Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Non-RM] ~ Projet AV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:54

ATTENTION - Je re-présente ce projet car j'avais demandé à ce que le précédent topic du projet, obsolète, soit locké. On recommence donc ici, sur de nouvelles bases. Je partirai cependant du principe que vous connaissez un tant soit peu le projet, afin de ne pas avoir à me retaper la présentation complète o/

Rapide présentation de la bête :
Type de jeu - RPG
Equipe - Doudoune, Ama-k, Orynae, Tyr
Développement depuis - Fin 2011
Sortie - Date inconnue à ce jour
Première démo jouable (j'ai dit jouable, pas publiée noeliste) - Fin été / début automne 2013
Logiciel utilisé - Visual Studio


[Non-RM] ~ Projet AV Scenar10
Scénario - Déjà présenté, mais à revoir, on se rend compte que certains éléments scénaristiques nous bloquent vis-à-vis du gameplay.

[Non-RM] ~ Projet AV Person10
Personnages - Déjà présentés, mais en cours de révision (aperçus définitifs d'Asther à venir).


Ceci étant dit, passons au vif du sujet, à savoir la refonte du projet, raison pour laquelle j'ai préféré créer un nouveau topic, afin de marquer le changement radical. A titre d'exemple, je reposte la première map dévoilée du projet, et je terminerai ce topic par deux screens du "nouveau" AV.

[Non-RM] ~ Projet AV Sans_t26

Donc, ça, c'était une idée d'AV début 2012. (en mars je crois)
Depuis, les graphs ont été repensés, remaniés, des avis ont été demandés, reçus, avis dont on a tenu comptes, comme vous le verrez en fin de post Wink

Ensuite, nous nous sommes penchés vers de la 3D :

[Non-RM] ~ Projet AV S10

Mais la communauté des quelques fous qui suivent le projet (loule) n'a pas apprécié et a manifesté son regret de l'ancien style, plus cartoon, plus dessin, à la manière de Jungle Paradise. Je refile quelques screens, pour ceux qui ne connaissent pas :

[Non-RM] ~ Projet AV Bp10

[Non-RM] ~ Projet AV Fleur11        [Non-RM] ~ Projet AV Liane10


____________________________________________________________________

Bref, je stoppe ici le suspense, voici deux screens du nouveau AV !! Sans perso par contre, car notre chara designer se remet tout doucement du bac, faut lui laisser le temps de se replonger dans le projet. On a ajouté une pointe de "dark" au projet, afin de laisser plus apparent le côté sérieux et dramatique de l'histoire. Aussi, c'est normalement, cette fois, la version définitive des graphs. ^^
Allez, zou, avec une petite explication en-dessous :

[Non-RM] ~ Projet AV Screen10
En ce qui concerne cette image, il s'agit d'un paysage de forêt, que l'on parcourt dès le début du jeu. Un détail doit vous sauter aux yeux. En effet, un élément aux allures de 3D sort un peu du décor. Il s'agit d'un checkpoint, où vous pourrez sauvegarder votre partie. Je sais, on dirait au premier abord que c'est nul, ça ne s'accorde pas avec le décor, etc. Mais en fait, sachez qu'au final, tout est calculé pour aller ensemble, et beaucoup d'éléments sont dans le même cas que celui-ci, dont les persos.



[Non-RM] ~ Projet AV Screen11

EDIT - Foutu nouvel éditeur de m****, il m'a supprimé la description de la 2ème image quand j'ai édité mon post O_o


Dernière édition par Tyr le Mar 2 Juil 2013 - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140025 / 10025 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:58

Elle était sympa cette maison en 3D !

Les nouveaux screens sont sympa, mais trop sombre, je préférais les couleurs lights d'avant. Ca faisait plus onirique.

