|
Irez vous voir Dragon ball evolution? | Oui, j'irai le voir. | | 20% | [ 1 ] | non, je n'irai pas le voir. | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rascasse Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 82 Date d'inscription : 13/03/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Dragon ball evolution Mer 1 Avr 2009 - 12:40 | |
| Comme vous le savez surement dragon ball evolution vas sortir. Donc je voudrai que vous me donniez un avis sur ce film.
Pour moi: Point faible: scénario, le seul defaut que je trouvais a dragon ball c'était l'histoire mais la c'est encore pire. On raconte en 1h30 plusieurs tome du manga. Les personnages: Dans le film Bulma et blonde, Chichi devient Tchichi. En plus chacun imaginez les personnages a sa manière. Durez du film: le fim dure seulement 1h30 ce qui est trés cour. l'époque: je trouve qu'on ne se trouve pas dans la même époque que le manga ou l'animé.
point fort: Les effets spéciaux: Par contre il a de trés beau effets spéciaux ( éccepté pur Piccolo que je trouve pour le coup vraiment lamentable)
Conclusion: Dragon ball evolution pourrait être un bon film de sience fiction qui n'a rien a voir avec Dragon ball.
Cet avis ne concerne que moi alors si vous n'êtes pas d'accord n'ésitez pas a poster.
ps: si vous avez déjà été le voir cochez oui. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Sam 4 Avr 2009 - 9:44 | |
| Bof! Dragon Ball Evolution ne devrait même pas exister, et il mérite déjà plus le nom de Dragon Ball Régréssion. C'est vraiment honteux qu'une série si légendaire que Dragon Ball soit transformés en poisson d'avril de mauvais goût, il n'a pas lieu d'être, franchement. Je coche non, et à raison!
PS: Et pour en rajouter une couche, il y aura un jeu sur PSP... Le kitch dans toute sa splendeur! |
|
| |
Kaets Paysan (niveau 6)
Messages postés : 53 Date d'inscription : 21/01/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Sam 4 Avr 2009 - 20:15 | |
| Moi j'vais aller voir se film malgré les nombreuses critiques ! Mais fallait pas s'attendre a un superbe film, comment voulez vous qu'un Manga soit fait en film avec une superbe ressemblance ! Vous imaginez les acteurs avec des tronches pas normale (mais superbe, j'adore les mangas) et avec une coup de ch'veux pareil ^^" Sa serait trop moche. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 8 Avr 2009 - 14:20 | |
| Par contre pour dragon ball j'ai trouvé ceci. C'est très bien fais et totalement dans l'univers du manga. Fais par des fans je vous le recommande vivement. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html Au moin un truc qui n'est pas fait pour de l'argent. - Spoiler:
Voilà l'histoir, il y a plusieurs univers et chaque univers et à peu près pareil mais il peu y avoir des choses qui change (exemple: pour battre freezer les nameks d'un univers se sont fusionner). C'est cet différence qui a permis à certain namek de rencontrer un peuple qui voyage entre les univers. Les nameks et la race en question va alors faire un tournoi pour voir qui est le meilleur guerrier de tout les univers mais certain ennemi tel que broly sont de retour...
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Sam 11 Avr 2009 - 9:45 | |
| Ok merci. Sinon pour le film sangoku est un punk, voilà tout. |
|
| |
grosse-patatedu21 Paysan (niveau 1)
Messages postés : 2 Date d'inscription : 05/05/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mar 5 Mai 2009 - 18:45 | |
| ben moi g fai caca
Salut la patate, voudrais-tu éviter ce genre de langage car moi personnellement ce genre de message me fait vraiment gerber. Tu es hors sujet, tu flood et en plus tu es très vulgaire.
De ce fait tu reçois un avertissement public rouge oui ça mérite cette couleur. Et cesse tes messages excrémentielles.
Namor41 |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 13:24 | |
| Il y aurait pas un modo dans le coin par ce que la! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 15:18 | |
| Mouais. Ben si. J'suis là. T'as fais caca tellement le film était pouri,? En tout cas c'est n'importe quoi, ça mériterait un avertissement.
Je suppose que c'est rascasse qui t'as dit de venir ici pour foutre ta *****, n'est-ce pas? rascasse va etre averti dans ce cas. Je t'avais pourtant déjà prévenu d'arreter ta pollution.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 16:44 | |
| Non elekami, c'est n'ai pas moi et je me demande pourquoi tu dis que c'est moi? J'ai rien a voir avec sa. Alors s'il te plait évite de faire des conclusion trop hative. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 18:06 | |
| D'où tu me parles comme ça? Nan je rigolais. Une p'tite sanction pour La gross Patate? |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 18:55 | |
| Oui, aller voir sur son message. Je sais que c'est en message privé qu'on fait les avertissements, mais dans ce cas je trouve qu'il mérite un avertissement public pour que tout le monde soit témoin que les modérateurs sont bien présent.
Oui la patate, tu te reçois un avertissement et je vais encore une fois te dire de te calmer.
La prochaine fois réfléchi avant d'écrire des mots de ce genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Mer 6 Mai 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- un avertissement public pour que tout le monde soit témoin que les modérateurs sont bien présent.
Les modérateurs sont déjà assez présent et d'accord pour l'avertissement et d'accord pour l'avertiussemnet public. ps : elekami moyen drole ton humour |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Dragon ball evolution Jeu 7 Mai 2009 - 13:08 | |
| Un averto pour l'autre abruti? Non je rigole, en fait non je rigole pas. Un p'tit ban d'un mois pour Patate. Ca faisait longtemps. Quant à toi, rascasse, ben.... T'es bien gentil mais tu te moque un peu de nous. Donc, trois avertissements. Non, je rigole. Bon, ça part en flood, en H-s et potatoes donc soit: 1-je redeviens sérieux 2-Je lock 3-Tout le monde devient gentil.
C'est mon choix. Maintenant, la récré est finie, on make. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball evolution | |
| |
|
| |
|