Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Lun 21 Mai 2012 - 14:15
Tout à fait, je t'interdis d'utiliser le tileset que j'ai fais pour toi !
Nan mais plus sérieusement, le style RTP de RMXP collera pas avec ce style graphique. Si tu veux pas que ça soit toumoche, c'est soit l'un soit l'autre.
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Lun 21 Mai 2012 - 14:38
Surtout que Zexion a pas eu de mal à le faire, juste une saturation de l'image et le tour est joué. Enfin je crois ? Oo
Pour les ressources d'hanzo akimura, tu devrais trouvé un pack de ses ressources assez facilement. Si tu n'en trouve pas, fait le moi savoir et j'te filerais ca.
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Lun 21 Mai 2012 - 15:51
Pas que non, mais qu'importe. Personnellement, ne te sens pas dérangé par rapport à moi. Ça n'aura pas été du travail pour rien de toute façon, puisque j'en ai déjà prévu une autre utilisation. ^^
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Lun 21 Mai 2012 - 20:23
seby a écrit:
J'ai trouver cela de note cher ami chinois
C'est surtout les tiles de Hanzo Kiruma, un chinois mais qui vit aux États-unis, donc c'est plus anglais mais bon... Sinon je pense aussi que ça collerait mieux.
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Mar 22 Mai 2012 - 12:01
Non mais de toute façon du custom adapté au style serait le mieux, mais comme il ne peut pas, il faut faire avec ce qui s'en rapproche le plus trouvable sur le net, et y a pas des masses de choix.
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Mar 22 Mai 2012 - 13:43
Merci de ton appuie ^^
Donc Seby, tu sais ce qu'il te reste à faire. Trouver le plus de ressource VX ressemblant de près comme de loin à ceux don je t'ai parlé et les adaptés sur XP ^^
Ptete que tu auras du mal au début, ou ptete pas du tout. Mais le résultat sera bien mieux
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Mar 22 Mai 2012 - 18:34
Ou bien tu peux t'entrainer au graphisme et faire tes propre tileset, c'est pas si dur, si on part sur une base de RTP. Et ton projet te motivera plus (et intéressera plus les joueurs) si tu a tes propres graphismes.
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Jeu 31 Mai 2012 - 21:40
C'est pas vraiment un trailer c'est plus une vidéo de présentation, mais on peut voir en gros où ça en est! Je préviens je ne connais rien à l'univers de One piece, je te dirai ce qui ne va pas et ce qui va bien sans prendre en compte l'univers! ^^
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, pense à revoir ça au maximum, tout le monde en fait, mais là, elles sont très visibles ( conjugaison de "nous", mot "ephique" dans le trailer, etc... ) J'aime bien le système de navigation avec le bateau, c'est tranquil, simple, efficace.
Les combats, y'a pas mal d'animation certaines sont saccadés mais c'est plutôt correctes, après c'est un système à la pokemon, ça fait bizarre de voir qu'un de tes compagnons se bat alors que les autres pèlerins du groupe attende leurs tour ^^p Aussi, je ne sais pas si c'est un boss ou quoi, mais il est vachement balèze le type, si on le croise tout les dix pas, on risque de prendre chères et surtout de crever rapidement!
Le mapping je le trouve plutôt bien, après ce n'est que mon avis! ^^
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Jeu 31 Mai 2012 - 21:52
Merci de ton com., pour ce qui est des conjugaisons je vais corriger cela ! Mais pour ce qui est de certaine fautes comme les accents (sauf ceux qui sont dans le jeux) je ne peut pas y faire grand chose car la police que j'utilise ne gère pas les différents sorte d'accents :/ !!
Je vais essaye de les corriger un maximum !
Pour ce qui du système de combat pokémon, cela est mon choix et je trouve cela plus sympa car ont peut attaqués avec tout les perso. !
Sinon le type ce n'est pas un boss, c'est juste un pirate qu'on rencontrera souvent, mais c'est juste que la je n'est pas régler sa force d'attaque est tout ^^ !!
Sujet: Re: One piece - The Drom adventure Jeu 7 Juin 2012 - 20:48
Il y a des problèmes d'ombres! Mais je ne pense pas que ce soit de ta faute, sur les sujets on rabache le clic gauche clic droit sur le fond quand tu importes une ressource or c'est complètement faux!! Clic gauche sur la couleur de fond pour la transparence! Et clic droit sur les ombres pour qu'elles ne perdent pas leur couleurs ombragés mais soit transparente! ^^
Par contre, ça fait bizarre le passage par l'escalier en bas ^^ On descend des marches qui arrivent à peu près au niveau du sol en sable puis il y a encore un mur en bas! Essaie en retrecissant la taille de l'escalier en longueur et en augmentant la taille de la falaise! Je sais pas si tu as compris, mais le sol de notre batiment est au niveau du sol sablé et en bas, il est 3 carreaux de hauteurs superieurs ^^ Je pense que si tu regardes, tu le verras! =D