| Exposition de characters (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 21:38 | |
| Pourquoi transformer l'artwork en pixel art ? Sinon je t'ai fait un petit truc rapido pour que sa rende moins ''rectangle''. Et dire que je me suis cassé le c** à faire le noir plutôt que le blanc... Bon c'est pas parfait mais c'est déjà ça ^^. Ton shading est vraiment basique (ce qui n'es pas mauvais, c'est un style comme un autre) mais ce serais bien d'exploiter le style et d'ajouter au moins 2 teintes par couleur ^^. Sinon je te souhaite bonne chance pour l'animation, j'ai déjà fait des charac dans ce genre mais une animation en 4 frames rend habituellement plutôt moyen vue comment il est fait. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 22:21 | |
| Je n'ai pas encore fait les shading à proprement parlé Slaizen. J'ai juste fais la base, je finis les jambes avant de m'attarder vraiment au reste. Sinon pour les jambes, j'avais essayé ça, mais ça fait trop "pateau" à mon goût. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 22:50 | |
| Et ça ? |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 22:54 | |
| Ce sont des collants qu'il a, pas un pantalon large. Je ne sais pas. mais en tout cas, ça se rapproche déjà plus, je ferais un referais essai en partant de ce que tu viens de faire sinon. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 22:54 | |
| - Citation :
- Sinon je te souhaite bonne chance pour l'animation, j'ai déjà fait des charac dans ce genre mais une animation en 4 frames rend habituellement plutôt moyen vue comment il est fait.
Il me semble c'est en 3 frames puisque le logiciel utilisé pour Holowind est VXace (si j'ai bien compris.) Ce genre de graphisme est plus adapté à XP, mais comme a dit Slaizen, la taille du chara va rendre le déplacement vachement rigide. (un sorte de marche militaire d'armée de l'Est en gros ou une autre armée càd les jambes bien droites lors du déplacement ^^) En tout cas, bon courage :-) |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 23:01 | |
| Il est très bien réaliser ton chara.. Effectivement, ca fait bien droit sur ton chara. Celui de Slaizen et Zexion sont vraiment pas mal. Bien que je trouve celui de Slaizen un peu mieux ^^" Et si pour ton chara tu inverse les losanges ? Ou plutôt les décalé comme Slaizen a fait ? Soit tu case deux losange noir par pantalon, soit deux demi losange. (1/2 losange noir, losange blanc, 1/2 losange noir) ca permet de faire des jambes du personnage quelque chose de moins rigide |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Dim 2 Juin 2013 - 23:05 | |
| Oui je ne doute pas que les tilesets seront adaptés ^^ je voulais juste parler au niveau des frames mais si le problème est résolue, je n'ai plus rien à dire :-p
Bon Courage pour la suite du charset ^^ Rien que pour un RTP j'ai du mal, alors là, j'imagine même pas le boulot lol |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 20:37 | |
| J'espère que ca marchera |
|
| |
Mr. Vanderstein Ninja (niveau 2)
Messages postés : 177 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 20:46 | |
| (Tien j'avais complètement pas vu ce topic.) Donc voila, je vous présente une petite partie des héros de mon projet qui n'existe pas encore totalement :3 |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 20:49 | |
| Ils sont vachement chouettes. |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 20:52 | |
| J't'ai déjà dit ce que j'en pensais. C'est tout mignon et coloré donc plussin. |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 21:00 | |
| Ils sont de toi ? Ils sont super cools ! |
|
| |
Mr. Vanderstein Ninja (niveau 2)
Messages postés : 177 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Lun 3 Juin 2013 - 21:12 | |
| Yup ils sont de moi. La base du chablon est le chablon ''breeze'' de greenraven que j'ai complètement retravaillé et adapter à un style tournant un peu plus sur le rtp-like. De même pour mon chablon d'homme panda et d'homme chat.
Pour les détails, certains ont des trucs provenant de différents auteurs de character ; Enterbrain, SithJester, Ruruga et Iceaxe. Et pour le reste, pixel par pixel sur paint. |
|
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 4 Juin 2013 - 18:36 | |
| J'ai toujours trouvé tes charas trop mignons :p |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 4 Juin 2013 - 21:06 | |
| Je les trouve extra ! Tu as du talent :3 |
|
| |
Kakashi18 Chevalier Mage (niveau 1)
Messages postés : 392 Date d'inscription : 15/05/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 4 Juin 2013 - 21:08 | |
| Joli rendu avec Paint, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 4 Juin 2013 - 22:53 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Ils sont mignons et attachant rien que visuellement ^^ J'imagine pas si tu leur faisait une personnalité qui colle avec |
|
| |
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Mar 4 Juin 2013 - 22:57 | |
| Ils sont très beau Vander, bon boulot ^^
|
|
| |
Sephiroth21 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 15 Date d'inscription : 27/12/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Sam 28 Déc 2013 - 14:28 | |
| Voici le chara de mon personnage principal ! Et son battler ! Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Sam 28 Déc 2013 - 14:29 | |
| Je trouve ça très sympa ^^ |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Sam 28 Déc 2013 - 15:04 | |
| C'est un peu sombre, mais si le jeu a cette ambiance, je pense que ça ne posera pas de problèmes. ^^ |
|
| |
Sephiroth21 Paysan (niveau 2)
Messages postés : 15 Date d'inscription : 27/12/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Sam 28 Déc 2013 - 18:17 | |
| Oui, ce sera une ambiance assez sombre justement ^^ Le battler n'a pas de problème au niveau des cheveux ? (j'ai eu du mal !) Merci de vos commentaires |
|
| |
Zexion Administrateur
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) Sam 28 Déc 2013 - 20:10 | |
| Je ne crois pas. J'aime bien en tout cas. Pas sûr en revanche que faire passer sa natte sur son épaule soit très lisible à l'échelle d'un si petit character. Enfin t'as plutôt bien rendu le truc donc il faut voir ce qu'en pensent les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de characters (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|