Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 8:29
Je sais pas si il y en a parmis vous qui avez vue le film avengers ? Personnellement c'étais un film que j'attendais et je suis aller le voir des sa sortis au cinéma et que j'ai adoré (c'est surtout le personnage de Tony Stark que j'adore x)). Pour ceux qui on vue, voici un petit gift d'un des moments fort du film que j'ai trouver bien rigolo.
Un aperçue de ce qu'un Hulk en colère réserve au Dieux prétentieux. (je n'ai jamais aimer hulk mais je dois dire avoir adoré cette nouvelle version du personnage)
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 13:49
Excellent film, et je pense que la scène que tu as représenté est celle qui restera le plus dans la mémoire des spectateurs. :p
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 14:26
Hulk reste culte c'est dans cette série que Wolverine a fait sa première apparition ( j'ai la série complete des comics Hulk du 20 car les autres je les trouves pas, a ceux de maintenant^^).
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 18:13
Heu non non, c'est pas de moi. Je trouve juste ça magnifique et impressionnant. C'est vraiment dur de croire que ce n'est pas une photo réduite au format GIF.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 18:16
Connais tu Errg ou fool (url]http://www.pixeljoint.com/2007/02/11/2074/Pixel_Artist_-_Fool.htm[/url] Le meilleurs pixelartiste du monde ^^
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 21:08
Là tout de suite, j'ai l'occasion de faire tellement plein de commentaires débiles qui me trottent dans la tête, que je ne vais même pas en faire. Notez le progrès.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Jeu 10 Mai 2012 - 21:44
Citation :
Je ne connais pas l'auteur original, je l'ai trouvé sur Bomb a Head!.
Bah cherche sur pixel joint tu verras qui c'est ^^ comme cela tu pourras le credité (par pitié fait le )
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Ven 11 Mai 2012 - 22:04
Il faut remplacer "Blazblue" par un nom japonais que j'ai oublié. Enfin le mec qui fait les persos de Guilty Gears et Blazblue je crois puisque Noel machin figure dans ces deux jeux, si j'ai bien compris.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Sam 12 Mai 2012 - 13:14
Daisuké Ishiwatari, Charadesigner, compositeur, directeur des jeux de guilty gears, blazblue. Il travail pour la Arc studio. Le mec il gère il gère purement et simplement^^.
En gros un monstre comme rarement on en vois et pourtant très discret sur les salons de JV. C'est aussi un putain de guitariste, de violoniste. Bref un mec bien ^^ HIstoire de vous faire plaisir au oreilles ^^
Je suis pas fan de Noël en particulier (même si c'est un perso fun a jouer).
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 13 Mai 2012 - 12:28
Mouais, tu ne voulais même pas faire un chara pour Jin sous prétexte que tu ne sais pas faire une tunique, et là tu viens nous narguer avec ça, espèce de saltimbanque.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic blabla n°6 Dim 13 Mai 2012 - 13:00
Tu as acquis un certain level, perso rien à dire tu gères grave dans ce domaine GG. =)