|
|
Auteur | Message |
---|
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 13 Juin 2012 - 21:59 | |
| euh j'ai eu la fin ou le héro crève et que le Normandy se crash et que tout le monde ou presque est mort. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 13 Juin 2012 - 22:01 | |
| Dans le genre fin décevante y'a Mafia 2 aussi. Le premier était tellement génial, j'en attendais beaucoup du deuxième... Ben pas convaincu. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 17:03 | |
| Ea a perdu la tête?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059496-tous-les-jeux-gratuits-d-ici-10-ans-selon-ea.htm
En tout cas, les meilleurs jeux gratuits dans dix ans, ils seront sur Emulateur pas en free to play! mdr |
|
| |
DarXnake Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 136 Date d'inscription : 22/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 18:00 | |
| C'est ça ouais.
Attendez que la génération qui a connu et apprécié le hardcore gaming arrive au pouvoir de ces sociétés qui visent le casu.
F2P pour tout? Ca va pas non? En gros ils comptent plus vendre que des DLC?
Non mais vous imaginez? Je prend un exemple qui risque de parler à beaucoup de monde: FIFA 23 : Online gratuit, jouable à 22 simultanément, mais seuls ceux qui ont payé pourront prendre les grosses pointures genre Messi... Ouiiiiii ! Et les autres? Bah c'est la masse on sen fou :p
Sans parler des communautés de rageux qui pullulent déjà aujourd'hui.
L'argent passe avant le plaisir de jeu de nos jours, c'est triste.
Bref, j'y crois pas une seconde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 18:16 | |
| free to play ne signifie pas DLC payante loin de la^^
il vont te faire payer a un moment exemple réel Aion ^^
voila ce qu'ils visent. Et c'est pas dans 10 ans que cela existe c'est aussi maintenant et vous crier pas c'est bizarre \o/ |
|
| |
DarXnake Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 136 Date d'inscription : 22/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Jeu 21 Juin 2012 - 18:28 | |
| - Citation :
- «La grande majorité des joueurs ne dépenseront pas un penny et ça nous convient tout à fait puisqu'ils feront partie de l'écosystème et les joueurs qui payent, les baleines comme on les appelle affectueusement en utilisant un terme de Las Vegas, aimeront ça parce que c'est cool de faire partie de l'élite d'un jeu apprécié par des millions de personnes.»
Le gars dans l'article parle clairement de 2 camps : ceux qui payent, et ceux qui payent pas. Il sous entend que ceux qui payent seront au dessus de ceux qui payent pas. L'élite, c'est au dessus de la masse. Ils payeront donc pour des avantages que n'ont pas les autres, rien a voir avec les jeux du genre "une fois niveau 20 tu payes ton abonnement". DLC ==> DownLoad Content, donc si du contenu s'ajoute au jeu, c'est un DLC, que ce soit la possibilité de sélectionner un nouveau personnage, ou même un truc inutile du genre costumes additionnels pour Street Fighter ou League of Legends, ou des maps en plus, etc. Donc voilà, à ces propos, je vois le gars qui paye avantagé par rapport au gars qui paye pas grace à des DLC (ou quel que soit le nom que vous lui donnez) et ça, ça me fout en l'air ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 22 Juin 2012 - 20:04 | |
| Avez vous déjà vu une fan de Justin Bieber voir son "idole"? Ca fait mal aux oreilles hein? Et bien si la comparaison peut-être faite, vous avez actuellement mon état à l'annonce de la sortie du DLC sur la fin de Mass Effect 3! Attention, ça fait mal aux yeux! ^^p - Spoiler:
PUTIN 1.9GB SUR LE DISQUE DUR CA VA ETRE UNE TUERIE PUTIN DE SA MERE JEN PEU PLUS 4 MOIS QUE JATTENDS CA CA A INTERET A ENVOYER DU MOISSONEUR EN ORBITE AVEC UNE PUTIN DE CINEMATIQUE AVEC LAUGURE QUI NOUS DIT: "NOUS SOMMES LORDRE VOUS ETES LE CHAOS. NOUS REPRESENTONS LAVENIR VOUS ETES LE PASSE!" AH JEN PEU PLUS!
