| Et un vieux sénile de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Jeu 8 Mar 2012 - 14:55 | |
| Non, mais la moindre des choses.
C'est comme si tu t'invitais chez les gens sans leur demander. Bon c'est exemple assez gros je te l'accord, mais c'est cet esprit ! |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Jeu 8 Mar 2012 - 19:40 | |
| Je comprends tout a fait ta logique Moglu D'ailleurs heureusement que c'est pas tout le temps vrai xD Parce que je serais bon alors :O Mais ce n'est pas le cas du tout du tout^^ Je vais juste dire que c'est vrai.. Il faut prouver sa valeur je suis d'accord. Prouvé que tu mérite ce rang. Mais il est vrai aussi qu'en générale, une longue activité sur le log (et régulière.. Pas juste prétendre l'utiliser de temps en temps) permet d'avoir tout de même un bon niveau quoi ^^' Bref, ne continuons pas ce débat ici La section flood peut s'y prêter |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:06 | |
| Ou la section making, ça me parait assez adapté. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Jeu 8 Mar 2012 - 23:10 | |
| Oui pardon^^'' En effet c'est mieux |
|
| |
Mr. Vanderstein Ninja (niveau 2)
Messages postés : 177 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Ven 9 Mar 2012 - 3:51 | |
| Je vais éviter de jouer les grands prétentieux comme le troll dont personne ne connait. Je vais aussi éviter de troller parce que ça ne vaut pas la peine.
Sur ce, j'ai tendance à penser que si tu veux t'informer sur une personne, tu le demandes dans le plus grand respect et non en faisant une tentative désespérée pour attirer son attention (Et de celle de tout le monde par la même occasion.).
D'autant plus qu'il est toujours bon de s'informer et de rechercher un peu avant d'agir comme un con. |
|
| |
Moglu Paysan (niveau 2)
Messages postés : 14 Date d'inscription : 01/03/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Ven 9 Mar 2012 - 11:30 | |
| Ta vugarité et ton agressivité me confirment que la seule experience que tu possedes, c'est dans l'art du trolling. Reviens me parler quand tu auras de vrais bagages en making, car la c le neant... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Ven 9 Mar 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Ven 9 Mar 2012 - 11:31 | |
| Le message que tu viens de faire est aussi valable pour toi. Tu agresses les gens mais n'a toujours pas montré une seul fois ce que tu vaux! Et après tu reproches aux gens de se défendre peut-être serait-il bon que tu présentes quelque chose avant de dire que tu es bien meilleur que la plupart non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! Ven 9 Mar 2012 - 11:33 | |
| Je lock. Moglu >On est sur un forum de making, si tu ne veux pas en parler direction la section flood et si tu as des comptes à régler ou que tu as envie de polluer l'ambiance, merci de le faire par mp, la prochaine c'est une semaine de ban. Edit: Trop rapide Elek. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un vieux sénile de plus ! | |
| |
|
| |
|