|
|
Auteur | Message |
---|
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 26 Fév 2012 - 11:56 | |
| XD Pas le mien !...Enfin je crois. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 26 Fév 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 17 Mar 2012 - 21:05 | |
| À défaut de ne pas pouvoir sortir la demo entière, je compte sortir quand même une petite "mise en bouche". Elle ne durera pas longtemps (environs 50 minute voir plus) mais ça permettra d'avancer pour ceux qui avait déjà fait la première demo (vu qu'il faudra recommencer une partie...). Pour ce qui est de la date, cette demo devrais arriver demain soir (pas d'heure précise).
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 9:38 | |
| C'est toujours bon à prendre et puis une heure de jeu c'est largement suffisant pour se forger un avis. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 17:55 | |
| Voilà la petite démo est maintenant disponible ! Lien:Ici Elle est un peu courte mais j'espère qu'elle vous plairas |
|
| |
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 18:08 | |
| Cool j'upload Si il y a des Beug je t'en ferais par. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 18:48 | |
| Je suis entrain de la téléchargé. Si je trouve des bugs ou que je rencontre un problème ça va être ta fête. ^^ |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 18:49 | |
| Aie, je le sens mal ce coup-là XD |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 18:53 | |
| - brandobscure a écrit:
- Cool j'upload
Euh ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 18:53 | |
| Mais non voyons, faut pas avoir peur de moi. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 19:20 | |
| On m'as déjà signalé un bug à cause des sons. Mais vu que je n'ai pas touché au dossier Audio, je voudrais savoir si vous avez le même bug. |
|
| |
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 19:34 | |
| Quoi c'est pas Upload ?
Edit :
A nan c'est DLL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 19:37 | |
| 1-Je te conseil de virer la fenêtre du texte juste après l'écran titre. 2-Quelques fautes qui piques les yeux "heuresement", "er" au lieu de "é"par exemple, enfin se sont surtout des petites fautes d'inattention. 3-Une fois sur la map du refuse, tu as refuge qui s'affiche (j'adore d'ailleurs la façon d'on il s'affiche) et une boîte de dialogue qui indique au joueur qui se trouve dans le refuge, je pense que tu devrais l'enlever vu que nous le savons déjà. x) 4-Aïe le script de la caméra dynamique me donne mal au crâne, j'ai jamais été fan de ce script. 5- Les barres de vie et de SP apparaissent en combat mais pas les textes donc impossible de savoir combien j'ai de points de vies. =/ 6- Le poison fait un peu trop de dégât. ^^'' 7-Les scarabées font des déplacements bizarre. 8-Les cygnes sont bien synchro aussi. xD 9-Une attaque simple fait 27 de dégâts sur les plantes et une attaque double 70-90 X2. 10- Je me sais pas où aller. ^^", il y a un passage avant le pont inaccessible, une plaine avec des animaux et une grotte avec un coffre.
Sinon ton projet est vraiment agréable mieux que je l'aurais pensé, les combats aléatoires sont bien gérés et ne prennent pas la tête. L'option pour connaitre les différents états est sympa aussi, mais je pense qu'elle sera plus utile dans un livre car elle est vraiment facultative. Sinon j'aime bien. ^^ |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 19:52 | |
| Merci ! C'est vrai je vais enlever la fenêtre. Le script de Camera ! Je l'ai zappé ! >< Les fautes j'y travaille même si j'ai du mal... Je vais corriger pour les animaux^^' Pour les barres, as-tu installer toute les polices qui sont dans dossier font ? Pour le poison on me l'avait déjà signalé mais...Euuh...Je n'ai jamais su où configurer (si c'est dans l'onglet "état" de BDD j'aimerais bien savoir où.). Pour les dégâts je pensais que ça ne causerai pas de problème mais apparemment si donc je vais mieux paramétrer. Pour le poulet, dans la map "plaine lieux d'animaux" tu devrais apercevoir un poulet qui coure vite (mais vraiment vite) faut le chopper. Voilà merci d'avoir pris le temps tester et me dire ce qui n'allait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 20:09 | |
| Pour le poison dans le SBS tu as: #-------------------------------------------------------------------------- # ● Slip Damage Settings #-------------------------------------------------------------------------- Chez moi c'est la ligne 2000, mais comme ma version est modifié je serais incapable de te donner la ligne exact, ensuite tu as: - Code:
-
def slip_extension case @id when 2 # Poison return [["hp", 0, 10, true, false]] #
When > c'est l'ID de l'état return "hp" > ça agit sur les hp, tu peux mettre aussi mp. ^^ 0 >tu le laisses 10 le pourcentage de dégât True pour afficher les dommages False pour que les dégâts laisse au minimum 1 hp, mais il ne marche pas sur la version de base. Il y a une police pour les combats O_O, vu que les textes apparaissaient je mettais dit que ça servait à rien. x) Pour les dégâts ne te prend pas la tête, la plupart des choses que j'ai relevées ne sont pas non plus important, c'était juste un détail que je tenais à te signaler si tu ne l'avais pas remarqué. D'accord pour le poulet, d'ailleurs je t'avoue que ça m'avait marqué x), peut-être prévenir le joueur car ce n'est pas super évidemment de le savoir moi j’essayais d'attraper les lapins xD Pas de souci, je continuerais à y jouer dans la semaine. =) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 20:16 | |
| Merci ! Et oui il y a une police pour les combats^^' d'ailleurs c'est la même police qui affiche "Liste d'état" en bleu dans l'option pour connaître les altération d'états. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 23:03 | |
| C'est globalement très joli et très fourni ! Je télécharge la démo et je critique ! (désolé pour ce message useless mais je voulais tout de même témoigner ma sympathie au vue des premières images ! ) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 18 Mar 2012 - 23:17 | |
| Mise à jour de la demo: Faute d'orthographe corriger et 2,3 musique refaite. Lien:Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 16:36 | |
| Je ne l'ai pas téléchargé, pareil pour l'autre version car je trouve pas que la difficulté soit si élevée, je viens de battre le deuxième boss et il ne m'a couté qu'une potion.
