| [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox | |
|
Auteur | Message |
---|
doudoupika Paysan (niveau 3)
Messages postés : 29 Date d'inscription : 08/11/2012 Jauge LPC :
| Sujet: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 10:03 | |
| bonjours j'aimerais savoir si il existe un script pour ré-écouter les musique déja entendu si oui vous pourrez me le montrer merçi |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 10:09 | |
| Pardon ? Essaie d'expliquer un peu mieux s'il te plait . |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 10:17 | |
| Arf, pardon je vais mieux éxpliquer, prenons un exemple: je suis en train de jouer et la j'entend une superbe musique, j'aimerais l'entendre jusqu'aux bout, mais le problème c'est que si je n'appui pas sur la touche je ne pourras pas avancer dans le jeux, mais je sais que si je vais dans le menu il y a un objet qui pourras nous faire écouter les musique déjà écouter |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 10:27 | |
| Je crois que Mog Hunter avait fait un script de Juke Box pour VX Ace, il a surement du en faire un autre pour VX . |
|
| |
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 11:24 | |
| |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 11:42 | |
| Si tu ne trouves pas ton bonheur, c'est autrement possible de réaliser ça en Event, mais attention, c'est assez complexe. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Jeu 8 Nov 2012 - 12:46 | |
| C'est pas vraiment difficile ^^ Après tout dépend de la manière dont il veut que la jukebox soit utilisé :-) Je sais que pour faire une bibliothèque j'ai trouvé un moyen rapide, efficace et non complexe pour choisir le livre à lire, par contre j'ai dû trouver une combine scénaristique pour expliquer pourquoi la bibliothèque est sous cette forme. Il peut faire pareil avec la jukebox sans pour autant que ce soit compliqué. Après j'admets que si l'on utilise le système de "proposer un choix" pour choisir les différentes musiques, ce sera long, pas pratique et hyper reloud lol |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Ven 9 Nov 2012 - 14:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qF1Cj95E3B0 c'est une vidéo d'un maker qui a fait un système en event de jukebox il y a un lien de téléchargement de sa map dans la description il te suffit juste de copier son système en changent les nom des musiques et c'est tout. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox Mar 13 Nov 2012 - 2:25 | |
| Franchement c'est tout bête.
Suffit de faire un objet qui une fois utilisé appel un event commun, et cet event commun joue la musique désiré.
Ensuite il faudrait par avance virer les musiques automatique sur les maps.
Après si tu veux THE jukebox, tu te fais un petit menu en image, un ptit curseur en event, et suivant le choix ( la position du curseur ) ca joue X musique.
Regarde mon cours sur la création d'un CTSS, il devrait t'aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg maker vx]demande de scripts de jukebox | |
| |
|
| |
|