| Exposition de characters (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 21:53 | |
| Batient, j'ai test les cheveux. |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 23:07 | |
| Bien mais.. C'est pas mieux avec quelques contours en plus ? |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 23:07 | |
| Valefor > j'aime bien mais les contours des cheveux ne sont pas assez marqués à mon avis.
Raven > J'aime bien ton dernier essai, mon préféré pour l'instant, c'est juste un peu fouillis au niveau de la mèche sur ses yeux.
EDIT : bah voilà, Wanoklox a corrigé Valefor, mais pour le coup je trouve que les contours sont trop marqués maintenant. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 23:09 | |
| On va laisser Raven corriger les contours à sa façon, je pense qu'elle tient la bonne forme là ! |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 23:16 | |
| Alors, j'suis pas trop convaincu par la forme des cheveux sur le dernier. J'vais creuser un peu plus j'vais refaire un essai, p't'être en alliant les deux. |
|
| |
Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 23 Juil 2015 - 23:34 | |
| J'ai deux personnages aux coupes vraiment très proches (et ça m'avait pris des plombes à faire ces mèches), mais j'ai laissé mes charas sur un ordi à quelques milliers de kilomètres d'ici. Si tu peux patienter jusqu'en septembre... Sinon, ramener les mèches plus au centre sur la dernière version. |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 2:44 | |
| Je préfère le 3e. le cou 'casse' moins. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 13:37 | |
| Certainement pas le 2 en tout cas. Par contre j'hésite entre le 1 et le 3. Dans le 1, le mouvement de tête semble plus logique mais le coup casse un peu, à l'inverse du 3. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 14:21 | |
| C'est trop rapide! Perso' je vois aucune différence alors bon, peu importe mdr |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 14:50 | |
| Ok merci pour vos conseils, j'vais voir tout ça du coup ! Atwars > Ouais je sais, me faudrait plus de frames pour faire un mouvement vraiment sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 14:52 | |
| Ou alors tu augmentes un peu le temps entre chaque frame, c'est vrai que ça va un peu vite. |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 15:01 | |
| Wano > IG c'est plus lent. x) Là c'est juste que j'ai mal réglé le GIF. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 18:49 | |
| Le 2 c'est la tete qui parait un peu trop agitée,du coup le 1 et 3 ouai je trouve aussi c'est mieux. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 21:17 | |
| Perso j'aime bien le 1, je trouve le mouvement plus naturelle! Après je rejoins les autres, c'est vrai que le 3 est moins cassant au niveau du cou. Mais j'avoue que je n'avais pas vraiment remarquer sans avoir lu les propos de mes camarades^^
Pour le 2, c'est pas mal aussi =o Mais ca fait plus en phase de course^^ Alors que le 1 et 3 ca fait phase de marche rapide^^ |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 20 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Allo allo! Je travaille présentement sur mon deuxieme personnage de mon jeu en SBS style kaduki Les cheveux changeront surement de couleur mais je pense bien garder le corp comme il est. Bref, vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 20 Aoû 2015 - 18:42 | |
| C'est bien je trouve. Peut-être éventuellement un peu plus de shading pour les cheveux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 20 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Hmmmm c'est vrai! Je me suis dit la même chose mais je pensais paranoïer! |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Jeu 20 Aoû 2015 - 21:41 | |
| Je le trouve globalement pas trop mal, juste le shading sur la cape quand il se retourne qui est un peu chelou, et le fait que sur les cheveux tu passes brutalement de la couleur la plus claire de ta palette à la couleur la plus sombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Ven 21 Aoû 2015 - 6:36 | |
| Effectivement... J'avais même pas remarqué x) En tant que tel les cheveux ne sont pas de moi, je compte seulement faire une recolo. Meme le corp je n'ai fait que le modifier et j'ai changé les poses d'animation pour avoir plus d'originalité de ce coté. Mais je vais retravailer sur les cheveux. Et la cape est trop claire peut-etre? Je pense que je vais retoucher la palette et voir comment ca sort après! Merci de vos commentaires dans tout les cas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 8 Sep 2015 - 2:51 | |
| Pas mal du tout ! Pour faire un beat them all type samurai en 2D ça peut le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 8 Sep 2015 - 11:32 | |
| C'était l'optique de la réalisation. ^^ Du coup je suis content. |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 8 Sep 2015 - 13:44 | |
| J'aime bien mais je suis pas fan du mélange de pixel de 3*3 et de petits détails de 1 pixels à côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 8 Sep 2015 - 13:50 | |
| J'étais parti pour du 3*3 uniquement mais le truc c'est que ya plein de petits détails qui sont du coup pas évident à faire. Pour le sabre par exemple, soit complètement droit soit par pas de trois pixel ça me semblait un peu dégueux.
Mais tu as raison fondamentalement. Le mieux serait peut-être de restreindre au maximum leur utilisation/visibilité. Typiquement le premier perso, je pense que j'aurais dû moins affirmer le creux des joues, et ça serait un peu mieux passé.
Merci de tout com' ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|