Oh con, au début c'était plus Bayern qui méritaient de gagner, à la fin Real mais tant pis pour leur gueule avec leurs attaquants en carton qui ont peur de tirer à 2 mètres du but et préfèrent essayer d'avoir des pénalties, 'tain ces occas' qu'ils ont raté sur la fin, ha ha.
Le Bayern a globalement dominé mais sur les vingt dernières minutes ouais le Real a eu trouzmille occasions, mais entre Kàka qui sait pas tirer et Ronaldo qu'avait plus de jambes, ben voilà quoi. N'empêche le nombre d'absents pour la finale, que ce soit côté Chelsea et côté Bayern ...
Ah c'est pas si mal l'Europa League en fait (même si les clubs français la snob parce qu'ils se croient trop forts ), pis ça joue bien à Bilbao n'empêche.
Lol la fin du match Montpellier - Evian, avec l'égalisation de Montpellier, un but injustement refusé à Evian, puis l'arbitre qui distribue trouzmille cartons avant que Montpellier chie son péno. xD 2-2, un seul point de pris, donc ... N'empêche c'est peut-être le tournant de la fin de saison, le PSG peut revenir à trois points, et Belhanda va être suspendu ... Ils se tirent un peu une balle dans le pied, enfin va falloir qu'ils gèrent bien leurs derniers matches maintenant, surtout qu'ils ont encore Lille à jouer, ça va pas être si simple ...
J'ai entendu dire que ce soir était retransmis en direct un putain de match, un duel au sommet, un choc violent (d'après les rumeurs): Hollande vs Sarkosy
J'éspère que Robben va mettre des buts, par contre j'ai pas trouvé Sarkosy dans le classement UEFA même sur une carte de géographie... ça doit être aussi petit que le Vatican!
Victoire d'Auxerre 2-0. Dijon s'enfonce dans le caca avec 5 défaites consécutives sans marquer de but. Tout le monde riait en début de saison quand j'ai annoncé qu'on aller concurrencer l'OM cette année, mais là je nous sens bien partis, plus que 10 matches comme ça et on aura battu leur meilleure série. =>[]
Incroyable Chelsea ... Ils ont une chatte phénoménale mais en même temps, quand l'adversaire vendange des occasions comme ça ... Cech toujours impérial dans les cages et Drogba, génial en attaque. Faut vraiment qu'il reste à Chelsea ce mec. Dommage pour le Bayern, Robben a toujours aussi la poisse, et bravo Neuer qui a tiré un péno quoi. Ce qui me fait chier c'est que Tottenham ne jouera pas la C1 l'an prochain, du coup ... Bref, l'an prochain: Drogba et Di Matteo restent à Chelsea, Hazard y va.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Dim 20 Mai 2012 - 12:09
Comment je suis dégouté pour le Bayern, Chelsea fait parti des club que je peux pas blairer pour info. ^^
C'est un hold-up, dans le fond si ça n'aurait pas de conséquence je m'en foutrai car j'ai rien contre ces deux équipes, mais le fait que la victoire de Chelsea pénalise Tottenham (et Anderlecht ...), je trouve ça dégueulasse. C'est de l'anti-football mais bon, puisque ça marche ... Mais que Drogba reste, il nous faut un nouveau ballon d'or. Ou Cech, je rêverai tellement qu'un gardien le soit une deuxième fois, mais ... utopie, quand tu nous tiens !