Good luck pour la suite !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400100 / 100100 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Graphi10
[Non-RM] ~ Projet AV Mappeu10
[Non-RM] ~ Projet AV Travai10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:49

Je ne critiquerai pas le projet en soi, il y a trop peu d’information à son sujet c’est dommage. Je vais donc critiquer ce qui est visible, sois les graphismes.
Je veux pas faire mon radin mais personnellement, je préférais les anciens graphismes qui étaient plus vivant et me semblais plus travaillé. C’est bien d’avoir agrandis l’écran mais il faux pas pour autemps brimer sur la qualité. L’ambiance est sympa, peut être légèrement trop sombre comme la dit Seri mais ce qui choque c’est surtout le painting.  Technique assez complexe qui demande beaucoup de temps, ici il y a place à l’amélioration, surtout pour les ‘’montagnes d’herbes’’ qui ne ressemble pas à grand-chose au final. Le point de sauvegarde est sympa quoi que dans un style beaucoup trop propre pour le reste.

Bon allez ce n’est que mon avis, je suivrai ce projet de près, il y a un certain potentiel qui ne demande qu'a être exploiter. Je vous souhaite une bonne continuation ! :p

Édit : J'ai fait ce message en croyant que Jungle Paradise étais le premier projet AV, pardon de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:46

Citation :
Édit : J'ai fait ce message en croyant que Jungle Paradise étais le premier projet AV, pardon de mon erreur.
Et paf, y'a la moitié de ton post qui tombe à l'eau noeliste


Allez, répondons en bonne et due forme.
Citation :
Je ne critiquerai pas le projet en soi, il y a trop peu d’information à son sujet c’est dommage. Je vais donc critiquer ce qui est visible, sois les graphismes.
Comme suggéré en début de post, le projet est déjà présenté sur ce forum. Par conséquent les informations à son sujet sont déjà présentes sur le forum, et bien qu'elles ne soient plus à jour ça permet de se donner une idée.

Citation :
C’est bien d’avoir agrandis l’écran mais il faux pas pour autemps brimer sur la qualité. L’ambiance est sympa, peut être légèrement trop sombre comme la dit Seri mais ce qui choque c’est surtout le painting.  Technique assez complexe qui demande beaucoup de temps, ici il y a place à l’amélioration, surtout pour les ‘’montagnes d’herbes’’ qui ne ressemble pas à grand-chose au final.
A titre indicatif, AV est environ cinq fois plus travaillé que JP. La raison ? La résolution.
Le painting pour une fenêtre de 256 * 192, c'est hyper rapide, du coup on a carrément plus de temps pour retaper ce qui pêche. Ici on part sur du 600 * 480, dont 600 * 380 (il me semble) réservés exclusivement au mapping. En ce qui concerne le côté sombre, chaque niveau est fait en fonction du personnage concerné, son état d'esprit, son histoire. Des mots clé sont déterminés et régissent l'ambiance globale de la chose.
Pour l'exemple, niveau 1 (celui-là donc) : Asther, orphelin depuis peu, génocide, mort, fuite, forêt, grotte => d4rk. Je sais, ça ne se devine pas, m'enfin je prévoyais pas d'en parler dans l'immédiat noeliste
Bref, tout ça pour dire que tous les niveaux ne garderont pas cette thématique, mais seront tout de même faits de telle sorte à suivre une même "charte" graphique.

Surtout que Doudoune ne veut plus y toucher tant elle a pété un câble sur divers éléments, si je me trompe pas o/
Je te l'accorde, j'approuve moi-même moyennement la forme des différents niveaux d'élévation de " l'escalier ", donc je pense que ça va être retapé. Wink(faire des plateformes plus carrées pour les marches, tant pis si ça fait moins naturel, ça sera sûrement plus beau à voir et plus instinctif in game sur les limites des plateformes)
Par contre, j'ai vu combien d'heures par jour ça lui a pris, sur une durée de plusieurs semaines (si mes souvenirs sont exacts, elle a commencé vers mars ou avril, m'enfin elle a fait bien plus que ce qui est présenté là), aussi je ne te permets pas de remettre en doute le travail fourni, je préfère y aller franco là-dessus. M'enfin je connais ton niveau en graphs, donc je prends ton avis très au sérieux, je suis même bien content que tu aies pris le temps d'évoquer ce qui te gênait Wink

Citation :
Le point de sauvegarde est sympa quoi que dans un style beaucoup trop propre pour le reste.
J'ai déjà brièvement expliqué le pourquoi du comment, toutefois je conçois que sur le screen, c'est effectivement "tâche" dans la mesure où c'est le seul élément de la sorte, tandis qu'in game il y en aura constamment au moins trois (et pas des moindres). De plus, une partie du décor est animée (je dirais qu'environ 1/4 de ce qui apparaît à l'écran est constamment animé), le checkpoint compris, de manière à harmoniser le tout.

