Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: [VX]Icons dans les Commandes. Lun 19 Mar 2012 - 20:48 | |
| Bonjours je viens vous partagez un autre script. VXa Icon CommandFonction:Ce script va permettre l'utilisation des icônes dans les options. Screenshoots:- Spoiler:
[img width=640 height=480]http://dl.dropbox.com/u/57622996/SS/VXa%20Icon%20Command.png[/img] Alguns exemplos de uso: Comment installer :Coller le script au Dessus de Main, en Dessous de vos script. Script:Alors je vous ai traduit le script pour l'utilisations. Qui était en portugais. Attention il y a une partie que je n'ai pas pus traduire mais elle n'était pas important je crois. - Code:
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#============================================================================== # Icon Command by VitorJ (http://vjrgss.blogspot.com/) #-Funcao----------------------------------------------------------------------- # Permet l'utilisation des icônes dans certaines options #============================================================================== module VJIC Adjust = [24,0] #Ajustez le texte [x,y] #Opcoes que receberam icones, todas as opcoes que forem exatamente iguais #as abaixo receberam icones. Icon_Text = ["Nouveau","Charger","Quitter"] #Index des icônes dans lordre ci-dessus. Icon_Index = [143,230,1] #Les scènes qui n'ont pas d'icônes dans les options, le tout séparé par des virgules #[Cena1,Cena2,Cena3...] Scene = [Scene_Menu] #Fenètres qui n'ont pas d'icônes dans les options, le tout séparé par des virgules #[Janela1,Janela2,Janela3...] Window = [Window_GameEnd] end
class Window_Command < Window_Selectable include VJIC def draw_item(index) change_color(normal_color, command_enabled?(index)) unavaible_scene = Scene.include?(SceneManager.scene.class) unavaible_window = Window.include?(self.class) if !Icon_Text.include?(command_name(index)) or unavaible_scene or unavaible_window draw_text(item_rect_for_text(index), command_name(index), alignment) elsif Icon_Text.include?(command_name(index)) icon = Icon_Index[Icon_Text.index(command_name(index))] rect = item_rect_for_text(index) draw_icon(icon, rect.x, rect.y, command_enabled?(index)) rect.x += Adjust[0] rect.y += Adjust[1] rect.width -= 24 draw_text(rect, command_name(index), alignment) end end end Credits :VitorJ A+ |
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Elekami Fondateur
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| Sujet: Re: [VX]Icons dans les Commandes. Lun 19 Mar 2012 - 20:56 | |
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