| [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 13:52 | |
| Bonjour, Alors voilà, c'est Halloween ! Et pour fêter sa j'ai préparé un petit projet pour Halloween ! C'est un projet que j'avais commencé sous Rpg Maker Vx, mais j'ai eu des problèmes avec, alors j'ai décidé de le re créer différemment ! Attention ! L'autre Outbreak avait était abandonné il y a longtemps quand même. Support : RmVxAce Date : 2012 Producteur : Brandobscure Genre : Survival / Action
Outbreak vous plonge à New-york où une arme biologique secrète a déclenché une épidémie. Le joueur prend le contrôle d'un des six survivants de ce cataclysme qui doivent trouver un moyen de quitter la ville le plus rapidement possible et échapper aux Zombies avant que le gouvernement ne lance un missile afin de détruire toute trace du virus. Ils devront parcourir plusieurs endroits tels qu'un laboratoire, l'a ville de New york, la Forêt, l'hôpital, le métro etc. pour survivre. Des armes, des objet seront a votre dispositions pour vous échappez des diverses endroit du jeu.
Jennifer. Job : Etudiante Age : 17ans Compétences : Inteligence Defaut : Impatiente.
Marion. Job : Policière Age : 24ans Compétences : Décryptage Defaut : Agressive.
David. Job : Rien Age : 28ans Compétences : Crochetage Defaut : Se moque de tout.
Maxime. Job : Etudiant Age : 8ans Compétences : Agile Defaut : Timide.
Cindy. Job : Vendeuse Age : 20ans Compétences : Secouriste Defaut : Trop sur d'elle.
Kurtis Job : Militaire Age : 25ans Compétences : Rien Defaut : Egoïste
Title.
Combat.
Action : A : Attaque. S : Recharger Arme. X : Menu.
Environ : Espace : Interagir. W : Changer De Personnage.
Le seule défaut c'est que les héros ne se batte pas avec vous, c'est un seul héros qui attaque
Sauvegarde.
Les Sauvegardes sont des machines a écrire, utilisable que si vous possédez des Ruban Encreur.
Craft.
Grace a sa vous pourrez créer des objet, etc ... Vous devez possédez un carnet de mélange.
Menu Objet.
Menu.
Le System d'Epidémie.
Vous avez 30 minute pour finir le 1er Scénario ou la mort vous attend !
30 minute :
20 minute
12 minute
6 minute
0 minute, vous mourrez !
Par rapport a avant les images ont était améliorée, et In Game, vous avez une cellule qui bouge.
Et les objets son visible sur la map.
Quand je trouverais je rajouterais un système de crochetage.
Le B-M Restaurant :
La Ville
Métro : Tunel
Métro : Salle du Personnelle
1er Boss dans un train :
Site du projet : En construction. Date de sortie : 2012 Langue : Français Hébergeur : Pack Upload Taille du Jeu : 57,8 MO Lien :
Jeu complet : http://www.packupload.com/SNI2Z45EGNF
Graphics.
- Théraphie
- Zangther
- Enterbrain
- Celianna
- Garruk
- SD-arius
Script.
- Zangther
- Tonyryu
- Xail
- S4suk3
- Molok
- Gab
- Modern algebra
- Raizen884
- Faiden
- Rafael
- Khas
- Tds
- Mikb89
- Fênix
- Leon S.K
- Eudy
- Mog
Autres
- Kouett
Dernière édition par Brandobscure001 le Lun 26 Nov 2012 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 13:57 | |
| Encore des critiques balancé dans le vent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:08 | |
| Je savais qu'il ne fallait pas que je le présente ... Se pourquoi je ne partager plus mes projet ici, Car sa vas recommencer. Je ne veux pas être sous Rpg Maker 2003 ! Si c'est sa que tu veux me dire ... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:17 | |
| J'ai jamais parlé d'rm 2003 ni même d'un autre. Juste de changer les ressources. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:22 | |
| Si je dois changer les ressource, sa je serais pas, c'est difficile a faire pour moi. Certain savent le faire mais moi surment pas. Je sais que ces ressource ne font pas peur, mais j'ai que sa sous la main, désolé. (Et puis je les aimes bien ) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:25 | |
| t'es pas capable de faire un selection sur gimp ? ou même paint ? (mais s'nul paint) Un ptit couper / copier / coller ? Placer les ressources dans un dossier ?
Faut juste la patience et du courage.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:28 | |
| Sa je sais faire, mais les ressource je sais pas faire ... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:32 | |
| Qui te parle de faire des ressources ? Oo
Tu sais que tu peux reprendre des ressources de XP pour les mettres sur VX ?
Suffit de faire ce que j'ai dis sur le post d'avant.
Car XP c'est du 4*4 et VX 3*4. Juste à supprimer la première ligne.
Bon après pour les tilesets ... je t'avoue que ca peut être un peu chiant.
Mais tu essaie de modifier le tileset tout en restant dans le même positionnement, et normalement tu ne devrais pas avoir besoin de retoucher au projet =) (ptete pour les arbres ou truc comme ca ^^ )
|
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:39 | |
| D'accord ! Mais pour les Tilesets, j'en aie 53. C'est beaucoup. Si j'en aurais us 4/5 sa sa vas encore. Je verrais se que je pourrais faire. ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:41 | |
| J'ai décidé d'être gentil avec toi à partir d'aujourd'hui Donc si tu veux un coup de main / des pb => MP moi. Car ton projet à l'air correcte mis à part les ressources x) Dans les screens on ressent bien l'univers RE quand même =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:46 | |
| Okay, si j'ai besoin d'aide je te MP. Merci. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:49 | |
| Jin à raison. C'est très très dur de faire peur avec un jeu RM. Pour instaurer un climat glauque et angoissant faut être calé à fond dans la mise en scène, et avoir les graphismes et musiques adéquats. C'est vraiment dommage que ca pêche un peu de ce coté là, parce que le reste à l'air vraiment sympa. (c'est un peu bizarre des plantes vertes dans le métro quand même...) |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 14:51 | |
| Brand: En gros, tu post ton projet que là où on te dira "tro cool le je, esselant!"?
