J'ai pas eu le droit à l'oral d'anglais moi. On était tous en anglais, personne ne faisait d'autre langue car c'était la seul langue possible dans mon lycée.
Et en oral on avait le droit à l'allemand, l'espagnol et l'arabe.
Alors déjà, qui parle arabe à par les arabes eux même ? Et qui aurait pu réussir l'espagnol ou l'allemand sans avoir eu de cours pendant 4 ans ?
je crois que tu as inversé xavioo, voilà la correction :
"Le Québecois, une langue inférieur au français. D'ailleurs le Québecois prend ses racines dans le Français !"
Après tout le Quebec est l'une de nos ex-colonie outre atlantique, bien qu'on l'ai lâchement laissé tomber, et qu'on ai vendu la Louisiane, qui d'ailleurs remontais presque tout le Mississippi à l'origine, bref.
Je te met un 2/10 Xavioo, il faudra mieux travailler ton histoire la prochaine fois !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos funs Ven 17 Aoû 2012 - 20:02
LE québécois prend racine du normand (et plus précisément du cauchois (origine du pays de caux (aussi appeler le pays de con)).
Non non Tera... Le québecois c'est du français avec un autre accent et quelques nouveaux mots. Si tu cherches tu apprendra que l'accent québecois était celui de la france au départ. C'est vous qui avez changez vôtre accent. Donc 5/10 è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos funs Ven 17 Aoû 2012 - 20:40
C'est connu les québecois sont inférieurs au Français. Pour exemple ou se trouve le lieux le plus visité au monde, pas au quebec, ou se trouve la meilleurs bouffe pas au quebec. DOnc les québecois sont inférieurs au français.
Pour exemple ou se trouve le lieux le plus visité au monde, pas au quebec
Et où se trouve 75% du sirop d'érable! Vous êtes indépendants niveau énergie? Vous avez plus de 400 000 lacs? En plus, juste comme ça, seul notre province est sept fois plus grosse que votre pays.
Gama a écrit:
ou se trouve la meilleurs bouffe pas au quebec.
La poutine, c'est la vie!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos funs Ven 17 Aoû 2012 - 21:04
Citation :
Vous êtes indépendants niveau énergie
Oui sachant qu'on en vend même en angleterre donc merci.
Citation :
Vous avez plus de 400 000 lacs
OSEF a la place on a des villes^^
Citation :
La poutine, c'est la vie!
Et le rasse (raspoutine olol).
Nous on a tellement de fromage que voila test pas la France et ses spécialité que les chinois veulent nous voler (le camembert, le reblochon, le vin, moi et elekami aussi mais pour les deux dernier le clonage humain c'est pas au point).
La taille d'un pays veut dire quelque chose ? Les Pays-Bas sont sur un minuscule territoire (bien qu'ils en ont augmenté la superficie de 20% grâce aux canaux, ce qui attire par ailleurs tous les architectes du monde) et cela ne les empêche pas d'être la seizième puissance économique mondiale.
Xavioo a écrit:
poutine, c'est la vie!
Va dire ça à ma copine, elle vient de Russie et Poutine elle l'aime pas du tout.
La France est indépendante énergiquement parlant. La France revend son surplus d'énergie à l'étranger.
La France métropolitaine est plus petite que le Québec. La France métropolitaine + ses départements d'outre mer + ses territoires d'outre mer + ses terres australes et antarctiques dépasse largement le Québec.