Excusez moi encore une fois mais là, je suis sur un nuage mdr Plus qu' à voir ce que ça va donner cet extension, mais 1,9GB je pense que j'ai le droit de réver! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 9:40 | |
| Au vu de ma frustration j'ai la flemme d'editer et de upper, vous me le pardonnerez, mais je suis tombé hier soir dans une dépression nerveuse entrainant une insomnie remarquable...
Que dire de ce DLC pour une fois gratuit, de une ces enfoirés nous disent de reprendre à partir de tel endroit car y'a des trucs qui ont changés... Et bien faux, à part un journal par terre, y'a rien, càd je me suis tapé 1h de combat palpitant pour rien! Car oui, je connais le jeu par coeur et ça me blase de refaire du combat aussi explosif soit-il...
De 2, merci pour la cinématique supplémentaire Bioware... Putin si les usines de nutrition allait votre rythme de travail du style, nous faire un sac de patate en 4 mois, je crois on serait tous mort de faim... Voilà quoi, pour résumé, ils ont mis 4 mois à nous faire un truc qui aurait pu être fait en 2 semaines et ce n'est pas une blague... Voilà, on a une cinématique en plus au début, puis une autre et encore une dernière et après quoi... Une suite de dessins très bien réalisés mais qu'on a strictement rien à foutre... Pour résumer, ça ressemble à la fin de Fallout 3 maintenant sauf que le dialogue de fin ne change pas...
Après un petit épilogue de 2 minutes, voilà que le jeu s'achève et laisse place au générique...
Je vais pas non plus me plaindre, cette nouvelle version est déjà mieux, mais très loin des attentes, en plus on se demande qu'est-ce qu'ils ont bien pu foutre dans ce DLC pour qu'il fasse à peu près 2Gb... parce que les dessins ça pèsent pas lourd lol...
Enfin voilà, tellement ils avaient fait de la merde ils ont du supprimer des scènes de l'ancienne version comme la destruction des relais qui n'existe plus d'ailleurs...
Ah oui, et ils ont changer leur message de fin:"prolonger l'experience avec les futurs DLC" par un pavé pour dire:" Merci à tous"
Sur ce, je retourne me laver le cerveau.
Et puis maintenant les fins, sont légèrement différentes mais rien de transcandant quoi... Ils sont contentés du minimum... |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 10:17 | |
| Fallait s'y attendre. Ils se sont dit "T'façon ces moutons achèterons nos DLC, aussi pourris soient-ils donc pourquoi se faire chier à faire de la qualité."
Déjà un jeu qui se finit par "prolonger l'experience avec les futurs DLC", je trouve ça lamentable. C'est limite comme si ils mettaient :"Et maintenant, vous allez devoir raquer encore un peu pour pouvoir jouer au jeu pas coupé."
Ou bien c'est comparable au Avatar de Cameron et sa sublime version longue qui affiche 10 min de plus que la version courte! Mais c'est pas grave, la populace repayera quand même sa place.
|
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 10:40 | |
| Atwars et EA, c'est fini. :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 10:57 | |
| Lawl dlc atwars tkt rejoins minecraft et fait durer le plaisir d'un super jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 19:49 | |
| Omagad! J'ai parlé trop vite... Les fins ne sont pas différentes mdr
C'est les même XD, les même images quelques soient la fin que l'on choisit! ^^ Non là j'en peux plus! Nous sommes à l'écoute mon cul oui! mdr
Quels bande de merdeux! Le pire dans tout ça, c'est qu'on sait pas ce que devient Shepard même quand on le garde en vie à la fin... Non honte à Bioware! C'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait! Déjà les fans ne sont pas contents! Mais quand ils vont sortir leurs prochains DLC et vont voir plein de dollars dans les yeux, au vu du bide galactique qu'ils vont faire, c'est Ea qui va pas être content! Puis Bioware à la porte! Ca leur apprendra! Et je ne les plaindrai même pas, même que pour une fois, je serai content d'Ea tiens! Ils iront pointer à Activision qui ne voudront pas d'eux, car leur cravates est déjà toute taillé à Bioware désormais! mdr "Bioware, c'est le studio qui s'est foutu de la gueule des fans avec leur DLC gratuit avec leurs deux dialogues supplémentaire? On les prend pas trop mauvais investissement!" mdr
Ils ont eu l'occasion de se rattraper, et même pas ils la saississent! C'est comme-ci un mec qui doit passer le rattrapage au bac et il lui manque un point allait se dire: "osef, au pire je le repasse l'année prochaine" Il lui manquera juste ce point ultime pour achever sa scolarité dans le secondaire et ne le saisirait pas?!
