|
|
Auteur | Message |
---|
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 28 Mar 2012 - 15:40 | |
| Merci ! je vais l'utilisé. Edit: Correction des ponts pour le village d'Iria (Le seul village de l'île d'Iria). - Spoiler:
Merci à Garruk qui m'a gentiment filé ses tiles du pont.^^ Soutenez La Fleur de Romance avec cette userbar (pas très réussi mais bon...) que j'ai fait ! (à l'aide d'un générateur bien sûr.) - Code:
-
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14704-vx-la-fleur-de-romance][img]http://img80.xooimage.com/files/6/c/7/userbar-rito-32fd73c.png[/img][/url] |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 28 Mar 2012 - 15:54 | |
| L'ombre de tes ponts foire toujours. Je t'ai fait une image pour te montrer : - Spoiler:
|
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 28 Mar 2012 - 15:56 | |
| Ah oui, tu as raison, j'avais calculé que par rapport à la première falaise et j'ai pas fait attention à l'autre x) Merci ! je vais corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Mer 28 Mar 2012 - 19:37 | |
| De rien Rito, c'est déjà bien mieux ainsi. =) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Jeu 29 Mar 2012 - 14:14 | |
| J'ai un peu modifier la teinte et la saturation des ponts pour que ça colle mieux avec mes tiles. Je vous ferais peut-être un screen plus tard. Ajout de la Carte du Monde: - Spoiler:
À la base la Carte du Monde était une image que j'avais entièrement mappé avec les rtp mais suite à un problème d'image avec un de mes scripts(l'image de la mapmonde était trop lourd.) j'ai dû me rabattre sur le Célianna world map maker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Jeu 29 Mar 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:10 | |
| Hop, quelque screen: La capitale D'Ylvanna: - Spoiler:
Partie haute: La cour du château:
Mine d'Iria: - Spoiler:
Voilà. Edit: Shit ! on voit mal mon logo à cause du nouveau fond du forum |
|
| |
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:19 | |
| Magnifique comme d'habitude |
|
| |
Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:34 | |
| Dans la cour du chateau, la petit fille à le chapeau coupé |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:35 | |
| Ah oui, elle à du bouger quand j'ai pris le screen. Ingame elle à toute sa tête. |
|
| |
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:37 | |
| Et pas que la fille. mais c'est normale elle a assemblé ces screen pour n'en faire qu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 16:41 | |
| Effectivement, il y a pleins d'autres personnages qui ont la tête coupée |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 19:07 | |
| C'est parce qu'ils étaient en mouvement. La prochaine fois je les laisseraient immobile pour évité ce genre de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 14 Avr 2012 - 19:11 | |
| Ok, sinon c'est bien mappé Bonne chance pour la suite. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 12 Mai 2012 - 16:22 | |
| Bon je l'avais partagé sur quelque forum mais pas ici. Donc voici une nouvelle demo, elle s'arrête au manoir. http://www.sendspace.com/file/vooxas Sinon pour ceux qui ont l'ancienne demo et qui souhaiteraient récupérer leur ancienne sauvegarde, voici ce qu'il faut faire: -Allez dans le panneau de configuration de votre ordinateur. -Allez dans "Options des dossiers" -Choisissez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" -Dans le dossier du jeu, un dossier nommé "Save" devrait apparaître. -Prenez ce dossier et déplacez-le dans le dossier de la nouvelle démo. Normalement ça devrait marcher. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 12 Mai 2012 - 22:34 | |
| Alors je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à télécharger quand je suis à la page senspace et que je clique sur click here to start download from sendspace firefox me dit qu'il ne trouve pas le fichier à l'adresse. J'ai pourtant désactivé l'option qui bloquait sendpace sur le navigateur web. Cela marche pour toi RitoJS ? |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 12 Mai 2012 - 22:37 | |
