Dévellopeurs:Xavioo et BillytheratDepuis près de 12 ans maintenant, Kanderas fut divisé en quatres royaumes rivaux:
-Aqua, le clan des pillards;
-Terra, le peuple premier;
-Ignis, la confrérie des mages et des devins;
-Aer, la civilisation elle-même.
12 ans déjà et Kanderas est aux portes d'une ère nouvelle, une ère de révolution. Les rumeurs font parfois échos, des rumeurs ambitieuses et idéalistes. La cité flottante d'Abra, la capitale politique et économique des Aer est victime du mécontentement du peuple. En effet, la hausse des frais de scolarité et la corruption suite aux batailles contre les incessables attaques des Aqua ne font pas la joie de tous. Il fut un peu plus qu'une décennie, le peuple essaya de se révolter contre la dictature du roi Albert laissant place à un cinquième royaume: les Alians, peuple de révolutionnaires.
Mon père est décédé dans la bataille de Nelië, stratégiquement décisive au schiste Alian. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de marcher sur ces pas et de combattre aux côtés des forces Alians. Enfin, si on peut appeler ça combattre! Depuis que les conflagrations ont cessés l'économie prend du mieux et la misère se terne à pas de géant!
La semaine prochaine, Kahim, le héros national, le plus grand des guerriers Alians sera de passage à Linia. Il fait la tournée de tout le pays à la recherche d'un éventuel apprenti. Fête, concours, bataille, joie, on se prépare tranquillement à le recevoir. Les employées de l'hotel préparent les chambres, décore le hall d'entrée, la taverne refait sa réserve de boissons et les vilageois préparent des présents pour le héros. Tout le monde est vivement alerte...
Histoire des Empires:- Spoiler:
Aer:
Abra était un petite ville avec des habitants pleins d'ambition. Personne ne se souciaient d'eux. Tout le monde faisaient leurs choses de leurs cotés. La ville était surtout tourné vers l'agriculture mais en quelques semaines, la cité avait prit une toute nouvelle allure. Ce changement ammena presque la moitié de la population à quitter pour aller vers Laësia, un continent appartenant aux Aer mais dont l'influence de la métropole était moindre.
Les gens allèrent vers Triman qui à l'époque était un petit village de quelques familles seulement avant de devenir la capitale d'un puissant empire. En effet la métropole se divisa en deux parties bien opposés, la capitale était de droite, Triman et ses voisins de gauche. Deux visions des choses incompatibles qui ammenèrent le nouvelle empire à se diviser. Jusqu'à peu de temps, tout allait bien et les deux peuples vivaient désormais séparés mais le peuple était nostalgique de leur vielle patrie. La métropole commenca à proposer des traités qui se transformèrent peu à peu en menaces. Après quelques années, un guerre éclata. Un conflit opposant la métropole qui avait gardé leur nom d'orginie, les Aer contre les Alians, le nouvel empire. Le peuple alors autrefois ignorés par tous était maintenant divisé en deux empires puissantes et influentes. Aujourd'hui la guerre perdure depuis douze longues années.
Aqua:
Aqua est un peuple perdu. Ils vivent sur les îles Valsaints et l'archipel Sillont où ils pêchent et chassent principalement. Ils s'agissait d'un peuple guerrier perdu accompagnés de quelques femmes indigènes prisonnières perdus. On les as retrouvés une centaine d'années plus tard avec déja une immense communauté presque aussi avancé que les Aer et les Ignis. Aujourd'hui, quelques conflits sont omniprésents avec les Aer pour à peu près les mêmes raisons que les Alians. Les Aquas sont assez craints depuis le début, on avait quelques contacts avec eux mais on ne savaits pas où ils vivaient. Ce peuple de pirates est le plus craint du royaume suivi des Alians.
Nom:Antoine
Age:27 ans
Métier: Soldat
Depuis sa tendre enfance, Antoine vit dans une modeste maison de Linia. Il n'eut jamais entendu parler de sa mère et son père fut décédé pendant la bataille de Nelië, au nord alors qu'il n'avait que 14 ans. Il dû mettre un terme à son éducation que son père réussissait à payer de peine et de misère faute de fonds et désormais, il dû essayer de survivre. Enfant unique, il voyait rarement sa famille. Il effectua donc les rûdes tâches que lui donnait les voisins.
À l'âge de 20 ans qu'il décida fièrement de s'enrôler auprès de l'armée Alian. Il aime par dessus tout son travail malgré qu'il déteste la routine qui semble s'installer de plus en plus. C'est pour ce battre qu'il s'est enrôlé, pas pour sauver des chats! Il éprouve une haine profonde pour le roi Aer: Albert qui continue toujours son régime de tyrannerie. Antoine cherche toujours à tirer le plus de bonheur de chaques évènements. Antoine a un grand talent pour la littérature mais n'est pas très doué dans les autres domaines intellectuels.
Le roi Albert est détesté de tous puisqu'il essait de reprendre ''son'' peuple et qu'il crée conflit et mort pour enlever le pouvoir et liberté au peuple. Antoine cherchera à ce battre pour la cause. Et voilà que l'occasion parfaite lui tombe sous le nez. Kanim cherche quelqu'un d'aussi courageux et aussi habile que lui afin de combattre l'affreux, l'abominable, l'imbuvable roi Albert.