Et bien il aura manqué la fin ultime à Mass Effect pour que cette aventure soit achevé. Ils ont l'air de dire qu'il y en aura d'autres, je pense ils peuvent se les mettre où je pense, même une adaptation de Dora sera plus rentable. ^^
Sur ce, je vais continuer mon projet et leur montrer c'est quoi un space opera, un vrai! :-p Qui a dit prétentieux? lol Jamais! :-p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mer 27 Juin 2012 - 20:27 | |
| Atwars un space opéra c'est un opéra au chanvre ^^
prépare en un bon alors |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Ven 29 Juin 2012 - 15:15 | |
| J'en prépare plusieurs alors :-p
Non finalement y'a une fin sur 4 qui est différentes des autres, je viens de la découvrir. C'est la meilleur car au moins le problème est réglé:
Shepard décide de ne pas utiliser le creuset, tout le monde meurt et c'est la fin! La balise de Liara se met en marche je sais pas combien de temps après. Et fini! Ca c'est de la fin! De la fin de merde encore! mais une fin moins merdique que les autres ^^
En fait les seuls truc de bien dans ce DLC c'est les cinématiques. Au lieu de ça ils nous foutent 100 000 dessins de merde! Alors que tout les joueurs voulaient des cinématiques... On se croirait dans un power point à la Metal Gear solid... :-p (le 4 car c'est le seul que j'ai fait et je me souviens de leur monologue pour nous expliquer les trucs mdr énorme!)
Sauf que dans Mass Effect ben ça a pas l'effet MGS quoi! mdr
Et on vient de relever le mystère des 2Gb! Il y a un autre DLC dans le contenu pas encore activé :'-s
Le jeu en kit est de sorti les amis! Bientôt, le livre en kit aussi! La série Harry Potter remastérise dans un nouveau style d'écriture, les deux chapitres finaux de chaque tome sera vendu séparément les gars, c'est la nouvelle mode, ça fait carton et je gagne plus de frics à la fin! :-p
PS: Bien sur, le dernier paragraphe était une intox humoristique juste pour ironiser la situation.
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Mar 3 Juil 2012 - 19:37 | |
| J'ai téléchargé Okami sur emulateur ^^
Bon, le jeu est beau, y'a rien à dire par contre... J'ai essayé d'y jouer... Oui vous avez bien entendu j'ai essayé ^^
Je vous avoue que c'est la première fois que je me suis endormi devant un jeu video quand c'est moi qui y joue mdr Le background est bien, par contre j'estime que quand l'intro peut atteindre 30 minutes à lire des dialogues, on peut nous caser des points de sauvegardes entre, car les 30 minutes d'intro m'ont litteralement achevé X') Et la première chose que j'ai faite après chercher un point de sauvegarde pour ne plus jamais me retaper cette intro, c'était d'arrêter le jeu ^^ Et même en ayant trouver un, je n'ai jamais réussi à l'activer... Du coup j'ai pleuré, puis j'ai quitté le jeu. C'est con car l'histoire était interressante mais beaucoup trop longue ^^ Du coup j'y rejouerai mais après, quand j'aurai envie de me refaire les 30 minutes d'intro avec l'éspèce de 2nd langue morte qui double les dialogues. :-p
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 1 Sep 2012 - 22:05 | |
| Lightning Returns: Final Fantasy XIII ... Eh merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 1 Sep 2012 - 22:45 | |
| Ouais j'ai vu ça, j'ai pleuré mdr...
je crois ils comprennent pas que les FF ne sont pas fait pour avoir de suite ^^
FFX était bien, ils ont fait un FF X-2 pas mal mais sans intérêt...
