Et Nice ils ont inventé le chant "Suceurs de Marseillais", non ? Tout cas, j'ai pas compris pourquoi ils nous sortaient ça samedi soir. Le fait de s'en prendre trois surement. Ca les a tout chamboulé.
Y a deux clubs que je déteste vraiment en France, c'est Marseille & Nice !
Oui, leur épopée en 2004 était magique. Le match contre le Real fut exceptionnel et le dernier but de Giuly, monumental.
Après, on peut aussi parler de l'actuel AS Monaco si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Jeu 23 Fév 2012 - 18:19
Non c'est pas la peine je crois x), il méritait de gagné la ligue des champions, Porto voilà quoi, ils ont blessé Giuly après 20 minutes de jeu alors qu'il a faillit en mettre 3 quoi, la dernière action à été trop brutale, dommage.
Mais le pire ça doit être le Bayern Munich - Manchester united pendant la finale 1998/99 Mené 1-0 pendant la totalité du match et perdre 1-2 (deux buts pendant les deux minutes arrêt de jeu) voilà quoi. =/
Tu remarqueras que la Corogne était première en Liga à ce moment là, c'était la première fois qu'il portait ses maillots et après leur sévère défaite contre les monégasque, ils avaient dit dans la presse espagnole que c'était à cause des maillots et depuis on ne les a plus revu. ^^
Et d'ailleurs si on remonte à il y a encore plus longtemps, St Etienne méritait largement la victoire en 1977, le Bayern avait fait un pire hold-up. X)
Ils ont l'air d'être sur une bonne lancée pour remonter dans l'élite là.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Jeu 23 Fév 2012 - 21:05
Ouais enfin faut voir (j'ai pas trop suivit cette saison), mais il y a une grosse différence de niveau entre le national, la ligue 2 et la ligue 1 (ne pas prendre la coupe de france comme référence, la plupart des gros clubs ne font rien (Châteauroux en UEFA *-*). x)
Honnêtement, la différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1 n'est pas bien grande, j'en parle en connaissance de cause, le niveau de la Ligue 1 est même bien pauvre par rapport à ce qu'on serait en droit d'attendre du championnat.^^
J'ai pas dit le contraire, mais ça reste faible, en plus en Ligue 2 les équipes jouent plus de l'avant qu'en Ligue 1 où ça ne fait quasiment que de bétonner.
La tu parle pour les équipes comme Lyon qui eux effectivement reste en défense mais par exemple l'om (au hasard xD) eux jouent vers l'avant et ça tu peut pas dire le contraire si ?
Euh, Lyon est une des équipes les plus offensives du championnat ... Marseille est moyen à part au milieu de terrain je trouve, en attaque y a quand même une brêle nommée Brandao quoi (heureusement, Remy rattrape quand il est là). Mais je parlais du gros de la Ligue 1, c'est à dire des équipes situés de la 5ème à la 20ème place avec quelques exceptions. Y a pas une grande philosophie de jeu. En Ligue 2, les équipes sont en général moins bonne techniquement mais essayent plus de se projeter vers l'avant.