Moi ce dont j'ai peur c'est que Hollande ne récolte pas la majorité au législatives, ce serait absolument contre productif ><
EDIT : Ah ouais ce que j'aime bien c'est les mecs qui disent "Il peut pas faire ce qu'il propose" "il a pas d'argent", je pourrais rétorquer "la faute a qui" mais c'est crétin, ne serais ce parce que c'est pas de la faute a "quelqu'un" et ensuite j'aimerais demander, quelqu'un a fait une étude précise sur ses financement ? Quelqu'un a par sont équipe a t'il vraiment étudier en détaille recettes et dépenses ? Je crois pas que ce soit le cas, moi je pense qu'il s'est préparé, qu'il n'est pas bête, et qu'il ne fonce pas tête baissée vers un gouffre, accordez lui un minimum de confiance quoi !
Dernière édition par Teraglehn le Lun 7 Mai 2012 - 21:10, édité 2 fois
Ta vie est trop passionnante, dire que moi je m'emmerde à continuer d'acheter des petits LU tous les samedi alors que des gens ont la chance inouïe de pouvoir manger des chips ... :/
Pour la troisième fois, c'est vraiment un troll ce mec xD l'ex président devient premier ministre, l'ex premier ministre devient président, le mandat suivant ça changera pas, et le mandat d'après, hop échange, etc.... (jusqu'a ce qu'il crève, tué ou mort de sa connerie)
Moi je suis dans une impasse japanophile. J'ai lu tous les chapitres disponibles des mangas que je suis. J'ai vu tous les anime que je suis jusqu'au dernier épisode sorti.
Qu'ils se dépêchent les mangakas raaah xD
Je crois que je vais me rabattre sur le bouquin de Bernard Werber qui me fait de l'oeil sur mon bureau. Ou alors quelqu'un a un bon manga romance/ai à me conseiller, histoire que je commence une nouvelle série ?
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 9 Mai 2012 - 18:48
Etant donné la date d'inscription, tu es l'un des membre disparut (En fait j'ai l'impression que je suis arrivé sur ce forum après un cataclysme qui a emporté plus de la moitié des membres De temps en temps, quelques uns revienne ^^)
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 9 Mai 2012 - 19:08
Bah moi je me rappelle de toi, tu as un projet Pokémon, tu avais un avatar avec des chaussures dessus, et tu passes parfois sur le Forum RPG Maker XP. Je n'oublie JAMAIS un membre de mon forum.
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Mer 9 Mai 2012 - 22:58
J'aimerais juste partager ce fabuleux message d'espoir, dans un monde troublé et troublant. Il y a plus de 70 ans Chaplin prononçait ce discours dans sont film "Le dictateur", à l'époque il parlait entre autre d'Hilter. Aujourd'hui les noms on changé, l'ennemi semble moins absolu, mais les mots sont les même et on toujours tout leurs sens.
Version française par Mr Mondialisation : https://www.facebook.com/M.Mondialisation
https://www.youtube.com/watch?v=GnKgZ0tZvfI&feature=related (Le discours de Chaplin VF)
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 8:29
Je sais pas si il y en a parmis vous qui avez vue le film avengers ? Personnellement c'étais un film que j'attendais et je suis aller le voir des sa sortis au cinéma et que j'ai adoré (c'est surtout le personnage de Tony Stark que j'adore x)). Pour ceux qui on vue, voici un petit gift d'un des moments fort du film que j'ai trouver bien rigolo.
Un aperçue de ce qu'un Hulk en colère réserve au Dieux prétentieux. (je n'ai jamais aimer hulk mais je dois dire avoir adoré cette nouvelle version du personnage)