En conclusion, bah que dire... x)
Merci ce ton post, constructif, bien que certains points sont à mon sens un tantinet erronés, mais comme tu le dis, c'est ton avis. Je tâche de transmettre à la miss ton avis sur le "défaut" dans la première map, avis que je partage également. Merci de l'intérêt porté au projet et merci d'avoir pris le temps de donner ton avis, on en tiendra compte pour la suite, et on reprend le boulot déjà fourni dès que j'aurais réussi à persuader Doudoune de prendre le temps de retaper la map, et ça je sais pas quand mémère aura décidé d'y retoucher noeliste
Merci de tes encouragements, on essaie de tenir compte de chaque avis afin d'améliorer le jeu et de faire en sorte qu'il convienne à la majorité =)

EDIT - J'ai retouché le premier post afin d'incorporer des infos sur le jeu et préparer l'intégration de la présentation de chaque perso ainsi que le scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Administrateur
Administrateur
Raven

Masculin
Messages postés : 1338
Date d'inscription : 20/04/2013
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140041 / 10041 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Membre15
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10
[Non-RM] ~ Projet AV Graphi10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec11
[Non-RM] ~ Projet AV Collec12
[Non-RM] ~ Projet AV Collec13
[Non-RM] ~ Projet AV Red_ra11
[Non-RM] ~ Projet AV Action10
[Non-RM] ~ Projet AV Mappeu10
[Non-RM] ~ Projet AV Projet10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptySam 6 Juil 2013 - 0:11

Moi j'attends d'en voir un peu plus du jeu avant de me prononcer pour ma part. Mais ça me paraît être prometteur. Wink



(Juste, concernant l'éditeur de message, appuie sur ce logo [Non-RM] ~ Projet AV Oh4uic)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr https://www.facebook.com/RedRustyRaven
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140097 / 10097 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Membre15
[Non-RM] ~ Projet AV Event-10
[Non-RM] ~ Projet AV Altrui10
[Non-RM] ~ Projet AV Action10
[Non-RM] ~ Projet AV Travai10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec11
[Non-RM] ~ Projet AV Collec12
[Non-RM] ~ Projet AV Staffe11
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptySam 6 Juil 2013 - 0:23

Moi j'aime bien les nouveaux graphismes, même si j'ai tendance à trouver les graphismes des plateformes au premier plan un peu "gras", pas assez fins.
C'est surtout ça qui contraste avec certains éléments comme le checkpoint, qui lui est beaucoup plus net (et non pas l'effet 3D comme tu pourrais le penser).

En tout cas l'évolution graphique reste positive : la première version est sympa mais trop colorée par rapport à ton univers, elle fait conte de fée. La version 3D elle... hum je suis pas fan, même si c'est loin d'être dégueux.

Vous êtes sur la bonne voie,j'attends moi aussi d'en voir davantage. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptySam 6 Juil 2013 - 0:31

Merci à vous deux ^_^
Dès que j'ai fini d'implémenter les collisions (au passage, on a un système de collisions au pixel près, donc un cran au-dessus de Jungle Paradise Wink) et que j'ai les anims d'Asther, je tâche de vous pondre une vidéo démonstrative afin que vous puissiez voir les effets de lumière, les animations, les différents plans se déplacer distinctement, etc... Enfin, si Doudoune me laisse "dévoiler son travail avant l'heure" noeliste


Zexion a écrit:
j'ai tendance à trouver les graphismes des plateformes au premier plan un peu "gras", pas assez fins.
Je suis tout à fait d'accord, mais mémère reste irraisonnable, à mon grand regret. "Je verrai pour la suite, mais il est hors de question de recommencer le niveau 1 maintenant", m'a-t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:35

Rapide niouze pour annoncer que le chrono (pour mesurer le temps de jeu), les collisions au pixel près, le module de Light Effects et le déplacement indépendant de chaque plan de la map à une vitesse différente (pour un meilleur rendu visuel) sont désormais opérationnels.

