Sujet: AoS Tactical zombie Mar 16 Déc 2014 - 13:46
DESCRIPTION:
Jeu de type "zombies survival",mélangeant combat et partie stratégie,en effet un système vous permet de repartir les zombies autour de vous afin de survivre le plus longtemps possible et peu être atteindre les objectifs... Tentez de survivre à travers 4 niveaux de difficultés avec l'aide de 29 personnages,lorsqu'un personnage meurt il sera impossible de le faire revenir en jeu,d'où l'intérêt d'un si grand nombres de personnages(les personnages auront des roles différents utiles selon les maps et les ennemis,certain seront des tireurs,des medecins,ect...). Chaque groupe de personnage aura son chapitre de présentation,avec soi un mode tactical, soi un mode de survie classique A-rpg,soi une introduction sous forme de mise en scène.(Dans la démo une introduction à été apporter présentant 3 personnages). Pour la première map de la ville il vous faudra traverser les 43 parties de la ville explorable, allant du Commissariat,aux lugubres salles de l'hôpital,en passant par l'armurerie... et emportez la victoire en vous rendant dans le métro (fin de la démo).
HISTOIRE:
Pendant une guerre opposant les rebelles face a Natis corporation,une puissante firme militaire et technologique,un gaz neurotoxique est bombardé par la firme sur le champs de bataille,réanimant les morts sous forme de zombies et lui permettant de reprendre l'avantage.Les zombies formèrent une sortent de frontière infranchissable,entre le territoire contrôlé et protégé par de solides fortifications de Natis corporation et le territoires des rebelles,totalement chaotique et submergé par les zombies infestant leur parcelles de terrain. L'ancien général des rebelles trouva refuge avec son reste d'équipe dans un bunker souterrain.
BANDE-SON:
Musique d'ambiance plutôt sombre,la musique d'introduction sera probablement retirée et remplacée par quelques choses de moins connu c'est juste du provisoire pour cette démo.
REMARQUE :
Au niveau du menu le bestiaire il ne faut pas cliquer sur les ennemis,sinon sa fermera le jeu parce que les ressources on été retirer pour alléger la démo.
J'avais présenté ce jeu aux alex d'or,puis j'ai entre temps totalement modifié le projet,j'ai apporter une introduction,un nouveau system de combats arpg,un nouveau,menu,un quartier général pour l'équipe,une amélioration graphique au niveau de la map,le gameplay à été légèrement modifié avec un system de quêtes et non plus une série aléatoire d'objet à ramasser sans savoir pourquoi et d'où venez ces objets,ect...
Lien démo: http://ahp.li/ee089f4575f0df110b02.exe
Vidéo de présentation(diffère un peu de la démo):
J'espère ça vous donnera envie de tester la démo !
Sujet: Re: AoS Tactical zombie Dim 21 Déc 2014 - 18:51
Voilà j'ai commencé à jouer deux remarques suite à l'intro magnifique. IN LOVE -Il n'est pas évident de savoir qu'il faut cliquer action sur la flèche pour sortir de la première map mais le en contact avec le héros plutôt. -J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe, rien de méchant, j'en fais aussi beaucoup. -Ensuite le menu génialissime, au top et le menu sélection miam. Maintenant dans le menu de quête j'utilise le même tu remarqueras que la dernière lettre saute dans le titre et les objectifs. C'est une erreur du script de TonyRyu. Rajoute un point en fin de phrase. C'est lui qui sautera et ton texte sera en entier. -Puis le HUD chez moi s'active pas avec Z mais avec E ??? -On ne peux pas jouer avec la manette, c'est le but ou tu as décoché l'option. Car de base j'arrive presque toujours à jouer avec la manette aux jeux RM.
Voilà voilà je vais reprendre c'était histoire de ne rien oublier.
Sinon petite question entre autres petite demande de chara. Voilà concernant Sentinelles que tu connais et que l'on reprends avec lidenvice depuis le début, l'intro du jeu change du tout au tout et dans mon jeu j'utilise à peu près les mêmes ressources que toi. Si d'ailleurs tu veux voir des tileset je pourrai te partager ceux qu'on s'est amusé à assembler avec lidenvice on a trouvé, rajouté modifié beaucoup d'éléments futuristes. Alors voilà ma demande tu sais que j'ai dl sur ton site certains de tes charas modernes, actuellement dans la phase début de jeu j'ai également des sortes de zombies les nécromorphes avec une origine bien différente. J'ai commencé à créer un chara, j'en avais récupéré un sous camisole de force mais pourrais tu partager quelques uns de tes charas zombies histoire de diversifier un peu la patte graphique. Tiens histoire de te montrer ce que mon chara donne voilà le mien. Tu peux le prendre si tu veux.
Merci de me répondre.
EDIT : Le cauchemar vaincu n'apparait pas dans le menu quête comme vaincu.
Je suis retourné sur la map hélico et je ne sais pas si c'est lié j'ai eu un bug juste après. Vider la zone alors qu'elle était vide. D'ailleurs la map à côté de la chambre VIP si on y place les zombies un canapé blanc nous empêche de zigouiller le dernier et donc si on y va dessus adios et game over. Mais sinon j'ai adoré.
Sujet: Re: AoS Tactical zombie Ven 26 Déc 2014 - 10:48
Pour la manette je savais pas faudrait que je vois ça mais c'est peu être une incompatibilité avec un script parceque j'ai rien décoché (je savais même pas que l'on pouvais jouer avec une manette à rmxp...).Pour le zombie bloqué prêt du canapé c'est surement un bug de placement j'irais corrigé ça.
Sinon pour les charas je veut bien te les passés,j'ai aussi des zombies animés (je les ai retirés dans la démo parceque les animations de combat ne fonctionne pas).Après y'a longtemps je t'avais même proposé de te faire des charas si t'avais besoin pour ton jeu...envoi moi ton skype par MP stp on discutera de tout ça.
Sujet: Re: AoS Tactical zombie Ven 26 Déc 2014 - 13:00
D'accord je t'envois mon skype par mp.
Aussi le métro j'ai mis du temps à le trouver, il ne figure pas sur le plan. Et juste des grilles sans escalier ou pancarte métro c'est un peu light pour se dire c'est là.
Pour le bestiaire je crains que tu ne doive le virer parce que j'ai bien peur que le jeu ne prenne pas en compte les ennemis tactical abbatus. A moins que tu ne joue avec les variables 4000+ pour le signaler dans le menu bestiaire surtout pour le cauchemar et le livre de quête si le monstre a l'ID 40 tu mets var4040+1 et il apparait normalement dans le menu de quête. Normalement.
Sujet: Re: AoS Tactical zombie Ven 26 Déc 2014 - 16:59
Le bestiaire je l'ai pas encore mis à jour c'est pour ça,je crois meme que le jeu s'arrête si tu ouvres les infos monstres,je vais peu etre le retirer du menu c'est pas forcement utile je vais voir.Je t'ai ajouter sur skype.
Je vais peu etre télécharger aussi joytokey,tester rpg maker avec une manette ça peu être sympa