Quand un héros apprend une nouvelle compétence la tournure de ta phrase est bizarre. xD Aïe la navigation du village d'Arisa est hard, je suis très souvent resté bloquer à cause des PNJ. -_- Beaucoup de point pour sauvegarder quand on dirige Arisa, c'est sympa mais pas vraiment utile vu qu'on ne combat qu'avec, un point pour la guérison aurait quand même été plus utile. Lol le gluant dans la grotte qui frappe à 350 avec Stone. T_T PS: Première défaite il me manque l'image du game over, à savoir aussi que j'ai installé la police et que je ne vois toujours pas mes points de vie et de magie en combat. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 16:57 | |
| - Citation :
- à savoir aussi que j'ai installé la police et que je ne vois toujours pas mes points de vie et de magie en combat.
C'est un peu emmerdant ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 17:00 | |
| Ouais enfin ça va car la barre passe rarement à l'orange. Par contre le passage où tu ne diriges un seul perso et le gluant qui spam stone et te one shoots en deux tours non merci. ^^ |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 17:17 | |
| Ah oui, il est hard celui-là déjà moi-même j'avais du mal avec Arisa plus un perso de soutient alors tout seul je crois que c'est impossible. Je l'ai déjà corriger pour la prochaine demo, de même pour les slimes avec leur stone XD. Pour la police je ne comprend pas, moi ça marche...'fin bon je mettre la même police alors. L'image du game over c'est celle de base donc j'y ai pas toucher c'est sûrement à cause de mirorii. Pour battre le boss avec Arisa, ben déjà faut prendre Eri (le perso de soutiens) dans son équipe et utiliser un ou plusieurs champignon venimeux contre l'Oron. Vu que je n'ai pas encore changer les dégâts du poison il devrait perdre une masse de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 17:38 | |
| J'ai faillit le battre en plus, mais comme je ne vois pas mes HP, impossible de savoir si le prochain coup me tue ou non, Arisa est niveau 10 je crois. Non je vais pas prendre Eri, j'aime quand les choses sont hards et il est vrai que le fait de ne rien avoir pour se soigner est assez frustrant. Même si tu as mit un socle dans la démo la difficulté à baissé et c'est pour cette raison que je ne veux pas la télécharger. xD Je la finirais. =) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 21 Mar 2012 - 17:46 | |
| XD Bon tu fais ce que tu veux mais je préfère te prévenir que j'avais fait une demo avec la difficulté réduite seulement pour Hamburger. Il devait faire un test sur ma demo et trouvais trop dur (il arrivais pas à battre le poulet alors qu'il était au niveau 7 je crois ). Mais moi je ne compte pas changer la difficulté sauf quand c'est vraiment hard. Je croyais avoir mis assez d'objet de soins mais apparemment non.
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mar 27 Mar 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 28 Mar 2012 - 15:40 | |
| Merci ! je vais l'utilisé. Edit: Correction des ponts pour le village d'Iria (Le seul village de l'île d'Iria). - Spoiler:
Merci à Garruk qui m'a gentiment filé ses tiles du pont.^^ Soutenez La Fleur de Romance avec cette userbar (pas très réussi mais bon...) que j'ai fait ! (à l'aide d'un générateur bien sûr.) - Code:
-
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14704-vx-la-fleur-de-romance][img]http://img80.xooimage.com/files/6/c/7/userbar-rito-32fd73c.png[/img][/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fleur de Romance | |
| |
|
| |
|