Et puis FF13 quoi... C'est le jeu casualisé par excellence X') En fait on sait quand un jeu va être pourri, c'est quand le partenariat d'exclusivité n'existe plus, par exemple lorsque Halo sortira sur Playstation, on aura des questions à se poser sur la qualité! mdr
Pareil pour God Of War, Uncharted sur Xbox! et puis ça s'est vérifié avec Mass Effect X')
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 1 Sep 2012 - 22:59 | |
| Les exclusivités n'existent quasiment plus avec l'explosion de la multi-plateforme ... Sauf qu'ils se démerdent quand même pour en mettre quelques unes qui sont très intéressantes (les Gears of War, Alan Wake ou bien Halo pour les machines Microsoft; Heavy Rain, The Last Guardian ou encore God of War sur les consoles de Sony), enfin bon encore un des trucs qui m'énèrvent sur les générations actuelles. Puis, sans parler des exclusivités "temporaires", et ce à échelles différentes: pour un jeu (No More Heroes, Resident Evil 4, ou Mass Effect que tu as cité, soit des jeux qu'on nous vend comme "exclusifs" à une certaine console mais qui finalement, voient quand même le jour ailleurs quelques mois plus tard), mais aussi pour une série (par exemple, Dead or Alive, exclusivité Microsoft avec les troisième et quatrième opus, avant de revenir également sur Playstation avec les cinquième, mais bon). |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Sam 1 Sep 2012 - 23:14 | |
| Ouais pas faux, c'est vrai que le champ de bataille se passe sur les DLCs maintenant qui sont vendus en avance sur Xbox par rapport à la PS3 ou inversement ^^ Mais osef, les dlcs c'est un sujet sensible et explosif! X') le mot "vendu" devrait être remplacé par "donner" si les éditeurs et dev's n'étaient pas scrupuleux. (je retire les dev's de The Witcher dans le lot :-) ) Hormis ça, j'ai joué à Spec Ops the line récemment ^^ Et si vous aviez comme idée que les jeux de guerre sont dénués de cerveau et de trame interressantes, celui là vous fera changer d'avis, il m'a agréablement surpris et j'ai kiffé la fin Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps :-p |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 2 Sep 2012 - 22:51 | |
| Sauf que ce ff, ce n'est pas une suite, ce n’est même plus un RPG :p |
|
| |
Balbereith Paysan (niveau 5)
Messages postés : 40 Date d'inscription : 02/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 2 Sep 2012 - 22:57 | |
| Hop' le contenue d'un mail de square enix concernant leur annonce (vu que vous en parler XD) : ICI
Même s'il devrait finir Versus d'abord >< ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 2 Sep 2012 - 22:58 | |
| Versus est une chimère fait pour contenter les fan, et qui risque de finir comme le remake de ff7 :p |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 2 Sep 2012 - 23:16 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Versus est une chimère fait pour contenter les fan, et qui risque de finir comme le remake de ff7 :p
Hum, peut -être mais les trailers ont l'air aussi de tenir de l'inspiration shakespearienne et surtout de Romeo&Juliette. Après je peux me tromper mais cela peut donner un bon RPG sur fond de tragédie (genre du théâtre que je préfère surtout la tragédie classique) après c'est les citations, et la relation entre le personnage de Noctis et Stella qui me font pensé à ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Lun 3 Sep 2012 - 0:05 | |
| En même temps, pour ce qu'ils ont montré :p
|
|
| |
Stolas Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 728 Date d'inscription : 02/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Lun 3 Sep 2012 - 0:06 | |
| perso j'ai dld le remake de FF7, ba vite fait le remake, j'appelle pas sa un remake personnellement XD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Lun 3 Sep 2012 - 0:09 | |
| - Stolas a écrit:
- perso j'ai dld le remake de FF7, ba vite fait le remake, j'appelle pas sa un remake personnellement XD
Un remake ? il me semblait que c'était juste un nouveau portage... @choco : Gardons espoir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jeux vidéo | |
| |
|
| |
|