Tu présentes un projet, tu veux donc des critiques... L'excuse du "je veux aller sur 2003" est bidon! On t'a proposé l'alternative UNIQUEMENT si tu pouvais vraiment rien faire d'autres niveaux graphs!
Là jin vient encore de te proposer un autre moyen, car il y en a plusieurs!
Tu ne veux pas améliorer ton jeu car tu t'en fous, pourtant, si Jin et moi te poussons autant, c'est parce qu'on attends pas mal de ton projet, car il y a du potentiel!
Le fait aussi que tu comprennes quasiment rien et ne cherche pas à comprendre rend l'aide difficile...
Fin, tant que tu voudras pas t'améliorer et que tu snoberas les avis autre que "ton jeu est bien", tu progresseras jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:03 | |
| Je ne poste pas que pour avoir de bonnes critique, mais pour l'améliorer, mais si c'est pour améliorer des choses que je ne sais faire sa c'est compliqué. Moi j'accepte les critiques, tant que c'est pas pour me pousser a l'abandonné ou a changer de logiciel. E t puis les projets que je fais c'est pour mon plaisir, et ceux des autres car c'est un MINI projet pour Halloween. Et si je comprend rien, bein, Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:07 | |
| Non, tu réfutes les critiques! Comme là! Tes réponses: "je sais pas faire/ je le fais pour le plaisir et pas pour le bosser/ je comprends pas"...
Tu ne cherches pas à évoluer, c'est bien là le soucis... car encore une fois, tu n'as pas compris ce qu'on vient de te dire (ou tu t'en fous) |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:11 | |
| Je dois répondre a quoi ? Fais moi une liste des tes question comme sa je peux répondre point par point, sinon je suis perdu ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:14 | |
| Je penserais à un listing simple la prochaine fois =) Sinon, point positif: Ton mapping s'adapte au type survival (dans le sens, plus étroit, pouvant généré du stress) cependant, il ne colle pas encore tout à fait (trop "rangé et propre encore) Comme valefor: les plantes à outrance, c'est mal, surtout dans un train/bus :p Pour la nuit: utilises un effet bleuté plutot que du noir pur |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:17 | |
| Okay, Donc : Pour les plantes je vais corriger sa toute suite. Pour la nuit, je vais regarder sa aussi toute suite et je ferais un screen pour vous montrer si sa vas. ^^ Voilà, merci. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:35 | |
| Ta ville est un peu trop propre aussi, met par exemple plus de craquelures et de fissures sur le sol et les murs (sur la route, la crevasse qui donne sur un mur de brique est pas trop à sa place, comme la vaisselle cassée(?) d'ailleurs). Pour renforcer le coté glauque, des p'tits détails comme des avis de recherches de criminels, des traces de corps tracés à la craie et autres marchent bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 31 Oct 2012 - 15:48 | |
| Ok, je vais voir se que j'ai, en fait la ville est abimée mais en dessous, c'est parce que la map est plus grande et on voit pas tout. ^^ Voilà j'ai pas encore terminé mais voici un aperçu : Avec ton d'écran plus bleu. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 7 Nov 2012 - 12:15 | |
| A la limite, ce que tu peux faire sans trop changer ton projet, c'est au moins changer la taille des charsets =) Je sais qu'il existe des chara pour VX avec une taille à peut près similaire à celle d'xp. Mais sinon, tu peux prendre des charsets de XP et les modifier pour avoir ce genre de charset Car c'est pas tant les décors qui font kawai, mais plutot les charset. Ca donne un univers pokémon version survival ... Donc essaie d'y mettre des chara genre XP et screen nous ca Si l'avis est positif tu sauras quoi faire =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 7 Nov 2012 - 13:52 | |
| Je sais que vous allez m'en vouloir, et que vous voulez m'aider, mais j'avoue que n'aime pas trop les personnage de RmXp vraiment désolé, se pourquoi je ne fait pas de jeu RmXp, et les mouvement sont bizarre personnellement. Bon je sais, je suis mort ... Encore une fois désolé.
Mais j'essayerais ! ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 7 Nov 2012 - 14:01 | |
| Dans ce cas, ceci pourrait sans doute de plaire et satisfaire nos demande :p http://rpgcreative.net/forum/f77-charas-mack-amp-blue-t104262.html
Ce genre de charset reste dans le thème VX tout en faisant moins kawai =)
Ce ne sera pas compliqué de modifier 10 persos. Car je ne pense pas que ton projet constitue plus de 50 personnages ? x)
Franchement, tu n'as juste qu'à trouver les corps qui te conviendrait, et ensuite il te suffit de remplacer les tete par celle de tes personnages. ( puisque c'est le corps qui pêche sur VX )
Si là tu dis que ca ne te plait pas ou que tu ne sais pas faire, c'est de la mauvaise foie !
Et si il y a mauvaise foie, il n'y aura pas d'aide de ma part =) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 7 Nov 2012 - 14:09 | |
| Tu as ça aussi: http://cocodoco.chu.jp/main/material.html |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace Mer 7 Nov 2012 - 14:13 | |
| En 2 minutes montre en main j'ai fais ca brando. Avec un charset trouvé sur le lien que je t'ai filé, et un personnage dans ta présentation. Juste de la découpe et 2-3 rajout de pixel pour la médaille qu'il a autour du cou x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet Halloween]Outbreak : Epidémie [Vx-Ace | |
| |
|
| |
|