Un livre, il y a eu un film qui s'en rapprochait (inspirer je crois) si je ne dis pas de bétises.
Je ne veux pas dire d'erreur, mais si je ne me trompe pas le résumé et le suivant : Dans un pays dont j'ai plus le nom un coutume est faite chaque année. Un concours. Des éléves de toute part du pays sont selectionner et mis dans une grande arene avec chacun une arme différente.. Et ils doivent s'entre tué jusqu'à ce qu'il en reste un.. Un champion. Et je crois que parmi les personnes selectionner un des personne a été vainqueur à l'un des précédents "concours" voila voila en gros^^
Et c'est à cause de ce raisonnement que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus s'exprimer. Et se font manipuler par la moindre utilisation de la rhétorique qu'ils ne savent pas voir.
Un livre, il y a eu un film qui s'en rapprochait (inspirer je crois) si je ne dis pas de bétises.
Je ne veux pas dire d'erreur, mais si je ne me trompe pas le résumé et le suivant : Dans un pays dont j'ai plus le nom un coutume est faite chaque année. Un concours. Des éléves de toute part du pays sont selectionner et mis dans une grande arene avec chacun une arme différente.. Et ils doivent s'entre tué jusqu'à ce qu'il en reste un.. Un champion. Et je crois que parmi les personnes selectionner un des personne a été vainqueur à l'un des précédents "concours" voila voila en gros^^
genre battle royal ? un film pas top au passage ( nan enfait c'est trop kawaï et trop d4rk alors c'est cool )
genre battle royal ? un film pas top au passage ( nan enfait c'est trop kawaï et trop d4rk alors c'est cool )
Oui voila ! Exactement Ca doit être battle royal le film adapté.. Quoi que j'ai vu un film Hunger game.. Mais en toute logique les deux ont le même esprit. Je n'ai ni vu ni lu l'un comme l'autre. Mais j'ai entendu dire que hunger game était mieux.. Si je me souviens bien^^"
Hellper=> a quoi sa sert de faire un commentaire sur les fable de la fontaine XD
Le rôle du commentaire est d'analyser les procédés d'écriture du texte pour en déduire son sens. Il permet de renforcer certaines capacités comme l'analyse et le sens critique tout en permettant de (re)découvrir l'auteur.
Dernière édition par Hellper le Mer 10 Avr 2013 - 20:54, édité 1 fois
Oui voila ! Exactement Ca doit être battle royal le film adapté.. Quoi que j'ai vu un film Hunger game.. Mais en toute logique les deux ont le même esprit. Je n'ai ni vu ni lu l'un comme l'autre. Mais j'ai entendu dire que hunger game était mieux.. Si je me souviens bien^^"
C'te vieille bande d'incultes !!
Sur les ruines de l'Amérique du Nord se dresse aujourd'hui la nation de Panem. Le gouvernement, qui siège au Capitole, dirige d'une main de fer les douze district qui composent la nation. Chaque année, les douze districts doivent fournir une fille et un garçon de 12 à 18 ans. À la manière d'un jeu télévisé, les 24 tributs sont jetés dans une arène et doivent en effet s'entre tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le livre est centré sur Katniss Everdeen, une jeune fille de 16 ans qui se porte volontaire pour remplacer sa petite soeur, qui n'a que 12 ans, aux Hunger Games.
Et le film n'est pas qu'inspiré du livre, il en est la totale adaptation (d'où le titre éponyme).
Et oui, Hunger Games est bien mieux que Battle Royal.
Hellper et likali:Je suis désolé pour être aussi farouche avec le français mais j'ai toujours détester cette matière , bien que j'ai une moyenne plus que convenable,j'ai toujours eu des profs sadique ou beaucoup absente Likali:Je ne voulais en aucun cas t’offenser , tu sais , si c'est le cas je m'en excuse Lidenvice:Plat familiale de père en fils
Exception qui confirme la règle? Non je rigole , beaucoup de personne aime bien le français , sauf moi Je suis en première , j'ai fais la moitié du programme , je fais mon bac a la fin de l’année , oura mes prof , voilà pourquoi j'en ai une aversion sans nom, ils sont toujours absent ou il sont en voyage ou une remplacente car la seconde a voulut se reconvertir dans le primaire>< Je peux haïr le français (matière pas les livre )avec sa?
Je ne déteste pas la biologie. Je trouve ça très utile de savoir qu'un intestin grèle de proc-épique est visuellement parlant similaire à celui de l'homme.