Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: [Résolu] Script minkoff animated battler Lun 6 Fév 2012 - 16:25 | |
| Bonjour Voilà, j'utilise le script de minkoff http://forum.rpgcreative.net/f71-animated-battlers-by-minkoff-t101234.html Il marche très bien, seul probleme, quand mes héros et l'ennemi attaquent, ils sont transaparent J'aimerais bien qu'un scripteur modifie un peu le script de façon à ce que quand les héros ou ennemis attaquent, ils restent avec une opacité de 255 Merci ce que ça fait chez moi presque transparent a moitié transparent
Dernière édition par Creme brulée le Lun 6 Fév 2012 - 16:51, édité 1 fois |
|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script minkoff animated battler Lun 6 Fév 2012 - 16:44 | |
| - Code:
-
# Phasing if @phasing d1 = (@display_x - @original_x).abs d2 = (@display_y - @original_y).abs d3 = (@display_x - @destination_x).abs d4 = (@display_y - @destination_y).abs self.opacity = [255 - ([d1 + d2, d3 + d4].min * 1.75).to_i, 0].max Essaie de mettre ca self.opacity = 255 J'te garantie rien du tout ^^ |
|
Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script minkoff animated battler Lun 6 Fév 2012 - 16:51 | |
| nikel ça marche, super merci Jin |
|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script minkoff animated battler Lun 6 Fév 2012 - 17:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Script minkoff animated battler | |
| |
|