Prochaine étape, boucler la première map, et je m'attaque au système de combat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:16

Yop les zouzous, rapide passage pour annoncer que le projet avance plutôt bien (au programme pour octobre, menu et système de collisions "définitif"), une sortie du premier chapitre est prévue pour fin 2013 / début 2014. Smile
Je suis assez pris par le temps entre le boulot et JP3 qui arrive (ça y est, c'est annoncé oui), ça ira mieux d'ici le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:12

Avancée du projet : je consacre tout mon mois d'octobre au menu principal (c'est l'un des trois "gros" morceaux). J'ai presque terminé de coder l'inventaire.

[Non-RM] ~ Projet AV Menu11
Le curseur n'est pas définitif.
Navré pour la qualité, l'hébergeur m'a changé l'image en .jpg donc c'est assez pixelisé.
Chaque icône change de couleur quand la souris passe dessus, et il suffit de cliquer pour changer de page. Sur la droite, vous voyez trois cases (une par perso), afin de modifier son inventaire après l'avoir sélectionné. Il y aura une liste d'objets, et vous pourrez en sélectionner trois par perso afin de les utiliser en combat. Même principe pour les compétences.
On se retrouve donc avec, en combat, l'attaque de base, trois compétences, trois objets, et l'option "fuir le combat".
Voilà voilà.

Des avis ?


Dernière édition par Tyr le Jeu 3 Oct 2013 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140056 / 10056 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Projet10
[Non-RM] ~ Projet AV Roi-de10
[Non-RM] ~ Projet AV Haberg10
[Non-RM] ~ Projet AV Altrui10
[Non-RM] ~ Projet AV Projet10
[Non-RM] ~ Projet AV Event-10
[Non-RM] ~ Projet AV Graphi10
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10
[Non-RM] ~ Projet AV Travai10
[Non-RM] ~ Projet AV Mythe_10
[Non-RM] ~ Projet AV Membre15
[Non-RM] ~ Projet AV Pakont10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec11
[Non-RM] ~ Projet AV Collec12
[Non-RM] ~ Projet AV Riche_10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:18

Je trouve ça plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ycarh
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Ycarh

Masculin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 89152714002 / 1002 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:33

L'univers à l'air vraiment très sympa. Par contre les décors sont vraiment très sombres.
Bon courage pour le développement du menu ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

Merci à vous deux.
@Ycarh : Oui en effet, le jeu a volontairement une ambiance assez sombre. Du moins, au début. Smile

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400100 / 100100 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Projet10
[Non-RM] ~ Projet AV Compos10
[Non-RM] ~ Projet AV Graphi10
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10
[Non-RM] ~ Projet AV Mappeu10
[Non-RM] ~ Projet AV Mappeu11
[Non-RM] ~ Projet AV Maker_10
[Non-RM] ~ Projet AV Padago10
[Non-RM] ~ Projet AV Projet16
[Non-RM] ~ Projet AV Membre15


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:24

Joli je rejoins bien les avis de Slaizen et Zexion concernant les graphismes. Je me dit qu'en full screen ça doit être bien joli quand même. J'aime beaucoup le menu.
Revenir en haut Aller en bas
KyZeL
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
KyZeL

Messages postés : 21
Date d'inscription : 26/09/2013
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 89152714004 / 1004 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:51

C'est assez sympathique de voir des graphismes originaux, à croire que dès qu'on quitte RPG maker on a plus de chance de voir de l'originalité visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:22

L'ordi sur lequel y'avait AV vient de cramer alors que je bossais dessus... En théorie je n'ai rien perdu (j'ai une sauvegarde ailleurs), mais en attendant je n'ai aucun ordi sur lequel je tourne sous Windows (je suis sur mon Linux, là), donc le projet prendra un peu de retard, je vais en racheter un dans les semaines à venir, après faut que je réinstalle tout le barda, donc je risque de perdre environ un mois, sachant que je comptais sortir le chapitre 1 (enfin, le prologue) courant février 2014.
Désolé d'avance pour le retard. Pour me faire pardonner, je vous dévoile un artwork de l'un des premiers mobs du jeu :