| ça ne marche pas pour moi non plus ^^" |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 12 Mai 2012 - 23:09 | |
| Chez moi non plus ça marche pas ^^' Celui-ci devrais marcher. http://www.sendspace.com/file/3l1q0g |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Sam 12 Mai 2012 - 23:37 | |
| Cela marche parfaitement, merci. Je teste. |
|
| |
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 13 Mai 2012 - 15:57 | |
| Je n'ai pas RPG VX, du coup je ne peux pas tester ta démo, désolé... Tu as mis une application mais celle-ci demande que tout tes fichiers graphics soit disponible ou un truc du genre. Au départ j'ai essayé de voir en créant le dossier demandé puis l'application m'a vite fait savoir qu'il faut que le dossier crée contiennent encore pas mal de truc avec des noms en TileX1 TileY1,etc... Ou alors j'ai loupé un truc à faire, ce qui est aussi possible mdr
Bonne continuation! :-) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 13 Mai 2012 - 16:55 | |
| Voilà la version avec les RTP. http://www.sendspace.com/file/fqeacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 13 Mai 2012 - 19:56 | |
| Comme il est gentil. =3 Pour ma part j'attends de récupérer mon pc, mais j'aurai un gros travail à faire sur mon projet, mais je vais essayer de le tester quand j'aurais un peu plus de temps. =) Bonne continuation Riri. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 13 Mai 2012 - 20:31 | |
| Je le testerais en mi-semaine car il manque quelques fichiers audios, je règlerai ça moi même, mais la flemme ce soir mdr
Edit: Je n'ai pas pu tester, il manque beaucoup trop de fichier audio, le problème vient du fait que je pense tu les as tous renommé avant d'uploader. "Cursor" devient "Curseur" dans le jeu: "foret d'X" devient "forêt 1936" et ainsi de suite pour pas mal de musique et d'effets sonores... :-) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 15 Juil 2012 - 15:39 | |
| Coucou les GEN ! Je news le projet. 8D La Fleur de Romance Demo 3.0 Temps de jeu: 6~7h La demo s'arrête...Quand l'aventure commence vraiment. (ouais parce que là ils sont un peu perdu) Je m'explique, à la fin de la demo ils auront un vrai objectif alors que là ils marchaient sans savoir pourquoi. :F Voici les changement par rapport à l'ancienne demo: -Ajout de quête annexe et spéciale. -Ajout de tout les systèmes marquer dans la présentation. -Majeure partie des fautes corriger. -Ajout du "Livre du savoir". -Durée de vie augmenter(elle fait maintenant 6h voir plus). -Difficulté réduite.(sauf dans certains cas facultatif) -Deux nouveaux personnage(sans compter les personnages de soutiens). Et enfin la demo: Version MIDI(pour ceux qui font attention au poids):Sans RTP:http://www.sendspace.com/file/ripycj Avec RTP:http://www.sendspace.com/file/fn1at9 Version OGG (pour ceux qui préfère la qualité et qui n'ont pas peur du poids):Sans RTP:http://www.sendspace.com/file/ab89vv Avec RTP:http://www.mirorii.com/fichier/47/615275/La_Fleur_de_Romance_Demo_3-0_OGG_Version_avec_RTP-rar.html
Dernière édition par RitoJS le Dim 15 Juil 2012 - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Leicsirg Ninja (niveau 1)
Messages postés : 156 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 15 Juil 2012 - 17:07 | |
| Ah ben voila \o/ Moi qui croyait que t'avais abandonné et ben non Je dl de suite! |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: La Fleur de Romance Dim 15 Juil 2012 - 19:10 | |
| merci ! Pour ceux qui vont faire une nouvelle partie, prenez la version OGG. Il manque un fichier sons sur les midis. Vraiment désolé !>< Et pour ceux qui avait déjà une partie, voici comment la récupérer: -Allez dans le panneau de configuration de votre ordinateur. -Allez dans "Options des dossiers" -Choisissez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" -Dans le dossier du jeu, un dossier nommé "Save" devrait apparaître. -Prenez ce dossier et déplacez-le dans le dossier de la nouvelle démo. Normalement ça devrait marcher.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fleur de Romance | |
| |
|
| |
|