso marchait (ouf c du passé^^) à l'allure d'un escargot, c'était à cause de cet event commun qui était devenu trop lourd.
J'ai donc enlevé la modif de l'event et je l'ai mis dans un nouvel événement commun que j'active en mm temps. Ca me fait donc deux events pour un, mais au moins ca marche.
Donc: ne pas faire d'événement (et plus particulièrement des events qui agissent tt au long du jeu) trop long ou trop complexe.
C fou ce que l'on peut apprendre avec nos erreurs ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beug à cause d'un script anti-lag [résolu] | |
| |
|
| |
|