[Non-RM] ~ Projet AV Rejeto10

Il a globalement la même apparence in game.
Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai racheté un ordi.
Navré par avance pour l'inactivité à venir, ça me les casse vraiment que l'autre ordi ait grillé, apparemment c'est l'alim qui merde, j'vais voir si y'a pas moyen de la remplacer, ça me tirerait d'affaire plus rapidement et à moindres frais.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140097 / 10097 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Membre15
[Non-RM] ~ Projet AV Event-10
[Non-RM] ~ Projet AV Altrui10
[Non-RM] ~ Projet AV Action10
[Non-RM] ~ Projet AV Travai10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec11
[Non-RM] ~ Projet AV Collec12
[Non-RM] ~ Projet AV Staffe11
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:53

Aie pour le pc, mais au moins t'as les sous pour en racheter un. Smile

Sympa l'artwork, ça fait un peu penser aux pestes mojo de l'univers de Zelda. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:56

ça n'est pas un artwork, c'est juste un screen du modèle 3D du mob ; il a exactement la même tronche in game, excepté qu'il est animé (une vingtaine de frames, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptySam 12 Oct 2013 - 18:40

Avancée du projet (en graphs) !
Une map du début, où on joue Enma.

[Non-RM] ~ Projet AV Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Hareck

Messages postés : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 89152714002 / 1002 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:36

Mon dieu! Ca a l'air franchement de roxxer! Very Happy
On dirait un véritable petit jeu indé! J'espère qu'une fois fini tu va passer chez Indius ou Indi Mag!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:54

Une âme charitable a eu la bonté de me prendre un gif de ce que je voulais vous montrer. Désolé par avance du bord blanc tout dégueu, la capture a été faite un peu à la zeub (encore sur le fond du forum, ça se voit presque pas). Ça n'est pas très fluide (en tous cas ça l'est moins que dans le jeu), mais j'espère que vous pourrez tout de même apprécier la chose.
Sans plus attendre, voici une animation de combat du mob déjà brièvement présenté sur ce topic !

[Non-RM] ~ Projet AV Mob10

Et merci Joke pour la découverte de Licecap ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 891527140097 / 10097 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400

[Non-RM] ~ Projet AV Membre15
[Non-RM] ~ Projet AV Event-10
[Non-RM] ~ Projet AV Altrui10
[Non-RM] ~ Projet AV Action10
[Non-RM] ~ Projet AV Travai10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec10
[Non-RM] ~ Projet AV Collec11
[Non-RM] ~ Projet AV Collec12
[Non-RM] ~ Projet AV Staffe11
[Non-RM] ~ Projet AV Dessin10


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:31

Le mouvement des feuilles sur la tête de la plante rend bizarre.
Je ne veux pas dire que c'est mal animé, simplement j'ai du mal à percevoir l'utilité de ce mouvement qui ne fait pas naturel du tout.

Autrement il faut bien admettre que tout cela est très joli et fort encourageant pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:40

Il s'agit de son animation de combat lorsqu'il est statique (par ex. lorsque c'est au tour du joueur). Le mob "attend" simplement, de ce fait je ne vois pas en quoi l'animation ne fait pas naturel =O
(Bon ok, j'aurais ptet dû préciser plus tôt de quoi il s'agissait exactement noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
Hareck

Messages postés : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Jauge LPC :
[Non-RM] ~ Projet AV 89152714002 / 1002 / 100[Non-RM] ~ Projet AV 8915271400


[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:21

Ba... Les feuilles s'écarte quand il va vers le bas, alors que naturellement, elle aurait du avoir tendance à se regrouper, et inversement. Tout ça du au frottement de l'air contre les feuilles...
Mais c'est pas bien gênant. En tout cas, gg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Non-RM] ~ Projet AV Empty
MessageSujet: Re: [Non-RM] ~ Projet AV   [Non-RM] ~ Projet AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-RM] ~ Projet AV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet Neva
» Projet web: OpenDebate
» Test de projet
» projet vengeance
» La "Projet Café"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: