Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nova Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)


Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013

Nova Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nova Project   Nova Project - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:26

et en bonus, voici l'épisode 3 du let's play sur nova project (sans HD malheureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
Nova Project - Page 4 891527140052 / 10052 / 100Nova Project - Page 4 8915271400


Nova Project - Page 4 Membre10
Nova Project - Page 4 Projet16
Nova Project - Page 4 Collec10


Nova Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nova Project   Nova Project - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:43

et voilà l'épisode 4, un épisode plutôt court !
Revenir en haut Aller en bas
knighty
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
knighty

Masculin
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/01/2013
Jauge LPC :
Nova Project - Page 4 891527140047 / 10047 / 100Nova Project - Page 4 8915271400


Nova Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nova Project   Nova Project - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:39

Sup Guys !!!

Un petit message, pas vraiment une news, juste pour vous prévenir que :

Nova Project fête ses deux ans ! YEAH !!!



Sortez le Champomy, le gâteau, bref, Nova Project fête ses deux ans, deux années riches en événements, en problèmes, mais aussi en réussites. Le projet est vraiment bien parti pour être mené à son terme et j'espère que je ne décevrai pas tout ceux qui l'ont testé, qui ont aimé et qui attendent la suite.

Je profite d'ailleurs de ce jour pour remercier chaleureusement tout les joueurs qui ont testé et commenté Nova Project, car c'est vraiment eux qui me donnent la motivation pour continuer à avancer. Je tiens tout particulièrement à adresser des remerciement à toute l'équipe du forum LPDM, qui m'ont beaucoup aider à corriger certains problèmes, surtout en début de projet, et un grand merci à Daheji pour tout les conseils qu'il a pu me donner avec le logiciel de dessin, sans lequel mes artworks seraient restés hideux ^^

J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis désolé d'avoir perdu le peu d'activité que j'avais sur le fofo, entre l'IRL qui me prends de plus en plus de temps, mon poste de modérateur sur un autre forum et toute mes activités annexes, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir poster, mais il m'arrive souvent de passer juste pour lire les news et commentaires sur d'autres projets.

Je tiens également à remercier personnellement mon ami Jnapoutiha, qui reste mon testeur le plus fidèle à ce jour (Ce qui est normal, vu qu'il est le seul à avoir accès au projet en avant-première ^^). Un grand merci à lui !

---

Sinon, parce que je vais quand même pas vous laisser sans rien du tout, sachez que l'arc 3 arrive gentiment à son terme. Tout les boss sont programmés, les problèmes d'équilibrages sont dans leur grande majorité corrigés et enfin, l'histoire en elle-même de l'arc est presque finie, me reste plus qu'à faire la cinématique de fin d'arc (qui vous laissera de nouveau sur un gros cliffhanger, ça devient une habitude xDDD), mais le gros de ce qu'il me reste à faire sont les quêtes secondaires, que je n'ai, il faut être sincère, pas touchée depuis le début de l'arc 2, alors que j'en ai quand même quelques unes sympathiques de prévues, ainsi que les facesets, ou il m'en reste ici une petite dizaine à faire, sans compter un dernier artwork que je dois caser dans la cinématique de fin qu'il me reste à faire. ça risque de me prendre un bon mois, sans compter les corrections de l'orthographes et tout, bref, va encore y avoir du boulot, mais je persévère. D'autant que je vais avoir 2 semaines de vacances bien méritées (Parce que p*tain, j'en peux plus de ces examens !!!), et je ne vais pas me priver pour avancer.

Ah, et, juste pour finir, un petit screen ingame de mon dernier artwork :
Spoiler:

Voilà voilà, à une prochaine !

Ah, et dernière chose, parce que j'aime les chiffres, Nova Project a totalisé plus de 250 dl entre le site des Alex d'Or et mon dropbox cette année, ce qui est presque 1.5 fois plus que l'an dernier. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Knighty2301 http://knighty2301.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nova Project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nova Project   Nova Project - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NOVA Project - Arc 1
» [ACE] Project n00bieS - RPG très... spécial
» The Cube Project
» Naruto charac RTP Project
» Pokémon script project VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: