Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Jeu 15 Mar 2012 - 22:43
Tera, je m'en fous, justement: révolution du jeu online = mort du jeu normal. Bouh !! Elles sont où les longues aventures solos d'antan ? Pourquoi on nous vend des jeux de 6h à 70€ ? Joueurs, on vous ment, on vous exploite ! Faisons une révolution ! Levons les armes et faisons triompher les quêtes solos !!! Bon, je vais me reposer, à plus.
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Ven 16 Mar 2012 - 10:28
Pour soutenir Tera dans ces propos, C'est pas que GW2 >> la majeure partie des MMO mais presque.
Citation :
Elles sont où les longues aventures solos d'antan ?
GW2, contrairement à la plus part des MMO, renforce le côté solo (chaque personnages aura une histoire différente dans le même monde, bien sûr avec une quête finale commune). Il y a bien sûr un côté multi mais bien moins mis en avant. Le système majeur du GW2 est le système D'Evenement Dynamique. En gros, chacun de tes choix aura un impact sur le monde et donc sur le futur de l'histoire. Si dans une quête, un village se fait attaquer et que tu dois défendre, si jamais tu échoues, le village sera réellement détruit, pas comme dans d'autre jeu où il faut recommencer la mission. Dès le départ, tu pourras choisir le caractère de ton perso ( sociable ou associable, noble ou aventurier,etc...)
Citation :
Pourquoi on nous vend des jeux de 6h à 70€ ?
Là encore, vu que chaque perso aura sa propre histoire, la durée de vie de GW2 est considérable.
Dit toi que contrairement à son prédécesseur qui est un jeu où le "Teamwork" est primordial, GW2 est un jeu que tu peux le finir en solo, mais tu as également la possibilité de jouer avec d'autre personnes.
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Ven 16 Mar 2012 - 17:34
Voilà MP a tout dit ^^ Pour revenir sur l'histoire du prix, GW2 est un MMORPG, il coûtera probablement dans les 50€ pour la version normal, et ne nécessite pas d'abonnement (à l'instar de son prédécesseur, Guild Wars)
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Sam 17 Mar 2012 - 17:16
Il parle de moi
Je cherche une ressource, il m'envoie sur plein de site, mais à part trouver de jolie ressource ( qui me seront fort utile d’ailleurs ) je ne trouve pas ce que je cherche
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Sam 17 Mar 2012 - 17:43
Je ne vais pas vous le dires. ^^ D'ailleurs personne a encore trouvé le screen anonyme, pourtant il est loin d'être difficile.
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Dim 18 Mar 2012 - 3:57
C'Est moi qui la trouver!!! Merci ''Ouais j'ai choppé une potion, la vache!'' Hahahaha xD
''RPG Market!''
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°5 Dim 18 Mar 2012 - 9:27
Ouais non mais c'est trop la honte cette vidéo. x) Enfin c''était vraiment à mes débuts faut vraiment que je la retire de youtube. x) Et Gogoltha qui m'avait laissé ce com:
C'est quoi ce mapping à la barbare j'ai jamais vus ça O_o Tu mets de tonneaux partout des truc de la map monde dans une ville et des grottes et ta map monde tu la map avec des éléments pas fait pour ça t'est mur sont complètement foirer les arbres sont mal mit,le seul truc de bien son t'est combat avec les animations.
Améliores toi car c'est catastrophique la. Sinon bonne continuation. golgotha108 il y a 9 mois