Moi j'le sens pas, Paris a de la chatte dans tous ses matches, ils sont obligés de gagner et en plus l'arbitrage leur est tout de même très souvent favorable, honnêtement je nous vois pas faire grand chose mais bon, maintenant que j'ai ma place à 30€, je suis obligé d'aller assister à notre défaite. =>[]
C'est fini, sinon je serai pas là. La première mi-temps a été mitigé, le PSG a dominé les 25 premières minutes, ils auraient pu marquer à un moment mais Reynet a fait un bel arrêt. Ensuite quelques minutes après Dijon a une grosse occasion, reprise de volée de Corgnet, Cirigu a du sortir une parade de bâtard. Mohammed Cissoko s'est pris un rouge avant la mi-temps parce que c'était un dangereux forcené qui tacle tout ce qui bouge. Le PSG a ouvert le score à la 48ème. On égalise autour de la 75ème. Mérité, on a poussé toute la seconde période et ensuite on a continué de dominer et on aurait pu en mettre un deuxième à maintes reprise. Sauf que voilà, encore une fois on s'est vu vouloir enterrer le match trop vite, à la 91ème on a un corner tiré en retrait sur Varrault (un défenseur), ce bouffon veut tenter une reprise de volée sauf qu'il rate la balle, Ménèz la récupère, traverse tout le terrain, passe à Gameiro qui marque. Fin. =>[]
Ouais j'ai vu ça, j'avais un peu la haine aussi, dommage que les Dijonnais étaient tous trop vers l'avant, en en oubliant presque le danger (même si le contre parisien était assez chanceux, et puis c'est allé très vite). x)
Nan mais en même temps, à la mi-temps il fait rentrer l'autre brêle de Zarour en défense centrale, c'était juste impossible de gagner quoi. xD Après le PSG est pas exceptionnel, Pastore vaut pas grand chose et ils se prennent un peu pour le FC Barcelone les mecs ... Mais bon, ils vont être champions.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Dim 11 Mar 2012 - 21:43
Ah ouais en effet, c'est quand même une belle performance.
Sans notre capitaine, et surtout sans Sankharé en plus. En écoutant la compo de l'équipe, je m'attendais à un 0-4 ou un truc du genre. :F L'équipe a fait des progrès mais n'empêche que si on continue de se prendre des buts ridicules comme ça, on va droit dans la descente, ce qui est dommage car niveau milieu de terrain et dans l'animation offensive, on est au-dessus de beaucoup d'autres équipes de ce championnat.
J'ai joué une victoire de Montpellier, de Bordeaux et de Lyon à mon Côte et Match, mise 1€ (ça fait longtemps que j'ai rien gagné ) et côte totale à 8.75. Ça devrait le faire pour Bordeaux et Montpellier, mais j'ai un peu peur pour le derby. :/
Ouais j'avais la haine pour le psg, on dirait que les défenses prennent peur dans le temps additionnel... Et lol l'OM, ils sont vraiment finis eux. :F Montpellier ont pas géré, Nancy ont déjà fait tomber pas mal de gros sur leur pelouse (synthétique ) n'empêche.
Et Lyon qui remporte le derby 0-1 \o/ Jerry des 'Gomis, Gomis, on t'encules' à son entrée en jeu, puis de son but 5 minutes plus tard.
Mais oui c'est n'imp la Ligue 1.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Dim 18 Mar 2012 - 9:43
Le championnat n'a jamais vraiment été très régulier à l'époque ou l'en avant Guincamps était en ligue 1 et que Monaco et Lyon était dans le trio de tête, cette équipe les avaient corriger sévère, comme Caen et Le Mans qui gagnaient contre du lourd et qui perdaient bêtement contre des plus petites équipes comme Ajaccio etc ...
La meilleure équipe de Ligue 1 restera le FC Gueugnon.
Le club d'une petite ville de six mille habitants perdue au fin fond de la Bourgogne qui met 2-0 au club de la capitale en finale ... La honte les parigos. Et lol les commentateurs de France 3 Régionale qui s'excitent .
Invité Invité
Sujet: Re: Football Dim 18 Mar 2012 - 21:34
Les petits qui battent les gros ça a toujours existé mais trois fois dans la même journée c'est trop lol quoi.
Dernière édition par Zeus81 le Dim 18 Mar 2012 - 23:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Football Dim 18 Mar 2012 - 23:13
Les commentaires de France télévision sont très mauvais pour la santé.