Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:22
Sympa, j'ai de la famille à Amsterdam et j'y vais assez régulièrement. Mais la plupart du temps aux Pays-Bas je vais sur Maastricht. (en gros quasiment à chaque fois que j'ai des vacances) Et je prévois d'ailleurs d'y habiter à partir du courant de l'année prochaine, si tout se passe bien en tout cas. (je suis rôdé en néerlandais et de toute manière, la plupart des gens sont bilingues avec l'anglais là-bas, c'est parfait). Enfin c'est pas encore fait non plus. Toute manière les Pays-Bas c'est franchement l'un des meilleurs pays du monde. (seizième puissance économique mondiale malgré sa taille rikiki)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:29
Les gens ne se prennent pas la tête comme ici j'ai l'impression, perso Evreux c'est chacun pour sa gueule, alors que la Hollande, on a l'impression que les gens sont plus solidaire, enfin 'y suis pas rester assez longtemps de toute façon.
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:36
Finlande > all, aucun commentaire supplémentaire n'est nécessaire. Mais la hollande c'est sympa aussi, j'y étais allé pendant des vacances, il y a un sacré paquet de nom français aussi j'ai trouvé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:39
J'habite en hollande je laisse tomber le making je crois, c'est bizarre mais ça ne m'a pas du tout manqué. -_-
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:41
Je trouve qu'il y a une super mentalité de manière générale, aux Pays-Bas. Après bien entendu il y a aussi des cons, on en trouve partout. (et leur quota de cons augmentera quand j'y serai :F )
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 21:50
Les gens sont moins coincés du cul surtout. Tu es pas largué, tu vas n'importe où les gens te parlent, bref ça fait plaisir.
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 8 Mar 2012 - 23:16
Garruk a écrit:
Les gens ne se prennent pas la tête comme ici j'ai l'impression, perso Evreux c'est chacun pour sa gueule, alors que la Hollande, on a l'impression que les gens sont plus solidaire, enfin 'y suis pas rester assez longtemps de toute façon.
Meuh non faut pas dire ca !! Y a moi qui n'est pas comme ca sur Evreux Bon ok >.> Avec mon nouveau taf jsuis un peu parti xD D'ailleurs... On a jamais pris le temps de se faire une tite rencontre et une tite bouffe Garruk
Faut se faire ca Que je rende jaloux tout ton fan club pour avoir vu en vrai le grand Garruk avec un autographe quoi mouahahahaha^^ [mode salow : ON]
Je sens qu'un de ses jour je vais monter par chez vous et faudra ce faire une petite réunion du Palais, tout le monde essaye de venir un peu comme il peut, si ceux sur place peuvent loger ce serais super ^^
Pourquoi c'est pas plutôt nous qui devraient aller chez toi, hein ? T'héberges le site, alors tu peux bien héberger des makeurs aussi ! Enfin une IRL pourquoi pas, sauf si y a des gens du forum dedans. Ok. =>[]