Nom:Kanim
Age:31 ans
Métier: Soldat
Kanim. Ah Kanim! Quel héros! Tous les Alians l'admirent pour son courage, sa dextérité, pour les quêtes et les guerres qu'il mène avec succès. Mais on l'aime surtout pour une raison: il triompha pendant la bataille de Nelië, là où le père d'Antoine a laissé sa vie, ce fut lui qui fit gagner le conflit. Aujourd'hui, il habite la grande ville qu'est Triman, la capitale des Alians.
Ce qu'il aime, c'est bien certainement l'action et les combats puisqu'il en sort toujours gagnant et que c'est cela qui lui a valu son prestige. Contrairement à Antoine, il eut une bonne éducation puisqu'il est héritier d'une famille noble, à l'époque où les Aers règnaient sur le monde. C'est pendant sa tournée qu'il s'arrètera à Linia à la recherche d'un companion. Toute la ville l'attend avec impatience et plusieurs jeunes aventuriers de la patrie cherchent à l'épauler dans ses aventures. Bien sûr, Antoine en fait partie!
Nom :Laura
Âge : 20 ans
Métier : Magicienne
Laura est née, comme bien d’autre, dans le petit village le petit village de Linia. Dès ses premiers pas, elle éprouvait une forte curiosité. Cela explique probablement pourquoi ses premiers mots étaient si complexes. À partir de 4 ans, elle savait déjà lire et était rempli d’ambition. C’est à l’âge de 14 ans, en classe, qu’elle découvrit ses talents plutôt grandioses. Elle maîtrisait à merveille la magie blanche. Mais pourtant seul les Ignis possédaient ces aptitudes. Ses parents plus qu’inquiets ont donc décidé de découvrir pourquoi était-elle la seule de toute la famille à avoir ces dons sachant qu’elle ne put être sous aucun prétexte adopté. En effet, son arrière- arrière-arrière grand-père fut Ignis. Tout le monde s’en est arrêté là. Bah quoi, ils se disaient tous que cela devait surement sauter des générations. Pourtant, Laura se posait toujours des questions et ses pouvoirs ne cessaient de se développer. Aujourd’hui, elle a 20 ans et est en quête d’aventure et est impatiente de rencontrer Kahim pour avoir elle-aussi la chance de partir à l’aventure à ses côtés.
-Pour commencer, Kanderas est un RPG solo qui vous plongera dans un univers médival-fantastique. Les commandes sont les mêmes qe tous créé sous RPG-Maker c'est à dire les flèches directionnelles pour bouger, la touche espace/entrée pour interreagir (parler, activer un interrupteur, sauter à des points préçis, etc.) sans oublier la touche shift pour courir.
-Kanderas est dôté d'un système d'artisanat qui vous permettra de créer des objets. Il nécessite un atelier pour créer ces objets. Vous trouverez des ateliers dans vos propriétés. Ensuite, une fois que vous aurez accès à un atelier, vous pourrez créer des objets disponible dans 6 métiers (catégorie):
1.Forge 2.Ingénerie 3.Alchimie 4.Bijouterie 5.Travail du Cuir 6.Cuisine
Quand vous avez sélectionné un métier on vous montrera la liste des objets possibles à créer et les ressources dont vous disposez. Et puis vous pourrez créer vos objets, armes, armures et ressources. Vous pouvez acheter des livres vous permettant d'apprendre plus de recettes dans certains magasins. magasins.
-Vous pouvez également vous acheter des propriétés/maisons dans plusieurs grandes villes du jeu (Triman par exemple). Une pancarte à l'avant vous indiquera qu'elle est à vendre. Vous le remarquerez en jeu. De plus, nous travaillons à ce que l'on puisse la décorer où des rénovations seront faîtes à l'avance. Donc pas besoin de choisir l'emplacement de tout vos meubles et tout ce temps perdus, on l'a fait à votre place. Étant donné que ce n'est pas un atout majeur du jeu, on ne veux pas vous faire perdre du temps sur des petits éléments comme ceux-ci.
-Les combats sont des combats tour par tour comme on les connais bien, Ppus précisément le SBS 3.3. D'ailleurs, on peux observer plusieurs personnages custom fait par Moi-même, Xavioo, que l'on rendra disponible avec nos nombreuses ressources faîtes pour le projet. Créditez
Rien pour l'instant.
Crédits:- Spoiler:
Graphiques:
Amaterasu
LordBagardo
Enterbrain
Celianna
Jv25
Hanzo kiruma
Lunarea
Benben
Xavioo
Musiques :
Enterbrain
Vocal666
Tales Of Destiny
Luminus Arc
Breath Of Fire
Bahamut Lagoon
Chrono Trigger
Grandia
Legend Of Mana
Secret Of Mana
Script :
Enterbrain
Blockade
Moghunter
Sihn
Vincentmhd
Mr. Bubble
Diakonos
sandgolem
Jess
Jebbou
Soutenir Kanderas: - Code:
-
[url=http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t1301-kanderas#21132][img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/19/96/91/userba10.png[/img][/url]