Tout est sur le screen ^^
Les ennemis sont différents (mais bon ça on le savait déjà), autrement... Le but du jeu c'est le score (le premier n'avait pas vraiment de but en soi, ça me perturbe assez x)), relatif uniquement au temps de jeu (d'où la remarque de Kuro
mais oui le jeu est assez court si on prend pas le temps de "bien" jouer).
Toutefois, les "vraies" infos concernent l'avenir de la série des JP. Doudoune (je le rappelle c'est elle qui s'occupe des graphs) étant over blindée niveau planning
(études + projets de fin d'année + AV, qui au passage avance à une vitesse fulgurante + vie IRL), elle risque de ne pas être en mesure de m'accompagner dans le développement de JP3 (oui oui il est déjà prévu
), aussi j'envisage de le mettre au PA
(ça va faire mal) afin de pouvoir tout gérer moi-même. De plus j'ajouterai que Microsoft ayant abandonné XNA sur Windows 8, tout le jeu risque de subir un énorme changement, pour être probablement être programmé en C ou C++
(ouais, y'a encore un espoir avec MonoGame mais je n'y crois pas à 100%). Concrètement, JP2 n'est compatible qu'avec Windows Vista et Windows 7, tandis que les futurs épisodes devraient être mulitplateformes (PC, Linux et Mac si un copain me laisse compiler mes sources dessus :p, mais osef des ordis Apple, namého).
Enfin bref.
Quelques infos en vrac :
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Type de jeu : Plateforme
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Difficulté : Sur une échelle de 1 à 3, je dirais 2.
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Poids de l'archive : 5.4 Mo
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Durée de jeu : Je dirais approximativement 5 minutes pour un débutant (le boss n'a finalement pas été implémenté)
Commandes :
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Flèches directionnelles : Se déplacer à droite et à gauche
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Barre d'espace : Sauter
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Flèche directionnelle bas (pendant en saut) : Accélérer la chute
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Echap : Quitter le jeu
Téléchargement :
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Etat actuel du jeu : Encore en bêta, j'attends par ailleurs d'éventuels rapports d'erreurs
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Configuration requise : Windows Vista
ou Windows 7
uniquementVous devrez préalablement télécharger et installer ces deux éléments pour pouvoir jouer au jeu :-
Framework .NET 4.5 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
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XNA 4.0 : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20914
Et enfin, la bête :
Pour Kuro, mon record perso (j'ai perdu du temps sur les araignées par contre :p) :
N'hésitez pas à poster les vôtres ^^
(d'ailleurs faudra que je pense à faire comme dans AV pour JP3, tu appuies sur une touche et paf ça fait des chocapics ça te pond un screen, ça sera plus simple)Le moteur de jeu est exactement le même que JP1, aussi celui-ci devrait présenter les mêmes erreurs, mais JP3 sera repris depuis zéro donc pas d'inquiétude à avoir ^^)
EDIT - Ah oui y'a un game over aussi maintenant.