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 [RMVXAce] Akhdesia

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AuteurMessage
TheCloud
Ancien staffeux
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TheCloud

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Date d'inscription : 10/10/2008
Jauge LPC :
[RMVXAce] Akhdesia 89152714007 / 1007 / 100[RMVXAce] Akhdesia 8915271400

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[RMVXAce] Akhdesia Empty
MessageSujet: [RMVXAce] Akhdesia   [RMVXAce] Akhdesia EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:09

[RMVXAce] Akhdesia 1359570475-akhdesialogo-new3
Projet n°1 de la Saga du même nom.


Age du projet : 2009 - 2013
Année(s) de développement : 2012-2013
Type : A-RPG
Logiciel : RPG Maker VXAce

[RMVXAce] Akhdesia 1333803593-Fantasy_forest_2d
Personnes travaillant sur ce projet :
[RMVXAce] Akhdesia 1334844356-Logo
Spirit, Ohne et moi-même.
Nous recherchons un graphiste !

Univers et Histoire :
Spirit
Kayss

Musiques :
Ohne
Kayss

Développement :
Kayss

Graphisme :
Nous recherchons désespérément un graphiste pour lancer la création du projet à plein régime.

Spoiler:

Synopsys :

Akhdesia, aussi appelé le Continent Central, apparaît sans importance aux yeux des autres continent, du fait de sa petitesse et de son apparente neutralité. Quelques siècles auparavant, le continent s’est vu partagé entre plusieurs factions. Le sang fut versé : des combats, des conquêtes, des trahisons… Vint alors l’Entente, et les différentes factions disparurent, s’unissant sous les drapeaux de deux puissance : les Akhdesiens et les Chlérodiens – ou Murés, en rapport avec l’énorme fortification qu’ils finissent de construire autour de leur terre.
Cette histoire se déroulera du côté des Akhdesiens.
Cette période, aux premiers abords sans importance dans l’Histoire d’Akhdesia, voit de nouvelles tensions apparaître au sein de la Petite Akhdé – Le Territoire des Artiste. Le Conseil lance de nouvelles campagnes de recrutement de soldat. Quels dangers justifient ces actes ? Des gens disparaissent aux quatre coins du Territoire. La preuve d’un affrontement entre les groupes radicaux Artistes et Pactisants ? Une influence extérieure ? Enfin, des rumeurs parlent de groupes effectuant des raids sur les différentes villes ayant juré fidélité au Conseil. Les Révolutionnaire – les Déviants – seraient-ils de retour?
Incarnez un(e) Artiste ou un(e) Pactisant(e) et partez à la recherche de votre futur. Et influencez celui d’Akhdesia…

Systèmes (finis) :
Choix de langue (Français, Anglais, Japonais)
Création du personnage
Suivi de la progression par quêtes
CMS : Menu principal
Résolution : 640x480 (Monos)


Gameplay (ce qui est fait/prévu) :
- Système a-rpg perso (chaque classe à ses spécificités, je ne peux donc pas trouver mon bonheur avec les scripts de la toile).
- Quêtes secondaires.
- Agences et panneau d'affichage.
- Q.T.E. (Quick Time Event)
- Menu des Arts / Techniques personnalisé et différent selon la classe.
- Magasins spéciaux
- Forges


Mapping :
1 des 3 villes natales est terminée : Voada
Environs de Voada
Chlérodie

Quelques screens :

Spoiler:

Les classes :


Les Artistes simples :
Ce sont des personnes ne pouvant utiliser qu'une branche des Arts. Ils sont généralement faible, mais certains sortent leur épingle du jeu en maîtrisant leur élément.

Les Artistes équivalents :
Les équivalent peuvent utiliser toutes les branches des Arts. Ils sont malheureusement souvent confronté à un manque d'endurance.

Les Pactisants :
Ils ne peuvent pas utiliser les Arts de nature, on les appelle pactisants car ils se lient à des objets afin d'en puiser leur force.

Aperçu de la bande son :

Spoiler: