Je ne déteste pas la biologie. Je trouve ça très utile de savoir qu'un intestin grèle de proc-épique est visuellement parlant similaire à celui de l'homme.
Likali : Moi inculte ? Je ne vais pas nié d'être inculte.. Puisque je le connais que parce qu'on m'en a parler.. Ensuite tu fais pas mieux ^^ Tu as simplement fait un copier coller du résumé... :p J'aurais pu aussi bien le faire! Mais non! Non, je me suis contenté des informations que l'on m'avait transmis en ayant pris en compte la perte dans la transmission hééé oui
Moi personnellement j'ai fait S et maintenant je fait de l'info, mais ça m'empêche pas de bien aimer le Français, ou les langues. Par contre je suis juste médiocre.... Mais je m'améliore grandement ! xD
Associer une matière aux personnes qui l'enseignent est une mauvaise chose. C'est un comme dire que tu n'aime pas les films de vampires à cause de twillight et d'en déduire que d'autres films de vampire comme Dracula et Nosferatu sont forcément des bouses.
Sinon je suis un ancien L et je suis aussi un grand arithmo-maniaque fan de la loi de Benford. Enfin j'aime bien les maths et les nombres.
prenez 1h20 de votre temps pour regarder ce documentaire sur la banque Goldman Sachs, une banque qui dirige littéralement le monde et qui reste inconnu du grand publique :
c'est eux la principale cause de la crise économique, et si ce qu'ils font est légale c'est qu'il faut changer le système.Il s’arrêteront quand on les arrêtera, pas autrement.
Je le connais bien ce documentaire, j'en ai plein des comme ça, c'est sûr goldman sacks comme certains la nomment, est certainement la meilleur dans le classement des pires, mais elle est loin d'être seule, et c'est un peu tard pour se réveiller sur GS ou Monsanto...
Tu as simplement fait un copier coller du résumé... :p J'aurais pu aussi bien le faire!
Han ! D'où tu sors que j'ai fait un copié-collé !? J'ai écrit ce résumé sur le moment, en tapant mon message. J'avais même pas la quatrième de couverture de mon tome sous les yeux. Je me sens affligée par cette affirmation diffamatoire et j'exige qu'on règle ça par MP toi et moi è_é
Nan je déconne. Sauf pour la partie où je dis que le résumé viens de moi!!
Ok.. Sans problème on règle ca par MP ! :p Ca va se fighter 'tention :p *technique d'intimidation* Je suis 3ème dan de provocation et de réglage de compte par MP alors me chauffe pas trop xD
Nan.. mais je sais que tout ce que tu écris vient de ta petite tête :p *pas tapayyyy*
Ok.. Sans problème on règle ca par MP ! :p Ca va se fighter 'tention :p *technique d'intimidation* Je suis 3ème dan de provocation et de réglage de compte par MP alors me chauffe pas trop xD
Nan.. mais je sais que tout ce que tu écris vient de ta petite tête :p *pas tapayyyy*
Je ne savais pas que s'a s'apprenait Sinon je pense que vous connaissez pas cette video