Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Salut la compagnie! ^^ Mer 23 Mai 2012 - 23:01
Citation :
Malgré tout il avait tout de même réussi à se faire quelques amis ici: Zexion, Magicalichigo, Jin, etc ...
J'imagine que l'ironie était plus que présente à ce moment là ?
Sinon, lorsque l'on se trouve bon, il faut dire que tu as un niveau correct. Regarde, moi je suis un putain de bon maker. j'owned tout le monde sur ce forum de noob. Mais je dis que j'ai un niveau correct.
Ah ... on me dit que je suis aussi fort que je le prêtent ... et merde !
Honnêtement, j'ai un niveau correct, et je suis assez débrouillard pour certain point.
Cette dernière phrase était pas utile, mais c'était pour confirmé au "brando**cure" que je blaguais.
Sujet: Re: Salut la compagnie! ^^ Mer 23 Mai 2012 - 23:43
Bah qu'il prétende qu'il est très bon ou pas, on s'en fout (moi personnellement). Si c'est le cas, tant mieux pour lui après si c'est pas le cas ben...C'est à ses risques et périls. M'enfin bienvenue.
Sujet: Re: Salut la compagnie! ^^ Dim 9 Fév 2014 - 15:46
Ouep, salut la compagnie, ça fait un bail que je ne suis plus passé sur ce fofo x) Et bien, disons que maintenant j'ai décidé de venir plus souvent, et présenté mon petit projet (soyons humble maintenant). C'est pourquoi j'ai édité mon premier post au sujet de ma présentation pour ceux qui veulent le re-découvrir Sur ce, à la prochaine =)